Merci à tous pour vos félicitations !!!
Marine, c'est bien à Oloron qu'on m'a laissée partir à Pau par mes propres moyens. Le papa a bien géré mes gémissements de douleur sur toute la route.
Pour continuer sur l'après accouchement, je vais tenter de condenser :
Comme vous l'a dit Hélène, ça n'a pas toujours été simple avec le personnel soignant qui, pour certains, a sérieusement manqué de délicatesse. J'ai eu toutes les RALC possibles et imaginables :
"Comment vous allez faire ?"
"C'est mieux que ce soit des faux jumeaux !" (eh oui, finalement 2 placentas et elles ne se ressemblent pas !)
"Vous n'allez jamais pouvoir les allaiter en même temps", etc.
Bref, une accumulation de choses désagréables + la fatigue + l'impression de passer un examen à chaque fois que je fais quelque chose avec les filles + les conseils qui se contredisent tout le temps + et le ponpon : pas de pédiatre qui passe à J1 et à J2, le poids est descendu en flèche, on me les amène en hypoglycémie et une aide-soignante m'annonce qu'il faut donner une complémentation de manière assez brutale !!!
Bref, la totale.
C'est nous qui avons demandé (et insisté) pour voir le pédiatre de garde qui a commencé en nous disant qu'elle avit pas le temps... mais qui a fait malgré tout une bonne prise en charge.
Au final, les poids sont bien remontés.
Je suis contente d'être rentrée chez moi car maintenant, plus de remarques et on s'organise comme on veut !
Pour la photo :
Et félicitations aux nouvelles mamans.
Allez, Nali, tu as gagné, tu es la dernière des octobrettes !!!
J'essaierai de passer régulièrement sur le forum, mais comme toutes les nouvelles mamans, j'ai du retard à rattrapper...
Merci encore à tous pour vos conseils tout au long de la grossesse et vos avis rassurants. Ca m'a vraiment aidé a passé les moments difficiles et à garder le sourire.
Bises et à bientôt.