14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 12:43:14
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 14
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Enceinte de jumeaux 19 sa et fissure de la poche des eaux, besoin de témoignages  (Lu 30278 fois)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #105 le: 15 Novembre 2011 à 08:00:23 »

des bisous du jours Arowana, je vois que tu tiens le coup, avec des baisses de moral parfois, mais tu remontes, et surtout, les jours passent et s'accumulent Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #106 le: 15 Novembre 2011 à 08:36:53 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #107 le: 15 Novembre 2011 à 10:31:20 »

idem gros bisous!!! 21+1 ca avance çà avance!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: 15 Novembre 2011 à 12:13:27 »

arowana vivement ton écho de demain et également l'écho morpho de lundi prochain!! j'espère que tout va bien!! ça avance ça avance et cela est fort rassurant!!  Sourire Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Arowana83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: 15 Novembre 2011 à 12:26:45 »

Hello,

Eh oui ca avance ! Et ah que oui je me languid l'echo morpho car en plus d'etre rassure sur Keira bons developpement j'espere qu'ils pourront me di le sexe du bebe mystere car jusqu'a present du fait. La fissure et de mon anamios il a les jambes serres et on ne voit pas, peut être y a t'il un autre moyen de voir ca?
De plus j aimerais et j'espere qu'ils pourront aussi faire un Doppler pour voir si iln'y a pas de probleme au cerveau.

Biz les filles
Journalisée

Mamange de Evan et Axel, de nouveau enceinte de jumeaux DPA pour le 15/07/2014
Grossesse bi/bi
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #110 le: 15 Novembre 2011 à 14:39:29 »

Ca avance bien à ce que je vois....
Continu ainsi et plein de  Bisou Bisou Bisou 'encouragement  Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #111 le: 15 Novembre 2011 à 16:43:22 »

Oui, ça avance soucement mais sûrement. Comme toi, j'avais hâte d'être à l'écho, mais j'avais tellement peur d'y découvrir quelque chose de dramatique ... A force, je reconnaissais bien les organes.

Plein de bonnes ondes

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: 15 Novembre 2011 à 18:35:19 »

Des bonnes ondes pour ton écho demain Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #113 le: 15 Novembre 2011 à 18:51:16 »

Hello,

Eh oui ca avance ! Et ah que oui je me languid l'echo morpho car en plus d'etre rassure sur Keira bons developpement j'espere qu'ils pourront me di le sexe du bebe mystere car jusqu'a present du fait. La fissure et de mon anamios il a les jambes serres et on ne voit pas, peut être y a t'il un autre moyen de voir ca?
De plus j aimerais et j'espere qu'ils pourront aussi faire un Doppler pour voir si iln'y a pas de probleme au cerveau.

Biz les filles

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Lilou06
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: 16 Novembre 2011 à 00:01:45 »

Bsoir arowana.
Tout d.abord felicitation pour ta grossesse et courage pour ce qui vous arrivent.
Mon histoire est presque similaire que la tienne mais plus tard dans la grossesse
Avec mon compagnon ns avons mis quatre ans avant que je ne tombe enceinte et. Cela
Grace a une fiv.par rapport a mon pti gabarit les medecins ne voulaient pas implanter
Plus d un oeuf feconde.finalement celui ci x esr dedouble pour me donner des vrais jujus
Que du bomheur!mais suite a la stimulation hormomale jai fait epamchement pleural
Hospi d urgence alors que j etais au boulot puis arret trois semaime.suite a cela j ai repris boulot
A mi temps pour eviter surmenage.mais me sentant bien et comme on venait de demenager
Dans un trois pieces, qd je trav. Pas j etait bien occupee.malheuresement mon col se raccour
Cissait de semaine en sem.arret maladie mi oct et alitement a la maison avec autorisation
De me lever pour toilette et manger.jusqu a mardi dernier losque je me suis leve pour aller
Au wc, je sentais un liquide coulait.jai cru que c etait fuite urinaire....mais apres en sortant des wc, ca
Contimuait de couler.jai tel a ma sage femme qui m a conseille de tel rapidement au samu.puis les pompiers
St arrives ds la demi heure.jai perdu bcp bcp de liquide.la semaime derniere je pleurais tout le temps,
Peur, angoisse ,triste.ce sont mes 1er bb quand meme!
Depuis tous les analyses st bons pas d infection ni de perte de liquide
Mais ils me gardent hospi et alite car trop risque jusqu.a l.accouchement.
D un autre cote cela me rassure davoir une equip medicale 24hh sur 24h au cas ou...
Demain cela fera 27 semaines.deja une semaine de gagne et comme chacune te le dit
C est vrai chaque jour doit etre etre consider comme une victoire
Il faut positiver meme si c est dure
Je penserai a toi ts les jours aussi.nous menons le meme combat
Surtout que ...ns ns connaisons peut etre? Tu as quel age? Je viens de toulon et jai fait toutes
Mes etudes a l ufr de la garde!!!
Desolee pour ce pave,,cela m a fait du bien
Lilou

Ps: desolee j ecris de mon pti tel sony erikson et pas facile du tou et. Tout petit ecran...

Journalisée

Lilou06
1ere grossesse mono-bi
Maman de Jade et Angie née à 27sa+2 (940 et 670 gr.)
Mamange de Angie - 28SA+2
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 16 Novembre 2011 à 07:57:42 »

Une jour de plus les filles!!! bisous du jour
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 16 Novembre 2011 à 08:50:05 »

Arowana : Quelles sont les nouvelles ?

Lilou : A compter de maintenant, chaque jour qui passe est du plus inestimable pour tes bébés. S'ils n'aissent maintenant, leur parcours en réa et soins intensifs sera encore semé d'embûches, donc tu dois encore les garder bien au chaud le plus longtemps possible.
Est-ce que tu as eu la cure de corticoïdes pour la maturation des poumons ? Ils me l'ont faite à 26SA + 5 et c'est suite à ce la que j'ai commencé à avoir des contractions. Les médecins disent que ça n'a aucun rapport .... J'en doute ... Je pense qu'ils auraient dû me mettre une perfusion en préventif pour éviter les contractions.
Tu as fait un super parcours, continue comme ça.

Ondes ++++++++++++++++ à toutes les 2 + pour vos bibous

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #117 le: 16 Novembre 2011 à 10:10:57 »

Salut !

Alors Arowana, comment vas tu ?

Lilou06, plein de courage aussi pour toi.  Bisou Bisou Tu as atteint un terme où on peut les sauver, c'est déjà ça., et ça doit te rassurer. Mais je me pose des questions. Tu as perdu du liquide en 1 fois , en grande quantité ? Y a t-il encore du liquide dans une des poches ? As tu des contractions ? Je te dis cela car tu me fais un peu penser à ce que j'ai vécu, mais à 11sa : perte de liquide en grande quantité, en 1 fois, pas d'infection, liquide en quantité normal dans les poches... On m'a dit que la poche s'était rebouchée, mais une SF m'a aussi parlé une sorte de 3e poche annexe qui aurait rompu....  Bon maintenant je ne sais pas si c'est ça , et si c'est possible à ton terme déjà avancé.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: 16 Novembre 2011 à 16:21:18 »

arowana, Lilou j'espère que tout ira bien pour vous et vos bébés les filles! on croise fort fort!
bisous
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Arowana83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #119 le: 16 Novembre 2011 à 17:49:19 »

Coucou les filles

@Lilou : merci pour ton temoignage, je vois que toi aussi tu passes par des moments difficiles, mais comme l'on dit les filles a. 27 sa ton bebe est viable et chaque minute qui passe est precieuse ! Je te souhaite de tout coeur de tenir le plus longtemps possible.

Alors com me vous le savez ce matin je suis allee a l'hosto en ce qui concerne la pds, cbu rien a declarer, j ai aussi fait le test du diabete si on me rappel pas c'est que tout est ok.

Pour l'echo le bebe mystere est vraiment en anamios mais sa vessie se remplit toujours et son developpement est correct : il fait 400 grammes, on aura plus de details (poumons,cerveau...)!Lors de l'echo morpho ce lundi.
Quand a Evan tout va bien il fait 483 grammes.

Par contre les medecins que je rencontre se contredisent tous, certains pregnant com me date de debut de grossesse le jour de la mise en eprouvette , je vs rappel que j'ai fait une FIV et d'autres le jour de l'insemination c'est a dire 5 jours plus tard puisqu'on me les a mis au stade blasto.Pour moi 5 jours c'est enorme ! Car moi depuis le debut je comptes a la date de la mise en eprouvette.

Voila sin on comme autres nouvelles les bebes not changes de place, avant ils etaient un au dessus de l'autre et maintenant ils sont ts les 2 en bas cote a cote, j avons que ca m'a fait peur car c'etait le bebe avec la rupture qui etait en haut et la le fait qui soit descendu, je shematise et je me dis qu'il est plus pres de la sortie.

Bon et il faut pas oublier 1 jour de plus dans la balance

Bisous les copinautes
Journalisée

Mamange de Evan et Axel, de nouveau enceinte de jumeaux DPA pour le 15/07/2014
Grossesse bi/bi
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 14
Imprimer
Partager :

Aller à: