Bonjour! Me revoilà après un dernier weekend "fêtes de familles": je crois que maintenant je ne vais plus bouger hors de mon agglo... En effet lundi mon obstétricien a trouvé mon col dilaté (il n'a pas dit combien) donc il faut encore lever le pied (il pense que l'hospitalisation n'est pas nécessaire mais l'a évoquée
).
Il faut dire que jeudi dernier j'ai eu mal dans le bas du ventre et depuis j'ai une drôle de sensation dans le bas-ventre, à l'effort.
A part ça, petite anémie, chevilles de plus en plus gonflées, pipis de plus en plus fréquents la nuit (au moins 5) donc fatigue encore et toujours! A tel point que depuis hier mon amoureux dort dans le canapé du salon et moi j'utilise le système de nos grands-mères pour éviter d'aller aux WC et de le déranger...
Je prends "Sédatif PC" aussi depuis qqs jours pour dormir et pour l'instant ça marche plutôt bien.
J'ai eu 3 séances de prép à la naissance en groupe, à la maternité; c'est plutôt sympa et instructif...
Mais pas le courage de voir avec une SF libérale pour d'autres cours en piscine...
Avez-vous préparé votre valise? Je suis la seule de mon groupe (sur 7) à ne pas l'avoir fait; je vais peut-être commencer aujourd'hui, ça fait bizarre...
Tout comme d'arpenter les couloirs de la maternité, ça me fait tout chose, d'autant plus que j'ai une copine (qui n'est pas sur le forum) qui vient d'accoucher de 2 petits gars et les voir nous a carrément tourneboulés.
Bref, voilà où j'en suis (depuis mon 2 pièces sans vrai SDB et toujours pas de poussette ni coques!)
J'espère que ça roule pour vous malgré la chaleur du jour.
Anne