27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 13:32:32
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 142
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: cherche future maman jumeaux pour octobre 2007 pr papoter  (Lu 199375 fois)
chris81
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1800 le: 20 Septembre 2007 à 10:20:22 »

Marypoppins je te souhaite de vivre ton accouchement le plus zen possible. Moi il me reste 1 semaine et il me tarde maintenant d'y être. Je dirai peut être pas ça la veille  Souriant Souriant

cette nuit j'ai eu des contractions mais depuis ce matin j'ai plus rien. Donc maintenant il me reste 7 jours ; tous les jours je fais mon décompte et ça arrive petit à petit.
Journalisée

Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
Emmanuelle 64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1801 le: 20 Septembre 2007 à 10:32:33 »

Allez, à mon tour de vous envoyer mon bidon à 35SA :

Marypoppins, je te souhaite une très bonne rencontre avec tes bébés.
Profite bien malgré tout de les avoir au chaud aujourd'hui...
Journalisée

Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
couskette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1802 le: 20 Septembre 2007 à 11:11:30 »

Pendant le monitoring de hier, le pouls du petit garcon s'est mis à chuter brutalement puis s'est stabilisé à un niveau anormalement bas  Pleurs La sage-femme a demandé immédiatement une bouteille d'oxygène et a fait venir le médecin de garde illico, d'autres personnes sont venues. Pas moyen d'obtenir cette bouteille. Un tel passe et dit : "pas trouvé", puis un autre : "pas moyen d'en trouver une". La sage-femme : "Il devrait toujours avoir une bouteille d'oxygène dans la salle de monitoring ! Ce n'est pas normal !"  Huh?
Au bout d'un moment ils me demandent de changer de position, ce que je  fais, et le pouls remonte et se stabilise à une "bonne" valeur. Ouf !  Souriant Puis l'équipe est restée là à se demander quoi faire. Ils demandent la radio du bassin. Elle n'est pas dans le dossier. Comment se fait-il ? Tout cela se termine en : "revenez dans 48 heures".
Ils me demandent aussi avant de partir d'aller à l'hôpital d'en face (Trousseau) pour essayer de comprendre pourquoi cette satanée radio n'est pas arrivée dans son dossier. Ce que je fais, c'est dur car je ne suis pas très bien (pris froid hier et j'ai de la fièvre, aucun médoc autorisé). Je vais jusqu'à l'autre hôpital, on me reçoit très mal, on sent bien que ça se tire dans les pattes entre les deux hôpitaux... Je finis par soutirer la radio et la ramène moi-même à la maternité pour la donner en main propre.
Avant ce petit "incident" la sage-femme avait laissé entendre que 1) chez eux (aux Bluets) on laissait les grossesses de jumeaux aller jusqu'à 39 semaines (bien que l'on puisse lire partout que la 38e semaine est un "zone interdite" pour les grossesses gémellaires) et que donc ça peut aller jusqu'en octobre .... et 2) les jumeaux sont de plus petits bébés en général donc on peut très bien tenter un accouchement voix basse, bien que J1 soit tête en haut.... Huh?
Bon ben ce n'est pas gagné les enfants ! Prochain rendez-vous demain !
Et bon courage à MarryPoppins !  Clin d'oeil
Journalisée

Sophie, 33 ans, pas d'enfant, DG 19/01, un gars et une fille programmées en césarienne le 03 octobre, Paris 11e
chris81
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1803 le: 20 Septembre 2007 à 11:22:12 »

Sophie quel accueil !!!!

pour mon premier accouchement le coeur de ma fille avait aussi anormalement chuté et ils étaient prêts à ma faire une césarienne d'urgence (c'était pendant mon accouchement) puis le fait de changer de position son coeur s'est remis à battre normalement. Ce qui a dû se passer pour ton petit garçon.

Moi la gynéco a vu que j'en pouvais plu et de toute façon ils déclenchent automatiquement à 38 SA donc heureusement elle n'a pas attendu 38 + 6 ce qui ferait en effet début octobre.

J'espère que demain ils seront plus sympas avec toi et que tu auras une date.
Journalisée

Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1804 le: 20 Septembre 2007 à 11:33:22 »

Courage Marypoppins, l'heure est enfin arrivée pour toi de rencontrer tes jujus.
Tout va bien se passer.
On attend rapidement de tes nouvelles.
Reposes toi aujourd'hui car cette nuit je pense que tu vas faire des insomnies
BISOUS  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
Vilke
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1805 le: 20 Septembre 2007 à 11:49:26 »

Allez, il n'y a plus qu'à.... Marypoppins Sourire Bon courage pour demain et super rencontre avec tes p'tits gars  Bisou
Journalisée

Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1806 le: 20 Septembre 2007 à 12:09:46 »

Marypoppins, on pensera bien à toi demain. Bon courage pour cette étape magnnifique  Bisou

Personnellement ça fait bizarre de voir les "anciennes" octobrettes partir accoucher, alors qu'elles en étaient à la même étape que moi aujourd'hui lors de mon arrivée sur ce forum!!
Le temps passe super vite, en fait!!
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1807 le: 20 Septembre 2007 à 12:11:55 »

Bon courage à Marypopins et Chris81 dans leur dernière ligne droite. Allez on attendra des nouvelles avec patience et les photos aussi 

Emmanuelle64, ton bidou ne m'a pas l'air si gros que ça, c'est dingue pour 35 SA, t'as pas du prendre beaucoup de kilos  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Emmanuelle 64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1808 le: 20 Septembre 2007 à 12:19:03 »

Euh... j'en suis quand même à +17kg et 110 cm de tour de taille...
Vite vite que les bébés arrivent pour que je n'atteigne pas la barre fatitique des +20kg !!! 
« Dernière édition: 21 Septembre 2007 à 08:03:48 par Emmanuelle 64 » Journalisée

Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
ollier sandrine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1809 le: 20 Septembre 2007 à 12:52:16 »

Salut les filles...

Toujours rien ... monitoring OK et pas de contractions (36 SA +2). Il ne me reste plus qu'à ranger la chambre des plus grands!!!
Je t'envie marypop.... bientôt tes bb dans les bras... pleins de bonheur pour demain

Sandrine
Journalisée

Luther 9ans1/2 et Jodie  7ans1/2
Arsène et César 5 mois (27/09/07)
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1810 le: 20 Septembre 2007 à 13:17:19 »

Merci à toutes pour vos encouragements!!!
Je vérifies les derniers trucs aujourd'hui... Sacs, rangement, liste des personnes à prévenir, etc...
J'ai mes copines qui m'appellent, c'est cool!!!

Emmanuelle, on a le même tour de taille et la même prise de poids, mais ça fait pas le même effet, c'est marrant!!! On dirait que le mien est plus gros (mais bon, j'ai 3 semaines d'avance sur toi!!!)

Couskette, ce que j'ai lu dans le guide des jumeaux, c'est que la "zone interdite", c'est au-delà de 39SA. L'idéal étant de programmer un déclenchement entre 38 et 39 avec une surveillance accrue...
Les bluets, c'est assez connu pour être plutot humain et à l'écoute , non? En tout cas, ça doit être décevant d'être traitée de la sorte. T'es pas responsable de leurs problèmes de communications...
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
Mél
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1811 le: 20 Septembre 2007 à 13:54:04 »

coucou à toute,
Marypoppins, je te souhaite bon courage pour demain et une super rencontre avec tes pti'gars Souriant

Hier j'ai une un monito a la maison et tout va bien, mais ce matin fièvre et un mal de gorge très bizarre, donc j'ai appelr la clinique et m'ont dit de faire venir le medecin pour qu'il me prescrive des médoc, du coup il s'avère que c'est une angine blanche(super ) et donc antibio et doliprane pour la fièvre, car en effet c'est bien infecté!!! Ca ne me rassure pas de prendre des antibio , mais c'est le seul moyen pour arrêter l'infection.
Sinon j'espère que je n'arrive pastrop en retard pour le concour de bidou: mais je n'arrive pas à ,insérer mon image,    pouvez vous me dire comment on fait, please  Roulement des yeux ::)merci
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1812 le: 20 Septembre 2007 à 14:19:39 »

Couskette, si tu as l'occasion de relire certains posts, tu verras que "les jumeaux sont des petits bb" est une légende !!!!
Les miens sont nés à 3kg et 2.8kg, et il y a parmi nous des bb plus gros !!!

Marypop, je pense fort à toi, et je penserais à toi encore plus demain matin ; à ce moment-là, tu auras tes petits dans tes bras, tu ressentiras alors tout cet amour de maman (que tu connais déjà !).
J'espère que tout se passera au mieux, merci à l'avance au papa pour les nouvelles !!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Mél
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1813 le: 20 Septembre 2007 à 14:25:01 »

Ca y est, j'ai fait rouler mes neuronnes,
Donc je suis à 32 SA, je fesais 48kg pour 1,67m et auj je fais 70kg ,la barre des +20kg  hum hum!!!je l'ais passée , mais tout dans le bidou!!!!

au fait j'oubliai Chris qui est aussi dans sa dernière ligne droite , bon courage à toi  Souriant
Journalisée
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1814 le: 20 Septembre 2007 à 14:26:24 »

Tout dans le ventre  Clin d'oeil

C'est dingue vous êtes toutes minces de partout (bon sauf du ventre hum hum mais c'est normal). Pas comme moi...
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 142
Imprimer
Partager :

Aller à: