27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 09:43:52
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 142
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: cherche future maman jumeaux pour octobre 2007 pr papoter  (Lu 199347 fois)
ollier sandrine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1875 le: 24 Septembre 2007 à 18:04:36 »

Souriant salut Nali

ma DPA est le 23 octobre. Demain je serai à 37SA pile poil  Clin d'oeil mais comme dans les bouquins ils te disent qu'on ne doit pas dépasser 39 SA et que les gygy ne veulent pas déclencher cela commence à devenir surnaturel!  Huh? Quant à mon ventre je ne sais plus où le mettre.... alors vivement la fin!
bon courage à toi.
Sandrine
Journalisée

Luther 9ans1/2 et Jodie  7ans1/2
Arsène et César 5 mois (27/09/07)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1876 le: 24 Septembre 2007 à 21:47:28 »

Même si les dernières semaines sont difficiles, les filles, je pense qu'un accouchement qui vient tout seul est toujours préférable à un déclenchement.
Au moins c'est la nature qui décide du moment, pas les humains qui parfois jouent aux apprenti-sorciers ; laissons faire les choses, et courage !!!!
Vous savez, moi qui ait eu une césa en urgence, j'aurais tellement aimé connaître les contractions, qui se rapprochent, la perte des eaux, etc ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
chris81
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1877 le: 25 Septembre 2007 à 09:11:07 »

pour mon premier accouchement je suis allée à la maternité mais je faisais un faux travail (les contractions ne servaient à rien) donc on a forcé un peu avec un déclenchement. ça a été long mais sans douleur.

Pour mon deuxième : perte des eaux. c'est le plus simple, il faut partir à la maternité de suite.

Pour mon troisième : ça sera le déclenchement c'est sûr (j'ai l'impression d'avoir de moins en moins de contractions !!!)

J-2.
Journalisée

Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1878 le: 25 Septembre 2007 à 10:48:15 »

Juste un petit message rapide pour encourager les octobrettes qui n'ont pas encore accouché !!!
Les derniers jours sont difficiles mais c'est un grand bonheur dès qu'ils sont là (et je dis ça après la première nuit complète passée à m'occuper des loustiques ! Clin d'oeil )
Grosses bises à toutes !!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #1879 le: 25 Septembre 2007 à 10:49:13 »

J-2.

courage ca approche  Bisou
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
chris81
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1880 le: 25 Septembre 2007 à 11:16:05 »

Aujourd'hui j'ai accompagné mes enfants à l'école pour la dernière fois avec mon gros ventre !!!! la prochaine fois ça sera avec mes 2 loustics et mon ventre plat !!!!!!!!!!!!!!!! (il faut le dire vite )
Journalisée

Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
elisabeth
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1881 le: 25 Septembre 2007 à 11:23:24 »

merci Annette pour tes encouragements ça fait du bien de te savoir heureuse avec tes petits bouts parce que l'accouchement c'est bien mais moi je suis plus inquiète des 20 prochaines années 
Journalisée

maman de Chloé 7 ans et Arthur 4 ans 1/2
Clément et Marin sont nés le 09 Octobre 2007
Nali
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1882 le: 25 Septembre 2007 à 19:28:21 »

Chris,
Tu rentres demain ou jeudi à la mater ?
Nali
Journalisée

Maman de Baptiste et Mathilde, nés le 6 octobre 2007.
Emmanuelle 64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1883 le: 25 Septembre 2007 à 22:47:51 »

Bonjour !
Aujourd'hui, j'ai été un peu inquiète car je me suis rendue compte à midi qu'il y a une des 2 filles que je n'avais pas sentie depuis la veille. heureusement, j'avais un monitoring à 16h alors j'ai gardé patience et pas de soucis, son coeur bat bien, mais aux alentours de 130 au lieu de 150 habituellement. A mon avis, elle bouge peu (je l'ai un peu sentie depuis) car elles sont plus basses depuis 2-3 jours et celle qui bouge moins doit être calée contre le col.
Bon, j'espère qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter... La sage-femme m'a dit qu'au moindre doute, il fallait que j'aille à la maternité, mais comme elle bouge peu, comment savoir ? Soit je guette le moindre mouvement et c'est le stresse (remontées acides à fond cette après-midi) soit je n'y pense pas.
Bref, ça m'inquiète... Vivement quelles soient nées !
Dites-moi ce que vous en pensez, s'il vous plaît.

Chris, c'est pour bientôt !!!
« Dernière édition: 26 Septembre 2007 à 12:50:43 par Emmanuelle 64 » Journalisée

Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
chili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1884 le: 25 Septembre 2007 à 23:08:46 »

Chris pleins d'ondes positives ! Bzbzbzzzz !  Bisou
Emmanuelle... Calme, cool, zen... le monitoring a été rassurant, n'ajoute pas du stress au stress, tout va bien se passer !  Clin d'oeil
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #1885 le: 25 Septembre 2007 à 23:15:27 »

Ecoutez les paroles d'un tout jeune papa de jumelles.  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Idem qu'Arnaud 
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Emmanuelle 64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1886 le: 25 Septembre 2007 à 23:27:07 »

Merci Arnaud, je m'emballe, visiblement...   Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1887 le: 25 Septembre 2007 à 23:46:36 »

cela m'est arrivé 2 fois sur la fin de la grossesse
la SF (des cours d'accouchement ) de l'hopital m'a conseillé d'aller aux urgences pour avoir un monitoring c'est ce que j'ai fait et la 1ère fois je suis repartie rassuré et la 2ème fois ils m'ont gardé et j'ai accouché le lendemain car le travail avait commencé mais les bbs allaient très bien

quand je sentais moins l'une des filles bouger je m'allongeais et je les titillais avec ma main en les chatoullant ou en les poussant ce qui ne leur plaisait pas et elles ripostaient

là tu n'as pas de raison de stresser puisqu'au monitoring rien d'anormal
les bbs ont aussi moins de place pour se manifester
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
elisabeth
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1888 le: 26 Septembre 2007 à 09:14:06 »

Emmanuelle, je n'en suis qu'a 34 SA mais j'ai du mal a être sur qu'ils aient bougé tous les 2. Ils ont tous les 2 la tête en bas et les pieds au même endroit. Du coup quand ils me donnent des coups de pieds je ne sais jamais très bien lequel bouge. J'ai aussi l'impression que suivant la manière dont ils sont tournés on les sens plus ou moins bien.
Quand tu t'inquiètes je te conseille de t'allonger (de préférence sur le côté gauche) et de bien respirer. Une grande bouffée d'oxygène les fait souvent bouger. Pour info, j'ai une copine qui n'attendait qu'un seul enfant qui a attendu 2 heures allongés avant de sentir son bébé bouger.
Bon courage et pense au fait qu'ils n'ont sûrement plus beaucoup de place.
Journalisée

maman de Chloé 7 ans et Arthur 4 ans 1/2
Clément et Marin sont nés le 09 Octobre 2007
Nali
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1889 le: 26 Septembre 2007 à 09:47:31 »

Emmanuelle,

Je suis dans le même cas qu'Elisabeth. Les 2 ayant la tête en bas, les pieds sont "mélangés".
Idem, je me couche sur le côté, je tente de sentir l'un des deux (si je suis sur le côté gauche, la fille à droite), puis 5 minutes après, je me retourne, ce qui fait qu'ils bougent tous les deux d'un coup. LE garçon à gauche ayant la tête plus en bas, je le sens beaucoup au niveau du pubis.
Mais j'avoue que ça ne marche pas à tous les coups.
Aussi, en collant son oreille, papa arrive à entendre les battements du coeur de la fille.
Ou sinon, il y a aussi les hoquets. Je remange assise depuis le début de semaine, et ils bougent pas mal en début de repas.

Mais comme toi, à part la SF qui passe une fois par semaine, on ne voit personne et ça fait un peu flipper. On nous dit qu'il y a qu'une chose à faire : surveiller que les bb bougent. A défaut, aller à la mater.
A quand la location des monitorings afin de pouvoir les surveiller nous même ?

Allez, courage.
Journalisée

Maman de Baptiste et Mathilde, nés le 6 octobre 2007.
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 142
Imprimer
Partager :

Aller à: