30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 06:33:19
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 142
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: cherche future maman jumeaux pour octobre 2007 pr papoter  (Lu 194292 fois)
Vilke
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 417


« Répondre #1050 le: 08 Août 2007 à 15:12:47 »

pô juste, pô juste, pô juste... Pas d'amies qui font le ménage et pas de piscine.... Je vais m'échouer où moi?Huh? 
Journalisée


soph07
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #1051 le: 08 Août 2007 à 15:16:22 »

Si on habitait pas si loin l'une de l'autre je t'enverrai les copines....
Sinon le canapé et la chaise longue c'est pas mal pour s'échouer et c'est plus facile d'en sortir
Courage
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #1052 le: 08 Août 2007 à 15:16:58 »

Sur une plage, comme toutes les baleines échouées 

Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1053 le: 08 Août 2007 à 15:36:32 »

Bienvenue Soph !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Vilke
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 417


« Répondre #1054 le: 08 Août 2007 à 16:10:54 »

Sur une plage, comme toutes les baleines échouées 



Pas gentille  Remarque, si je m'assieds sur le trottoir aujourd'hui, je pourrais mettre mes pieds dans toutes ces flaaaaaaques d'eau qu'il y a sur toutes les routes de cette superbe région parisienne. Je pense que je pourrais même ressembler à une baleine toute mouillée... Mais je peur que les gens appellent le 15.......
Journalisée


Marypoppins
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.887



« Répondre #1055 le: 08 Août 2007 à 17:50:40 »

Bon, alors les nouvelles du jour...

D'abord je suis devenue pilier... Pas de bar, mais pilier de forum.
Maintenant je joue dans la cour des grands...
J'espère pas avoir dit trop de conn***** dans les post, parce que maintenant c'est sérieux...

A part ça, je ressors de mon RV mensuel avec le gygy et il a trouvé le col mi-long, mais bien fermé, donc aucun souci particulier.
Par contre, un peu moins doux que les autres, j'en ai marre de tout le temps changer, normalement la prochaine fois je revois celui qui est censé me suivre et que j'aime bien...

Et sinon, une pensée pour PetitesPuces qui fait son écho demain pour la dilatation de sa puce.
Plein de pensées positives. Bisou
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
Nathalou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #1056 le: 08 Août 2007 à 19:01:13 »

Félicitations à Marypoppins pour son grade de plus... on veillera au grain... si la grosse tête passait par là

Bienvenue à Soph...

Quand à Vilke, je te rassure, je vis dans le sud mais, ici aussi les flaques et les 14° d'aujourd'hui c'est pas top quand même, et puis pas de regret, j'ai pas de piscine non plus et la mer est trop loin (200km), et puis en plus comme ça on respire... pas les jambes qui gonflent... c'est mieux qnd même...
POSITIVONS !!! Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Juliette et Jean-Baptiste nés le 19-11-07
Anne
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254


« Répondre #1057 le: 08 Août 2007 à 19:40:14 »

Oulala une journée ans forum et me voilà larguée! Tout ça parce que ma nuit a été très mauvaise, donc je me suis recouchée de 11h à 12h15 puis de 14h à 15h30; ensuite ma super BM est venue papoter avec moi, donc forcément j'ai pas eu le temps de faire grand chose à part ça.

Ptite Lilli: désolée de te perturber avec mes rêves, je ne sais pas pourquoi c'est ainsi... peut-être parce que j'aurais voulu appeler ma fille Lili (depuis longtemps) mais que je ne le peux car son futur nom de famille commence par Li?
Pour revenir au Salbumol, je dois faire vendredi 1h de route, samedi 2 fois 1 heure et lundi 1h. Mais c'est vrai que mon écho ne sait pas pour ma tachy et mon hyperT. Pffff (encore).

En ce qui concerne la prépa en piscine, je devais appeler aujourd'hui, mais vu mon état je ne l'ai pas fait, donc ce n'est pas gagné du tout.

Moi non plus on ne me mesure jamais le col (!): une fois par mois le gygy examine son état et c'est tout; prochain épisode lundi.
Voilà pour les nouvelles de l'Est sous la pluie...
Anne


Journalisée

Maman de Nina, née le 18 septembre 2007 à 37 SA et 5 j,
et de Margaux née sans vie le même jour

Max est né le 8 mai 2010 !
chris81
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.024



« Répondre #1058 le: 08 Août 2007 à 19:59:19 »

j'ai eu ma visite aujourd'hui avec la gynéco : les dernières nouvelles sont bonnes le col est bien fermé les bébés grossissent bien et à l'écho elle a bien vu les deux qui bougent beaucoup. Le jumeau n° 2 s'est encore retourné; à chaque écho il est dans une position différente.

La prochaine écho sera celle du 8ème mois dans 15 jours.
Journalisée

Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
Arifa 84
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36


« Répondre #1059 le: 08 Août 2007 à 21:12:33 »

Bonsoir à toutes,

J'ai des problèmes de connections à internet ...

On me vérifie le col à chaque rdv (écho avec l'appareil et clinique pour le gygy) et maintenant par la Sage femme (suivi à domicile 2 fois par semaines) heureusement c'est pas à chaque fois. Jusqu'à la dernière tout allais bien 3,7 pour 30SA.
Par contre j'ai bcp trop de contractions ... alors repos !!!

Côté chambre nous commençons à y voir plus clair grâce au rangement, côté achats nous n'avons pas encore commencé !! il va falloir s'y mettre qd même !

Toujours pas de prénoms ! Nous souhaitons éviter la "mode" !

Côté faire part, il n'y a pas beaucoup de choix, mais nous avons trouvé ce qui nous plaît !

Prochain rdv gygy le 13-08-07

Côté ménage : rien ... demain j'ai rdv avec un représentant d'une association, apparemment nous avons droit à 80h d'aide pendant les 3mois avant les naissances ! à voir ....

Journalisée
chili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.012



« Répondre #1060 le: 08 Août 2007 à 21:45:44 »

Marie-Yvonne... Le coup du plexiglas... Si j'ai bien compris vous coupez le lit en deux, il auront donc chacun une surface de 60 X 60 cm... C'est pas un peu petit pour des bébés qui mesureront 50 cm et qui atteindront très vite 60 ? Rien qu'au départ, ça ne leur laisse qu'une marge de 10 cm !!!!  Huh?


Félicitations Marrypoppins pour ta promotion... ça ressemble à quoi la cour des grands ? 

Anne, si tu aimes bien Lili, tu peux donner ton propre nom de famille pour éviter la répétition, non ? Ou les deux noms de famille mais le tiens en prem's ?
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #1061 le: 09 Août 2007 à 08:58:29 »

Patience, Chili, à ce que je vois, tu ne vas pas tarder à entrer dans la cour des grands toi aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1062 le: 09 Août 2007 à 09:42:05 »

C'est vrai, Anne, c'est dommage de ne pas prendre un prénom que tu aimes beaucoup !
Nous, on a décidé que les enfants porteraient les deux noms de famille, car il y avait un jeu de mots pour Axel avec le nom de son père.
Du coup, ils portent les deux et on a pu garder Axel qu'on aimait
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Marypoppins
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.887



« Répondre #1063 le: 09 Août 2007 à 09:45:09 »

OUi, oui chili, post pour ne rien dire et dans pas longtemps tu seras dans la cour des grands toi aussi, tu vas voir, c'est super....
Mais je ne t'en dis pas plus
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
chili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.012



« Répondre #1064 le: 09 Août 2007 à 11:19:55 »

Posté pour rien...  Roulement des yeux c'est déjà ce que je fais la moitié du temps ! 
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 142
Imprimer
Partager :

Aller à: