Bsoir arowana.
Tout d.abord felicitation pour ta grossesse et courage pour ce qui vous arrivent.
Mon histoire est presque similaire que la tienne mais plus tard dans la grossesse
Avec mon compagnon ns avons mis quatre ans avant que je ne tombe enceinte et. Cela
Grace a une fiv.par rapport a mon pti gabarit les medecins ne voulaient pas implanter
Plus d un oeuf feconde.finalement celui ci x esr dedouble pour me donner des vrais jujus
Que du bomheur!mais suite a la stimulation hormomale jai fait epamchement pleural
Hospi d urgence alors que j etais au boulot puis arret trois semaime.suite a cela j ai repris boulot
A mi temps pour eviter surmenage.mais me sentant bien et comme on venait de demenager
Dans un trois pieces, qd je trav. Pas j etait bien occupee.malheuresement mon col se raccour
Cissait de semaine en sem.arret maladie mi oct et alitement a la maison avec autorisation
De me lever pour toilette et manger.jusqu a mardi dernier losque je me suis leve pour aller
Au wc, je sentais un liquide coulait.jai cru que c etait fuite urinaire....mais apres en sortant des wc, ca
Contimuait de couler.jai tel a ma sage femme qui m a conseille de tel rapidement au samu.puis les pompiers
St arrives ds la demi heure.jai perdu bcp bcp de liquide.la semaime derniere je pleurais tout le temps,
Peur, angoisse ,triste.ce sont mes 1er bb quand meme!
Depuis tous les analyses st bons pas d infection ni de perte de liquide
Mais ils me gardent hospi et alite car trop risque jusqu.a l.accouchement.
D un autre cote cela me rassure davoir une equip medicale 24hh sur 24h au cas ou...
Demain cela fera 27 semaines.deja une semaine de gagne et comme chacune te le dit
C est vrai chaque jour doit etre etre consider comme une victoire
Il faut positiver meme si c est dure
Je penserai a toi ts les jours aussi.nous menons le meme combat
Surtout que ...ns ns connaisons peut etre? Tu as quel age? Je viens de toulon et jai fait toutes
Mes etudes a l ufr de la garde!!!
Desolee pour ce pave,,cela m a fait du bien
Lilou
Ps: desolee j ecris de mon pti tel sony erikson et pas facile du tou et. Tout petit ecran...