17-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.639 Membres
Dernier membre: Agatha87

17 Mai 2025 à 12:05:17
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 142
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: cherche future maman jumeaux pour octobre 2007 pr papoter  (Lu 214985 fois)
chris81
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #540 le: 16 Juin 2007 à 14:07:43 »

j'ai été cherché les résultats des analyses : test o sullivan ok tout va bien par contre il me manque du fer donc médicament à demander au gynéco.

J'ai le ventre énorme j'ai l'impression que je vais accoucher dès demain !!!! et ça commence à peser alors qu'il me reste 3 mois et demi à tenir. C'est pareil pour vous ? vous vous sentez lourde ??
Journalisée

Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
chili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #541 le: 16 Juin 2007 à 14:12:30 »

Pour le fer : viande rouge... lentilles... soupe d'ortie ! 
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #542 le: 16 Juin 2007 à 14:35:47 »

Arnaud, ok pour le pseudo car nom de famille mais bon pour rester incognito les prénoms de tes loulous sont vraiment pas courant alors ....... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
ollier sandrine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #543 le: 16 Juin 2007 à 14:49:14 »

Salut christelle

Rassure toi mon ventre est énorme aussi et je suis censée tenir jusqu'en octobre...  Tire la langue
Le pire c'est quand dans la rue on te demande : c'est pour bientôt? et là tu te dis  : à quoi je vais ressembler dans trois mois?  Huh? pourvu que les fringues que j'ai et qu'on m'a prêté tiennent jusqu'au bout!
bon à bientôt il faut que j'aille au spectacle de musique de mes ainés....
Sandrine
Journalisée

Luther 9ans1/2 et Jodie  7ans1/2
Arsène et César 5 mois (27/09/07)
juliette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #544 le: 16 Juin 2007 à 15:16:34 »

Ben oui Chris, le bidon commence a peser (et encore, j'ai de la chance, il parait que j'ai un ventre "raisonnable".). J'en suis à +9kg. Depuis la fin du 3ème mois, je prends 3 kg par mois, de façon très reguliere. Si je continue comme ca, je finirai à +18kg  Pleurs (pour 52kg initials).
Pour le fer, y-a le boudin noir aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Mes p'tits gars sont nés le 25 juillet 2007
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #545 le: 16 Juin 2007 à 16:55:28 »

Moi j'arrive au bout du bout de mes vêtements de grossesse que j'ai pourant portés jusqu'à terme (+ 2jrs...!!!) pour mon ainée... Donc, un ventre de 8 mois pour 5 mois de grossesse et encore 3 bons mois...

Mais je ne me pèse pas, j'ai pris tout dans le bide, comme pour la première. Du moment que je ne mange pas de betises, c'est l'essentiel...
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
juliette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #546 le: 16 Juin 2007 à 17:28:53 »

Tout dans le bidon pour moi aussi.

Ch'tit question pratique : mis a part les préinscriptions en crèche (mais franchement, je n'y crois pas du tout), a partir de quand faut-il chercher une nounou indépendante ? avant l'accouchement ou après ?
Journalisée

Mes p'tits gars sont nés le 25 juillet 2007
véronique34
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #547 le: 16 Juin 2007 à 17:38:24 »

Oh la la, moi aussi j'ai l'impression d'être presque handicapé: je roule pour me relever et met au moins 1 bonne minute !!! Tire la langue Quand je suis sur le dos je respire fort ce qui empêche mon doudou de dormir Huh?
J'en suis déjà à 14Kgs, qu'est-ce que ça va être dans 3 mois  Roulement des yeux Roulement des yeux
J'attends avec impatience encore ma prochaine écho Jeudi prochain car on emmène un CD pour l'enregistrer. J'aimerai bien savoir combien ils vont peser  Clin d'oeil
C'est vraiment sympa de lire toutes vos nouvelles car on vit vraiment la même chose. Pour moi j'ai lu l'info sur le Magnésium et je crois que je vais en demander à mon gygy car, malgré 6 Cp de spasfon par jour, j'ai toujours pas mal de contractions.
Merci encore pour les infos  Clin d'oeil  
Journalisée
chili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #548 le: 16 Juin 2007 à 19:26:32 »

Arnaud, ok pour le pseudo car nom de famille mais bon pour rester incognito les prénoms de tes loulous sont vraiment pas courant alors ....... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Bah oui j'suis pas futfut...  Roulement des yeux
Bon bah j'arrête de balancer dans le post BM alors... dommage ça soulageait bien... 
Ou alors tiens, pour parler de ma mère je parlerai de ma BM, comme ça je brouille les pistes  Roulement des yeux Roulement des yeux
Ou bien j'écris que des gentillesses pour dire des méchancetés  Huh? Roulement des yeux Huh?
Ou alors je m'en fous royalement  Cool Cool Cool Cool Tiens ça me plaît pas mal ça  Clin d'oeil
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
Anne
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #549 le: 16 Juin 2007 à 19:52:12 »

Bonsoir tout le monde...
Aujourd'hui était pour moi une journée sans... énergie; j'ai l'impression que dès que je fais quelque chose (exemple: hier après-midi je suis allée chez un médecin-ostéo pour mes douleurs en bas du dos, puis 2 petites heures de réunion à mon travail malgré mon arrêt, puis à l'opéra parce que j'avais la place avant ma grossesse) je le "paye" par la suite.
Est-ce que c'est pareil pour vous? Je précise que je ne fais pas beaucoup de km à chaque fois.
J'ai pris 6 kg (mais je ne sais pas s'ils sont seulement dans le bide!) et suis en arrêt de travail depuis la mi-mai pour cause de contractions, mais je n'ai aucun traitement, contrairement à certaines!
Comment ça se fait?! 
Pendant que j'y suis, qu'est-ce que le test O' Sullivan?!   

