Mary
|
|
« Répondre #255 le: 07 Novembre 2007 à 21:27:59 » |
|
Une speciale dédicacée à Vero et à Paolina: Pour Alexis les habitants de la Corse sont les Corsiens et les Corsiennes...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #256 le: 08 Novembre 2007 à 12:06:35 » |
|
L'autre jour un des bébés pleurait et ma fille lui crie depuis la table : "Attends, moi je peux pas te donner à manger, parce que moi j'ai pas des gros seins"... (On était mort de rire). Et hier, je la retrouve sur le canapé (à la place où j'allaite) en train de soulever son tee-shirt pour donner à manger aux bébés... Sinon, vive la vie en collectivité, ce midi elle a pissé par terre dans les toilettes, bah oui, elle a essayé comme les garçons, mais sans zizi, pas facile de viser dans la cuvette elles est trop choux !
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
Astrid
|
|
« Répondre #257 le: 15 Novembre 2007 à 12:51:23 » |
|
Xavier quand il parle de ses soeurs jumelles ne parle pas de Claire et Valentine mais de "Clémentine", une contraction de prénom originale !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #258 le: 15 Novembre 2007 à 14:07:55 » |
|
oui puis ca fai un joli prenom en plus moi ca va elle dit "bah ces mes deux soeur louna et tania mais euh je sais pas qui est laquelle"
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
chili
|
|
« Répondre #259 le: 15 Novembre 2007 à 14:29:24 » |
|
Jens, l'autre jour chez le coiffeur... La coiffeuse : "Alors tu as deux petites soeurs ?" Jens : "Ouai..." La coiffeuse : " Elles s'appellent comment ?" Jens : " Salomé..." La coiffeuse : "Et l'autre ?" Jens : "Zobette..."
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #260 le: 15 Novembre 2007 à 14:32:07 » |
|
zobette? ???pkoi?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #261 le: 15 Novembre 2007 à 14:35:36 » |
|
Coucou, Jens, l'autre jour chez le coiffeur... La coiffeuse : "Alors tu as deux petites soeurs ?" Jens : "Ouai..." La coiffeuse : " Elles s'appellent comment ?" Jens : " Salomé..." La coiffeuse : "Et l'autre ?" Jens : "Zobette..." J'adore A + PS pour tichoux : Zobette, c'est le petit nom des jumelles de Chili
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
iza72
|
|
« Répondre #262 le: 15 Novembre 2007 à 15:07:45 » |
|
Trop mignon chili. Ce week end mon BP pose une question à Noé dont il connaissait déjà la réponse. Noé lui demande comment tu le sais Papy? Et lui de répondre c'est mon petit doigt qui me l'a dit. Alors Noé se lève regarde le petit doigt de Papy et lui répond :"c'est pas possible Papy ton petit doigt il a pas de bouche!!"
|
|
|
Journalisée
|
Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
|
|
|
chili
|
|
« Répondre #263 le: 15 Novembre 2007 à 15:23:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #264 le: 15 Novembre 2007 à 17:23:31 » |
|
Une speciale dédicacée à Vero et à Paolina: Pour Alexis les habitants de la Corse sont les Corsiens et les Corsiennes... merci Alexis c'est mignon
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
mimiepompon
|
|
« Répondre #265 le: 23 Novembre 2007 à 18:30:54 » |
|
y a un site super sympa qui repertorie toutes ces perles: enfandises.com ou fr je me souviens plus... On peut même les éditer sur un T-Shirt!
|
|
|
Journalisée
|
Mimie et ses nains
|
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #267 le: 23 Novembre 2007 à 20:07:36 » |
|
Et oui on s'est que tous les p'tits garçons sont amoureux de leur maman ! Attends il va bientôt te dire : maman j'veux marier avec toi ! Moi je trouve ça trop chou !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #268 le: 23 Novembre 2007 à 21:35:04 » |
|
Axel, parfois, me prend le visage avec ses deux petites mains, il me regarde droit dans les yeux, et après, tout doucement, il pose la tête sur mon épaule et me sert fort avec ses bras .... Limite les larmes aux yeux, la Bambinette, quand il fait çà ...
Sinon, je voulais vous parler de leur complicité, je ne sais pas trop où mettre çà ; Roxane commence à essayer de dire le prénom de son frère, çà donne : Akel !! Et ce matin, je l'ai levée avant lui, et il faut savoir qu'on surnomme Axel : loulou (et Roxane, c'est louloute, ben oui, on n'a pas trop d'imagination), et dès qu'elle est arrivée en bas : loulou, il est où loulou ?
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Wildcat
|
|
« Répondre #269 le: 23 Novembre 2007 à 23:45:56 » |
|
y a un site super sympa qui repertorie toutes ces perles: enfandises.com ou fr je me souviens plus... On peut même les éditer sur un T-Shirt!
Ouééé super merci ! http://www.enfandises.com/accueil.php
|
|
|
Journalisée
|
Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007 et de Manon arrivée le 20 juin 2011
|
|
|
|