Bonjour tout le monde,
Pour répondre à Bilette je suis de Six Fours à côté de Toulon (où il fait enfin beau).
J'ai RDV à 13h 30 demain, pourvu que je dorme cette nuit. Pour l'instant je croyais que ma sieste était rapée, mon mari ayant du partir en urgence en évacuation sanitaire pour la SNSM, mais arrivé au bateau ils lui ont dit qu'ils envoyaient un hélico, du coup il est de retour à la maison et c'est lui qui ira chercher Marion à la crèche pendant que Bibi dodo
Pour ma part côté câlins nous avons continué jusqu'au décollement puis arrêté bien évidemment. Pour les deux grossesses précédentes il n'y a eu aucun arrêt nécessaire
, ma gygy dit que tant que le col ne s'ouvre pas, pas de contraction, pas de complications d'une façon générale, il n'y a aucun problème au contraire cela fait du bien aux bébés. Il parait même que les contractions qui suivent un orgasme (dont il ne faut pas s'inquiéter) immédiatement leur procure beaucoup de bien être car cela leur fait comme un jacuzzi d'oxygène.
Pour les congés, si vous êtes claquées vous allez voir un autre toubib pour vous arrêter, ce n'est pas l'idiot qui refuse de vous arrêter qui sèchera vos larmes quand les ennuis arriveront.
Pour les sexes des enfants, moi aussi j'étais persuadée que c'étaient des filles avant l'écho pourquoi
. S'ils sont du même sexe dans deux poches différentes ils peuvent être dizygote (de deux ovules et deux spermatozoïdes différents) ou monozygote (issus d'un oeuf qui s'est divisé max 3 jours après la fécondation) c'est pour cela qu'on ne peut pas savoir avant qu'ils ne naissent. S'il y a un brun et un blond, il y a des chances qu'ils soient dizygotes...
Je vous laisse le café est coulé avant la sieste.... Mmmmmmm....