Merci pour toutes vos réponses et bon weekend!
Anne

ps: je n'ai pas eu le fameux tableau de bord mais je le veux bien... MERCI

Journalisée

Maman de Nina, née le 18 septembre 2007 à 37 SA et 5 j,
et de Margaux née sans vie le même jour

Max est né le 8 mai 2010 !
Emmanuelle 64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #550 le: 16 Juin 2007 à 21:15:35 »

Salut !
Moi aussi, je suis flagada aujourd'hui !!!
Anne, pour le tableau, il faudrait que tu me donnes ton adresse mail pour que je te l'envoie (la mienne est dans la petite enveloppe à gauche normalement).
Demain, 4h30 de train. J'espère que ça ne va pas être trop dur, surtout que j'ai 2 changements à faire en un temps assez serré.
Bonne soirée
Emmanuelle
PS : pour le fer > viande, poisson ou oeufs 2 fois par jour et produits laitiers 3 fois par jour.
Pas de thé dans l'heure qui suit les repas.
Journalisée

Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #551 le: 16 Juin 2007 à 21:24:18 »

J'ai la même sensation que toi Anne : pour une journée un peu active (par exemple : faire les courses en étant accompagné, allé à mon cours de préparation à l'accouchement et allé acheter du pain...soit la journée que j'ai eu mardi), ce sont 2 jours qui suivent difficiles avec envie de dormir et contractions... Donc ça allait mieux et puis aujourd'hui j'ai dû aller faire trois courses donc il faut que je recommence à me détendre et me reposer...C'est vraiment pas évident je trouve parce que j'ai pas l'impression de faire grand chose mais tout de suite, le corps dit Stop dès que je bouge un peu trop...Du coup maintenant, je crois que je vais essayer de planifier une seule chose à l'extérieur par jour et le reste du temps, ce sera mon ami le canapé qui m'accueillera...

Pour ce qui est du traitement en cas de contractions, en général c'est du spasfon et du magnésium...Moi non plus, quand j'ai vu mon médecin traitant pour qu'il m'arrête parce que j'avais des contractions, il m'a rien prescrit si ce n'est du repos et c'est la Sage femme qui me l'a prescrit un peu plus tard.
Et pour le test O'Sullivan, je ne suis pas experte en la matière, mais normalement, c'est pour voir si tu n'as pas du diabète qui pourrait se développer pendant la grossesse. Ça se fait vers les 6 mois de grossesse normalement. Ils te font une prise de sang, tu bois du sucre et une nouvelle prise de sang après...

Bon repos à tout le monde !!!  Clin d'oeil

Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
lyndale cam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #552 le: 16 Juin 2007 à 22:09:27 »

Nouvelles ! j'attend un garçon et... une fille et c'est à la dernière minute qu'elle a enfin décidé de nous dire qu'elle était une petite chipie
J'ai lu et certaines m'ont fait sourire on se retrouve sur ce qu'on vit toutes
le poids, les personnes qui nous disent que c'est pour bientôt (ça me gonfle) et que lorsque vous l'expliquez que c'est pour octobre ils vous regardent avec des yeux ronds et vous leur répondez mais j'attend deux et qu'ils vous regardent avec un air triste tout en vous félicitant, c'est énervant ce qui fait que je ne dis plus rien
je ne suis toujours pas arrêté mais je commence vraiment à fatiguer. je me roule pour sortir du lit et comme la chipie a décidé de se placer bas j'ai vraiment mal quand je bouge
le temps est pourrie et donc je ne sors pas et je n'ai qu'une envie c'est de manger !!! Ce qui vu mon poids de départ n'est pas bon
Nous sommes dans les travaux et je vis dans la poussière ça fait deux mois que c'est comme ça mais bon pas le choix l'arrivée de deux enfants demandent de la place et mon mari le roi du bricoleur semble prendre goût mais j'ai hâte que cela se termine
je vais la semaine prochaine acheter le papier peint pour la chambre des jumeaux, ils vont faire chambre commune pour deux enfant de sexes différents pour les couleurs c'est pas facile mais cela me plait de chercher à décorer la chambre et vous vous avez déjà choisi des couleurs ?
Journalisée

annwenn et meven nés le 19 septembre 2007
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #553 le: 16 Juin 2007 à 22:23:46 »

Lyndale, moi j'ai un garçon et une fille ils font encore chambre commune pour leurs plus grandes joies  Tire la langue Tire la langue Roulement des yeux Roulement des yeux Clin d'oeil Clin d'oeil et nous avions choisi la couleur verte pâle pour leur chambre en attendant de les séparer.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #554 le: 16 Juin 2007 à 22:36:58 »

Quoique, tout petits, je ne suis pas sûre que çà a beaucoup d'importance ... pour eux !
La maison où on est était nickel question papier peint, et la chambre où sont Axel et Roxane est ... rose !!!! Mais Axel dort très bien la nuit et joue très bien dans la journée !

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 142
Imprimer
Partager :

Aller à: