27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 11:46:02
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 142
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: cherche future maman jumeaux pour octobre 2007 pr papoter  (Lu 199359 fois)
Nali
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1830 le: 21 Septembre 2007 à 09:45:27 »

35+4. C clair, ce n'est plus l'extase d'être enceinte.
Emmanuelle : moi, c toutes les heures que je me réveille avec le ventre dur (mais je pense sans reelles contractions) et l'envie d'aller aux toilettes.
Au lit, je dois à chaque heure changer de côtés (de position) car ça me pese sur les hanches. Et pour me lever, c tout un cirque....
La position des bb fait qu'ils tapent en bas, ce qui provoquent des sensations de petits jus électriques bien désagréables.

Hier, mon col était bien fermé. Il ne faudrait pas non plus qu'il le reste trop longtemps.
Je sens vraiment que je dépérie de jour en jour ! Mon chéri commence meme à trouvé de légères traces violettes autour de mon nombril : Au SECOURS !
Nali
Journalisée

Maman de Baptiste et Mathilde, nés le 6 octobre 2007.
chris81
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1831 le: 21 Septembre 2007 à 09:46:01 »

une petite pensée pour marrypoppins qui a dû rentrer à la maternité pour mettre au monde ses crevettes ! Bisou Bisou j'espère que tout ce passe bien pour elle et que dans quelques heures elle sera la plus heureuse des mamans  Souriant Souriant
Journalisée

Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
chris81
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1832 le: 21 Septembre 2007 à 09:47:01 »

je vous fais mon décompte avant le déclenchement : J6 et il me tarde
Journalisée

Emmanuelle 64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1833 le: 21 Septembre 2007 à 10:39:35 »

Quelle chance Chris, d'avoir une date !
Nali, tes bébés ont la tête en haut ?
MES COTES ME FONT TROP MAL ! Aïe Aïe Aïe !!!
Je viens d'avoir un monitoring et quasiment pas de contractions. J'en avait beaucoup plus la semaine dernière, c'est fou !
Sandrine, je t'avouerai que j'y pense, au calin, mais je ne suis pas sure d'y arriver. Ca sera la danse de la baleine !!! 
Allez, les filles, on intensifie le huilage !!! Au fait, est-ce que vous mettez également de l'huile sur le périnée ? Moi, ça fait un moment que je le fais tous les matins après la douche. Ma sage-femme me l'a conseillé pour limiter l'épisiotomie.... Après, est-ce que ça marche ?...
Et une pensée pour Marypoppins. Quelle chanceuse !
Journalisée

Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
Mél
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1834 le: 21 Septembre 2007 à 10:51:57 »

trop belle cette photo Nali, les miens sont en position hamacs et têtes bêches ce qui fait des fois des drôles de déformations , mais pas aussi symétriques
En tout cas on arrive toutes au bout en prenant chacune notre temps, par contre Chris je te comprends, ça commence à faire, oulala tu as bien du courage de tenir jusqu'à plus de 39SA. Clin d'oeil bien on pense à toi.
Sinon grandes pensées pour Marypoppins, c'est le grand jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Journalisée
chris81
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1835 le: 21 Septembre 2007 à 11:28:41 »

en fait ma bannière est fausse : le 27 septembre lors du déclenchement je serai à 37 + 6. Je n'aurai jamais tenu jusqu'à 39 semaines !!!!!
Journalisée

Mél
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1836 le: 21 Septembre 2007 à 11:36:47 »

Ok Chris!!!!!!

Bon bien tant mieux alors!!, surtout que ça fait déjà un moment que tu n'en peux plus Souriant
Journalisée
ollier sandrine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1837 le: 21 Septembre 2007 à 12:25:06 »

Emmanuelle,

oui je mets de l'huile sur le périnée mais pas tous les jours.... je ne sais pas si c'est efficace contre l'épisiotomie mais ça ne peut pas faire de mal.... Clin d'oeil
Ce que j'aime c'est me masser le bidon avec l'huile à l'amande douce de l'Occitane (chère mais bien) et je pense que les bb apprécient eux aussi!
Sandrine
Journalisée

Luther 9ans1/2 et Jodie  7ans1/2
Arsène et César 5 mois (27/09/07)
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #1838 le: 21 Septembre 2007 à 12:47:45 »

en fait ma bannière est fausse : le 27 septembre lors du déclenchement je serai à 37 + 6. Je n'aurai jamais tenu jusqu'à 39 semaines !!!!!
je me disai aussi
quoique c ets peut ete possible Roulement des yeux
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Nali
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1839 le: 21 Septembre 2007 à 16:35:15 »

Pour répondre à emmanuelle, les 2 bb ont la tête en bas. Ils doivent me faire mal lorqu'ils se tendent.
Moi même jumelle, ma mère a bcp plus souffert des côtes flottantes, dû à notre position en hamac, tête beche comme mel.

Sinon, non, je ne mets pas de crème sur le périné. Vu comme je suis douillette lors des analyses du col, je pense que j'aurais droit à l'épisio...

Côté calin, moi, ça ne me dit rien depuis déjà 3/4 mois. Je tenterai plus la marche et les escaliers. Mais qu'à partir de la 37ème semaine, donc à partir de la semaine du 1er obtobre.

Enfin, merci pour vos compliments sur le bidon déformé. Mon souci, c que je pense que je ne vais pas éviter les vergetures et je suis un peu dégoutée. J'étais bien foutue l'an dernier à cette même époque, un beau ventre bien plat...

Nali
Journalisée

chili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1840 le: 21 Septembre 2007 à 17:22:34 »

Nali, je suis vraiment impressionné par ton bidon... Je n'imaginais pas qu'on puisse aussi bien distinguer leurs formes ! C'est incroyable, ça n'est pas trop douloureux ? Parce que sur la photo, on a l'impression que le ventre est bien tendu !  C'est émouvant en tout cas...
Sandrine, t'es sous la couette ? 
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
Nali
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1841 le: 21 Septembre 2007 à 18:14:12 »

No panic quand même. Quand le bid se déforme comme cela, ce n'est pas plus de 5 minutes. D'ailleurs, je bouge afin que les bébés bougent.

Mais c clair que je surprends ces formes bizarres via la douleur de la peau qui tire d'un coup.
Je lève alors mon tee-shirt et hop, une nouvelle forme !
Mais vous commencez à m'inquiéter.... Vous n'avez pas  le ventre qui se déforme comme cela ? Ou à défaut de déformation, vous avez quand même le ventre qui tire très dur, non ?

Nali
Journalisée

Emmanuelle 64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1842 le: 21 Septembre 2007 à 18:19:02 »

Oui, moi aussi, j'ai le ventre qui peut se déformer autant, mais ça n'est pas fréquent du tout.
Par contre, je n'ai jamais réussi à immortaliser ce moment ! Il faudrait que je mette l'appareil photos à portée de main...
Journalisée

Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
chris81
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1843 le: 22 Septembre 2007 à 09:06:04 »

j-5 ; je fais le compte à rebours. Ils ne viendront pas avant j'en suis sûre ; j'ai de moins en moins de contractions et cette année on dit que ce sont des bébés qui arrivent quasiment à terme voir après terme.

Journalisée

annabelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1844 le: 22 Septembre 2007 à 09:21:39 »

Ahh le compte à rebour !!!! ça me rapelle plein de trucs  Roulement des yeux Tire la langue Sourire Sourire
je sais  qu'on est impatiente de voir ces petits bouts et qu'on peut plus bouger à la fin mais profite de ces 5 jours pour faire des choses rien que pour toi !!
- se louer un bon film,
-  se faire livrer un chinois ( j'adore ça ), ou aller au resto en ammoureux !
- prendre des bains qui durent deux heures ,
- regarder les conneries à la télé

et pour ce qui est des "on dit " que les bébés arrivent à terme moi je serais pas si sure  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

Annabelle : maman de Léna et Zoé nées le 15 06 07
http://annabelle34.labrute.com
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 142
Imprimer
Partager :

Aller à: