Vilke
|
|
« Répondre #2070 le: 08 Octobre 2007 à 16:28:59 » |
|
Bienvenue à Mathilde et Baptiste. à toute la famille. Et on attend des nouvelles des dernières "accouchées"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Annette
|
|
« Répondre #2071 le: 08 Octobre 2007 à 17:56:24 » |
|
Bienvenue aux bébés d'emmanuelle et de nali ! et félicitations aux mamans et papas
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #2072 le: 08 Octobre 2007 à 18:19:36 » |
|
Félicitations!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ericLN
|
|
« Répondre #2073 le: 09 Octobre 2007 à 10:31:11 » |
|
J'ai téléphoné à Emmanuelle hier. Elle se remet bien de son accouchement, elle a eu quelques difficultés avec l'équipe médicale mais tout semble rentré dans l'ordre, après une petite mise au point Les petites ont causé qq frayeurs dimanche car elles avaient perdu + de poids qu'il n'aurait fallu. Mais hier, tout allait mieux. Emmanuelle sortira sans doute en fin de semaine de la maternité. J'irai la voir dans la semaine. Voila pour les news ! LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #2074 le: 09 Octobre 2007 à 11:11:17 » |
|
Merci pour les nouvelles LN ! Transmet-lui des quand tu la verras !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
marie30
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #2075 le: 10 Octobre 2007 à 16:32:48 » |
|
Bonjour à toutes,
Je n'ai pas donné de nouvelles depuis presque 2 mois car mes petits bouts sont nés avec beaucoup d'avance le 31 aout au lieu du 15 octobre. Lohan l'ainé faisait 1,540 kg et son frère Thao 2,225, ils ont passé presque 5 semaines dans le service de neonat. Lohan en raison de son petit poids a fait des complications intestinales (entérocolyte), il est parti en urgence dans un service adapté sur Montpellier dans lequel il est resté 15 jours. Bref, après des débuts un peu compliqué, tous le monde est enfin à la maison depuis 15 jours! Lohan pèse maintenant 2,6kg et Thao 3,6 kg et nous sommes des parents comblés. Je n'ai pas pu lire les nouvelles des autres octobrettes, j'espère que de nombreux bébés sont nés et se portent bien.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #2077 le: 10 Octobre 2007 à 21:08:18 » |
|
Bienvenue Lohan et Thao. Félicitations aux parents.
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #2078 le: 10 Octobre 2007 à 21:26:52 » |
|
Félicitations et plein de bonheur à la petite famille.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #2079 le: 10 Octobre 2007 à 21:50:03 » |
|
Bienvenu Lohan ! bienvenu Thao !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #2080 le: 10 Octobre 2007 à 22:22:53 » |
|
bienvenus à THAO et LOHAN et félicitations aux parents
bon courage pour les nuits
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
chili
|
|
« Répondre #2081 le: 10 Octobre 2007 à 22:25:50 » |
|
Bienvenue à Baptiste et Mathilde ! Félicitations Nali ! Bienvenue à Lohan et Thao ! Le 31 août... C'était donc un vendredi, une semaine tout juste après l'arrivée de mes zobettes, qui elles étaient prévues pour le 9 octobre ! On a donc quelques points communs... Les nôtres sont restées 4 semaines en néonat et pèsent aujourd'hui 3,100 kg et 3,600kg...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #2082 le: 10 Octobre 2007 à 22:27:39 » |
|
Bienvenue à tous ces bébés
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
|
tiphaine
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #2084 le: 11 Octobre 2007 à 11:55:10 » |
|
Ouf, j'ai récupérer un ordinateur... et il m'a fallu une bonne heure pour lire les messages sur moins de deux semaines et essayer de récapituler ce que j'ai raté... Alors bienvenue à nathan et clara bienvenue à meven et annewenn bienvenue à clement et raphaël bienvenue à paul et claire bienvenue à césar et arsene bienvenue à antonin et mathis bienvenue à julie et marine bienvenue à baptiste et mathilde bienvenue à lohan et thao et bienvenue aux petits bouts d'emmanuelle....
ça en fait du monde tout à coup.... felicitations à tous les parents.
ici tout va bien (à part les nuits) et c'est que du bonheur...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|