Bonjour tout le monde !
J'ai pas beaucoup écrit ces derniers temps car ma gourmandise a été punie !!! En effet, tous les ans aux fêtes de Bayonne, on se fait un cornet de churros avec mon mari. C'est notre gros péché mignon (parmi tant d'autres !!!). Et là, dès le lendemain, j'ai eu tous les signes d'une bonne gastro carabinée (je vais vous épargner les détails). J'ai perdu 1.5 kg en 3 jours de déshydratation surtout, je pense plus une très grosse fatigue. Je suis allée à la mater et ils m'ont fait une batterie d'examen pour voir si ça allait pour les petites : pas de contractions (c'était le risque). Les coeurs vont bien.
Par contre, ça n'a rien à voir avec le fait que j'ai été malade, mais à l'écho, la gynéco de la mater type 1 a refait les mesures : 605 et 780 g (à 25.5 SA et grossesse monochoriale) alors qu'il y a 15 jours, la gynéco de la mater type 2 nous annonçait 610 et 630 g ! Alors ça voudrait dire qu'en 15 j, la plus petite n'a pas pris 1 g !!! Bon, je ne vais pas m'inquiéter, ça ne sert à rien. La prochaine écho est pour mardi prochain avec la gynéco de la mater type 3, alors on verra bien... Je préfère adopter la zen attitude et le repos et mettre la déprime au placard !
Avec tout ça, notre 1er anniversaire de mariage n'a pas été des plus romantique. C'était le lendemain des churros + 30° dans l'appart alors je ne vous dis pas l'horreur ! Enfin, c'est pas grave. Il y en a un qui en a profiter pour dormir autant que moi !!!
Sinon, je suis contente de lire de vos nouvelles.
Annette, je pense que si tes bébés faisaient entre 800 et 850 g dans le 6ème mois, c'est pas trop petit...
Petites puces, j'espère que ça va... Moi aussi, j'attends de tes nouvelles avec impatience. Pour la prime de naissance, c'est normalement pour le 7ème mois...
Didou 73, moi j'ai l'ordo pour faire mes analyses de sang et le fameux o'sullivan. Je crois que je vais y aller demain ou après-demain...
Cléo, contente de voir que tout se passe bien pour tes bébés.
Juliette, pour
certainement pour entendre moins de sucre rapide, moins de graisse, plus de légumes, fruits, féculents et protéines ! comme si on ne le savait pas
c'est pas tout à fait ça car ça dépend de ton alimentation au départ, mais après faut-il encore savoir l'appliquer au quotidien...
Les filles, moi aussi, je dors très mal. Pour moi, c'est pas très grave, je me repose la journée, mais pour mon mari, c'est pas top car malgré beaucoup d'efforts, je le réveille parfois plusieurs fois la nuit et le matin, quand il doit partir au travail, il resterait bien avec moi !!!
Pour la chambre, je l'avais repeinte l'an dernier et on achète les lits de WE.
Allez, à bientôt