16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 21:28:55
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 142
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: cherche future maman jumeaux pour octobre 2007 pr papoter  (Lu 197770 fois)
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1080 le: 15 Août 2007 à 11:32:38 »

Bah chez nous c'est l'automne... Tire la langue

L'avantage c'est qu'on ne souffre pas de la chaleur et qu'on n'a pas les chevilles trop gonflées...

Pour moi, c'est mieux, vu que je limite mes déplacements au strict minimum...

Moi j'ai pas encore fait mon sac... On n'a qu'un seul lit... Mais on a la poussette et les coques et le trousseau de base...

Voilà, ça s'approche à grand pas...4 à 5 semaines...
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
tyty70
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1081 le: 15 Août 2007 à 11:57:37 »

Me revoilà  Souriant Clin d'oeil

Beaucoup d'absence sur le forum car forcement avec 3 garçons pas très grand j'ai pas eu trop le temps. Les vacances il faut s'occuper d'eux .
Alors déjà pour commencer félicitation à toutes les mamans qui viennent d'accoucher et félicitation au papa bien sur et bien venu à tous ses petits boutchous.
Bienvenus au nouvelles venu sur le forum je vois qu'il y a pleins de monde cela fais plaisir.
Maintenant je vais parler de moi les petites vont très bien a la dernière écho elles étaient a 2200kg pas mal elle grandissent bien enfin tous va pour le mieux pour elles temps mieux.
Et pour moi je me sens une baleine qui coule je peux plus bouger pratiquement le moindre effort me fatigue ou je suis essoufflée en plus les pipi toutes les 30mns, mal de dos je vais pas trop me plaindre avec le papa ostéo il me soulage assez facilement mais c'est fatiguant  on diras que la fin approche.
J'ai hâte que les petites arrivent prochain rdv chez le gygy le 3 septembre est là je serais quand la césarienne sera faite la date quoi il me tarde . Souriant
Je vais me mettre à la lecture sur le forum car ils y a pleins de choses que j'ai ratée j'en ai pour quelque jour je pense.  (lol)

Amicalement Géraldine
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1082 le: 15 Août 2007 à 12:13:36 »

Bon retour Tyty. L'ostéopathie est toujours au goût du jour sur le forum.  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
chili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1083 le: 15 Août 2007 à 14:36:21 »

Bon retour Tyty... euh p'tite question : Un osthéo, il peut faire quelque chose pour un lumbago ?  Huh? Je m'en suis fait un jeudi dernier et ça ne passe pas vraiment...  Tire la langue
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1084 le: 15 Août 2007 à 15:15:18 »

Les travaux de l'aménagement des chambres Arnaud ?
Perso, quand je me fais mal ou carrément bloquée, c'est l'ostéo que je vais voir. J'évite la case médecin et traitement anti inflammatoire. C'est super efficace une petite séance d'ostéo pour décontracter tout ça.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1085 le: 15 Août 2007 à 19:05:01 »

Au secours, je suis complètement larguée !!! 
Je rentre de mon hospitalisation aujourdhui pour MAP (après 3,5 semaines...) et il s'en est passé des choses !!! J'essaie de rattraper mon retard mais c'est dur !!!
Enfin, je suis contente de voir que ça va bien pour pas mal d'entre vous !
A bientot (petit message,j'ai de la lecture...)
Grosses bises à tous !
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1086 le: 15 Août 2007 à 19:06:55 »

Salut Annette,

Contente de te revoir; j'espère que tout va mieux...

Bonne lecture!!!
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1087 le: 17 Août 2007 à 00:07:04 »

Bonjour à toutes

est-ce que certaines ont des soucis avec leur estomac, douleur + brûlure ? en ce qui me concerne je souffre beaucoup de ce coté (plus que le reste d'ailleurs), j'ai du maalox et du phosphalugel mais la nuit quand je me mets sur le coté gauche j'ai l'impression qu'ils m'écrabouillent completement l'estomac, qu'il est pris en sandwich entre eux ! si je suis sur le dos, ils jouent avec mes côtes ! du coup je sais plus trop quoi faire, si vous avez des idées, je suis preneuse.

merci

Chrys
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1088 le: 17 Août 2007 à 00:18:52 »

J'ai une petite idée : dormir semi-assise, avec l'aide de plusieur coussins, et voir avec le médecin s'il y a peut-être une autre astuce médicamenteuse pour vous soulager.
Eventuellement tenter de se coucher sur le coté droit pour dormir, mais faire alors attention au réveil ( des sensations de nausées peuvent être présentes: se remettre sur le dos  un moment avant de se lever)
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1089 le: 17 Août 2007 à 00:57:40 »

merci pour ces conseils que je vais essayer dès cette nuit.
il est vrai qu'il n'y a que le coté droit où j'arrive à m'endormir et tout aussi vrai pour revenir sur le dos, il faut vraiment y aller doucement, sinon grosse sensation de vertige et nausées. Ce qui me rassure c'est de voir que je suis "normale" cela fait bizarre de parler de cela avec mes amies, qui me regarde comme si j'étais ET en leur décrivant mes maux et je me dis qu'elles doivent penser que j'exagère .
Bisous à toutes

Chrys
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Anne
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1090 le: 17 Août 2007 à 10:20:18 »

J'ai des douleurs ou plutôt des brûlures qui remontent le long de l'oesophage depuis des mois...
Mais je ne prends ni Maalox ni Gaviscon car je trouve ça trop dégueu. J'ai choisi l'option dodo semi-allongée et j'essaie de ne pas trop me pencher en avant non plus. Certains aliments sont également à éviter, par exemples les boissons gazeuses et les aliments acides.
Je compatis!
Journalisée

Maman de Nina, née le 18 septembre 2007 à 37 SA et 5 j,
et de Margaux née sans vie le même jour

Max est né le 8 mai 2010 !
chris81
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1091 le: 17 Août 2007 à 10:40:29 »

pour mes deux premières grossesses j'avais beaucoup de remontées acides pas très agréabes. Pour cette grossesse je n'ai pas du tout de remontées acides et je digère quasiment tous les aliments. Mais par rapport aux autres grossesses la fatigue est plus présante et les contractions du soir également.

Aujourd'hui je suis à 32 SA donc petit à petit je vois la fin approchée. J'étais entrain de calculer que l'école reprend dans 2 semaines et quelques jours et que je n'ai pas vu passé ni le mois de juillet ni la moitié du mois d'août alors quand les bébés vont être là je verrai encore moins le temps passé  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
cath34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1092 le: 17 Août 2007 à 10:42:57 »

j'ai eu ces brûlures aussi, je buvais un verre de lait et ça me soulageait plutôt bien
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
Anne
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1093 le: 17 Août 2007 à 11:01:13 »

Je n'aime pas le lait sous cette forme, bouhhhhhhhhhhhh  Pleurs
Journalisée

Maman de Nina, née le 18 septembre 2007 à 37 SA et 5 j,
et de Margaux née sans vie le même jour

Max est né le 8 mai 2010 !
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1094 le: 17 Août 2007 à 11:53:05 »

Bon, en ce qui me concerne tout va bien du coté de l'estomac. Aucune douleur, ni remontée acide, ni difficulté à manger.

Par contre, j'ai mal à la symphyse pubienne et ça me limite grandement dans mes déplacements. D'ailleurs, je ne sors pratiquement plus de chez moi, et je marche assez peu, car au bout d'1/4h, ça tire pas mal...
Est-ce que certaines d'entre vous ont ça?

Je n'en ai pas parlé au gynéco, car je me dis que c'est normal que ce soit lourd...

C'est handicapant quand même, je peux même pas profiter du temps qu'il me reste "tranquille" avant le débarquement des monstres...

A part internet, lecture et télé...

Et je n'ose plus conduire maintenant, je me sens pas au top de la réactivité...
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 142
Imprimer
Partager :

Aller à: