18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 05:35:29
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 142
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: cherche future maman jumeaux pour octobre 2007 pr papoter  (Lu 197957 fois)
Emmanuelle 64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 24 Avril 2007 à 16:25:42 »

En effet, ça doit être très dur mais le fait d'avoir à nouveau des jumeaux doit vraiment te donner envie d'aller de l'avant !
Moi, ça m'encourage à être un peu exigente de ce côté car j'hésitais à dire que je me posais des questions à ma gynéco, concernant le STT, par peur qu'elle me trouve très angoissée. Or je sens que c'est normal de s'en soucier sans tomber dans l'angoisse justement. Je la vois demain (celle de la mater type 1) et j'espère qu'elle va bien me diriger vers sa collègue de la mater type 3 et j'espère aussi qu'elle aura de la place dans 15 jours, ce qui est une autre paire de manches !
Merci de partager tout ça. C'est rassurant de se sentir moins seule.
Journalisée

Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
véronique34
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 24 Avril 2007 à 16:33:26 »

Merci de vos encouragements, je suis tranquillement chez moi depuis début mars. J'ai angoissée ++ vers les 12SA car j'ai eu des pertes de sang marron mais tout ça est terminé et aujourd'hui tout ce passe bien. J'évite tout de même la voiture un max. donc coincée chez moi, il faut bien s'occuper... ordi, télé, tricot, lecture, une petite sieste et c'est reparti.
Mes petits garçons pèsent env 200g chacun, c'est pas mal , non ! Apparemment c'est légèrement au dessus de la moyenne pour 18SA.

Journalisée
bilette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 24 Avril 2007 à 17:55:22 »

Astrid,

effectivement nous ne sommes pas très loin et en plus on a droit au soleil presque toute l'année ! Ca met du baume au coeur !
Le gynéco ne m'a rien dit  au sujet des placentas franchement j'ai les boules en plus je viens de relire son compte rendu il a  fait un CR type et sur chaque écho de chaque juju il y a noté  grossesse unique. J'te jure y en a qui aurai mieux fait de pas faire médecine !!!! 
je viens de revoir les images de l'écho et j'ai l'impression qu'il y a deux placentas mais moi malheureusement je ne suis pas Docteur !
J'ai encore une question : estce que sur vos images d'écho les petitous sont serrés et estce qu'on dirait qu'il non pas trops de place, du coup  que je manque de confiance en ce gynéco j'ai peur de ne pas avoir assez de liquide amniotique bien que lui m'ai dit le contraire.
Qu'en pensez vous ?

J'ai rendez vous lundi avec l'autre gynéco mais j'ai bien peur qu'elle ne puisse pas me faire d'écho car pas l'appareil.
Journalisée

Maman de Lou et Zoé nées le 03 octobre 2007
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #63 le: 24 Avril 2007 à 21:06:59 »

Bienvenue Véronique 34
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
PetitesPuces
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Céline......Ma vie,mon Amour

« Répondre #64 le: 25 Avril 2007 à 10:39:03 »

Coucou,

Je reviens de mon écho du 3ième mois, ma gynéco va m'envoyer le compte rendu, mais mes petits loups se portent bien....
Mais surprise, ils ont été fécondés à 5 jours d'intervalle.....

J'ai eu mon ordonnance pour faire le test de dépistage de la trisomie 21, mais leur clarté nucale est bonne et leur petit nez aussi....

Journalisée

Maman comblée de Céline et de Linoa nées le 11/10/2007.
Linoa devenue notre Petit Ange le 11/10/2007......
BB 3 en route, livraison prévue pour Pâques 2012!
sylvia L.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 25 Avril 2007 à 10:42:50 »

5 jours d'intervalle Huh? ils le savent comment Huh?
Journalisée

maman de lorine 5 ans (22/03/2004) , lola et lucie 2 ans et demi (07/01/2007)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #66 le: 25 Avril 2007 à 11:10:44 »

C'est bien la question que j'allais poser. Tu m'as devancé Sylvia.
Se basent-ils sur les mesures d'écho pour dater le début de grossesse? A trois mois de gestation, je ne vois pas comment on peut le préciser autrement.

Pour ma 1ère grossesse, les écho donnaient mon aîné,  âgé de 15 jours de plus. Mesures hors normes, enfin pour les normes du logiciel d'écho. Seulement étant le "résultat" d'une FIV, la date de fécondation était quasi sure.
Journalisée

JE SUIS MOI

chris81
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 25 Avril 2007 à 12:03:31 »

hier j'ai fait ma prise de sang pour la trisomie 21. Les résultats sont ils envoyés directement à la maison ou chez le gynéco en principe ??

Pour mes deux grands je n'avais pas fait cette prise de sang donc j'angoisse un peu par rapport aux résultats. Avez vous fait cette prise de sang ou pas encore ??
Journalisée

Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
sylvia L.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 25 Avril 2007 à 12:08:06 »

normalement chez le gyneco
 Sourire Bisou
Journalisée

maman de lorine 5 ans (22/03/2004) , lola et lucie 2 ans et demi (07/01/2007)
Emmanuelle 64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 25 Avril 2007 à 12:32:44 »

Bonjour,
moi, ma gynéco m'a dit que ça n'était pas nécessaire car il n'y a pas de références pour les jumeaux. Or d'après ce que j'ai lu, il y a 4 labo qui prennent en compte ce facteur...
En même temps, si la mère n'est pas trop proche des 40 ans et si l'échomorphologie est bonne, est-ce vraiment nécessaire... je ne crois pas.
On verra bien ce qu'elle dira. Je la vois dans 3h. Je suis impatiente !!!
Journalisée

PetitesPuces
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Céline......Ma vie,mon Amour

« Répondre #70 le: 25 Avril 2007 à 13:33:03 »

5 jours d'intervalle Huh? ils le savent comment Huh?

Oui, avec les mesures de l'échographie.
Journalisée

Maman comblée de Céline et de Linoa nées le 11/10/2007.
Linoa devenue notre Petit Ange le 11/10/2007......
BB 3 en route, livraison prévue pour Pâques 2012!
msas0201
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 25 Avril 2007 à 13:33:45 »

bonjour les filles je suis une nouvelle recru, je me posais tellement de questions ke je me suis dit je pe les trouvé ici. moi aussi 1er echo des 3 mois lundi dernier et la pareil il mon dit pratiquement 10 jour de decalage entre les deux, un mesure 62 et lautre mesure 45. ce kil se passe ces ke une des poche est trop petite donc bébé a pas trop de place il est donc le dos un peu rond pour prendre sa place alors ke le plus grand est bien etiré donc les mesure sa change. je minquiete car les medecin eux meme me dise attention bizare.
Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #72 le: 25 Avril 2007 à 13:36:54 »

Bonjour les filles... vous qui allez encore porter votre gros ventre pendant quelques temps...  Clin d'oeil connaissez-vous le site internet : "enviedefraises.fr" ? On y trouve de nombreux vêtements, mais surtout un tee-shirt spécial jumeaux !! avec en imprimé "x2" sur le ventre... je l'ai acheté et il est très confortable..
Pour une fois qu'il y a un imprimé qui nous concerne.. Avis aux amatrices..  Clin d'oeil

Bisou, Isazou.
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #73 le: 25 Avril 2007 à 14:14:58 »

Oui, avec les mesures de l'échographie.

Je trouve le raccourci un peu exhaustif.
1=> souvent les échographes se reprennent à plusieurs fois pour trouver des résultats variant (1 mm en + ou en - )
2=> ils ont beau être jumeaux, il peut y en avoir un plutôt grand et un plutôt petit.

Ceci étant, des fécondations à qq jours d'intervalle, ça existe.
Journalisée

JE SUIS MOI

Emmanuelle 64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 25 Avril 2007 à 17:00:07 »

Bienvenu à Lassar !
Ca y est, je reviens de l'écho (14SA tout pile). Je suis rassurée rien que de les avoir vus. J'ai posé des questions sur le STT pendant l'écho pour voir si la gynéco cherchait les signes éventuels et elle a dit qu'à ce stade, il n'y avait rien a faire de plus que de regarder si ils vivent bien... J'imagine qu'elle n'a pas tord quelque part car sans doute qu'à 14SA il n'y a pas grand chose à faire si un STT se déclare... Elle n'a pas regardé si ce sont des filles ou des garçons et moi je n'ai pensé à le lui demander seulement après l'écho !!! Ce sera peut-être pour la prochaine fois, le 19 mai (pas de place avant !).
Journalisée

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 142
Imprimer
Partager :

Aller à: