Salut les filles et félicitations à toutes les autres mamans et papas ... !
j'avoue que j'ai un peu perdu tous les prénoms de tous ces jolis bébés qui font tous un poids très respectable : on devait vraiment être très grosse!!!!
Résumé de mon départ :
Dans la nuit du mercredi 26 au jeudi 27 j'ai eu des contractions puis plus rien au petit matin... et là j'ai craqué : larmes et tout tout. Mon très cher mari (c'est là que tu sais que le papa est essentiel) m'a emmené à la maternité et là j'ai dit à la sage femme que j'en pouvais plus et qu'il fallait que j'accouche...
Elle part "étudier le dossier" et reviens avec un sourire en me demandant sij'étais d'accord pour le déclenchement : tu parles !
et là c'est parti quasiment 6h d'attente pour l'ouverture du col mais sous péridurale ce qui fut long mais pas trop douloureux.
Et puis ce fut le départ au bloc et personne n'a eu le temps de dire ouf, Arsène est arrivé en premier et je l'avais encore dans les bras quand la sage femme m'a demandé de pousser et César est arrivé en second 4 minutes après : un vrai bonheur
Bon ça s'est un peu compliqué derrière parce que j'ai fait une légère hémorragie de la délivrance et j'ai passé 4h en salle de réveil sous surveillance hautement rapprochée... mais j'ai l'anesthésiste qui (super gentille) a réussi à aller me chercher les bbs pour que je les vois un petit peu et ça m'a fait un bien fou!!
Je suis rentrée lundi soir (en presque pleine forme) et là tout ce qu'on a espéré pendant tellement de temps devient réalité. Les nuits sont un peu dures mais nous sommes tellement heureux ...
Courage Emmanuelle et Nali ... c'est pour bientôt c'est sur!
Je vous embrasse tous et toutes et essairais dès que possible de vous posté des photos.
Sandrine
Maman de Arsène et César (7 jours) et Luther (9 ans) et Jodie (7 ans)
PS : ravie Chris d'avoir la même date de naissance ....
: on serait presque jumelles, non ?