21-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.485 Messages
21.653 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

21 Novembre 2024 à 22:02:27
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: cherche future maman jumeaux pour octobre 2007 pr papoter  (Lu 198745 fois)
Nathalou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2085 le: 11 Octobre 2007 à 12:05:31 »

Félicitations aux parents et bienvenue à tous ces bébés... et à ceux d'Emmanuelle dont on nous cache encore les prénoms... Roulement des yeux Roulement des yeux

Cool
Journalisée

Heureuse maman de Juliette et Jean-Baptiste nés le 19-11-07
lyndale cam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2086 le: 11 Octobre 2007 à 17:43:47 »

félicitation à tous les nouveaux parents

Journalisée

annwenn et meven nés le 19 septembre 2007
Emmanuelle 64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2087 le: 13 Octobre 2007 à 17:41:45 »

Bonjour tout le monde !!!

Je ris bien en lisant vos messages car ça fait chaud au coeur de voir que vous pensiez à moi pendant que je poussais !!! 

Nali, tu as dû me maudire de ne pas t'attendre, mais je suis contente de voir que 2 jours après moi, tes petits bouts sont arrivés : FELICITATIONS !

Bon, j'ai pas mal de choses à raconter, mais commençons par le commencement :
donc le 3 octobre, je vous ai laissé sur un gros mal de dos , une petite perte de sang et des contractions de plus en plus douloureuses et régulières.
A 22h30, je dis à mon mari d'aller se coucher car il tournait en rond en me disant  "c'est pour ce soir !" . Moi, je ne voulais pas trop me faire d'illusions alors j'ai noté les heures des contractions qui n'éataient pas si régulières que ça : une toutes les 10 min environ.
A 2h du mat, le 4 octobre, les mêmes contractions continuaient à m'empêcher de dormir alors j'ai réveillé mon mari et on est parti à la clinique type 1 près de chez moi pour voir ce qu'ils en pensaient. C'était prévu de faire comme ça pour éviter l'heure de route vers ma mater type 3 en cas de fausse alerte. Là, contractions moyennes, col à 2 MAIS j'avais fissuré la poche des eaux. Donc on nous envoie vers la mater type 3 par nos propres moyens.
Voici le 1er moment difficile : la route d'une heure était insupportable. j'étais à moitié évanouie à l'arrivée et la mater à râler qu'on nous ait laissé faire cette route comme ça...

(j'envoie au cas où ça planterait)
Journalisée

Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
Emmanuelle 64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2088 le: 13 Octobre 2007 à 17:59:31 »

Examens à la mater : col à 4 !!!
On m'installe directement en salle de travail. "Ah bon, alors c'est pour maintenant ?" avec une grosse boule dans la gorge ! 
L'anesthésiste est venu poser la péridurale : 2ème mment difficile. L'anesthésie locale avant la pose de la péridurale n'a pas marché. L'anesthésiste était très con et forcément, moi, j'ai un peu bouger et il s'est mis à gueuler ! Il a recommencé et là, j'ai pas bougé malgré la douleur : moment difficile pour la sage-femme qui était très gentille : je lui ai écrasé les doigts (j'ai appris par la suite que la patiente précédente l'avait griffée et mordue !).
Puis environ 6 h pour le reste du travail. Là, on ne sent plus rien. c'est le bonheur !
A 10h, on m'installe les jambes en l'air (ouh la la, ça fait bizarre ! A quelle sauce je vais être mangée !?!)
Puis la gynéco arrive et on rentre dans le vif du sujet. les bébés sont en tachycardie, le liquide amniotique est coloré donc risque d'infection et j'ai 38 de fièvre. Il faut faire vite : une sage femme m'explique comment pousser car les 2 premiers essais ne sont pas très concluants. Elle m'expliquait auparavant en riant qu'elle était là pour le décor mais pourtant elle a été très importante. ce que j'ai fait n'avait rien à voir avec ce que l'on m'a expliqué aux cours !
- J'ai poussé en retenant ma respiration et non en soufflant
- J'ai tiré les poignées et non poussé
- J'ai dû mettre le bassin vers le bas et non vers le haut.
En gros, il faut être clair : il faut pousser comme si on voulait aller à la selle !
A 10h14, Aline est née.
On a eu peur car ils l'ont emmenée tout de suite et on a entendu quelqu'un d'un peu stresser appeler le pédiatre.  Finalement, pas de soucis pour Aline la naissance, mise à part une température difficile à réguler et un petit poids : 2,280 kg pour 44 cm.
A 10h20, Jeanne est née.
Elle avait le cordon ombilical pincé au-dessus de la tête donc il a fallu faire encore plus vite. Elle faisait 2,550 kg pour 46 cm.
Journalisée

Emmanuelle 64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2089 le: 13 Octobre 2007 à 18:01:31 »

Ensuite, c'est un peu le flou, mais grosso modo, on m'a enlevé le placenta, recousu une petite déchirure : 2 points, pas d'épisio !
Je vous raconterait la suite plus tard... bébés oblige !

en tout cas, merci pour vos encouragements !!!
Journalisée

Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2090 le: 13 Octobre 2007 à 19:22:07 »

Super emmanuelle !!!
Et bienvenue à tes deux puces qui ont de très jolies prénoms !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
chili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2091 le: 13 Octobre 2007 à 19:38:09 »

Super Emmanuelle !
Et bienvenue à Jeanne et Aline !  Bisou
Vous êtes rentrées à la maison je suppose ? Bon bah y'a plus qu'à faire des photos alors... 
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
lola1031
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2092 le: 13 Octobre 2007 à 20:06:26 »

FELICITATIONS Emmanuelle

Bienvenue à ALINE et JEANNE

Profite bien de tes puces !!!
Journalisée

Maman de Maël 5 ans, Noémie 3 ans et demi , Ewen et Loan 2 ans bientot
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #2093 le: 13 Octobre 2007 à 20:08:24 »

L'anesthésiste est venu poser la péridurale : 2ème mment difficile. L'anesthésie locale avant la pose de la péridurale n'a pas marché. L'anesthésiste était très con et forcément, moi, j'ai un peu bouger et il s'est mis à gueuler !

j'ai du avoir le même que toi pour mon premier accouchement.....un vrai C....
Bien sûr il était de garde et je l'avais fait venir en pleine nuit un WE!!
Donc il était tres mal luné Roulement des yeux

Félicitations et bienvenue aux poupettes!!
Journalisée
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #2094 le: 13 Octobre 2007 à 23:01:31 »

Bienvenue à Jeanne et Aline et félicitations aux heureux parents.  Bisou
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2095 le: 13 Octobre 2007 à 23:23:55 »

Bienvenue à Aline et Jeanne!!
T'as plus qu'à changer ta bannière et faire de jolies photos de tes puces!!  Clin d'oeil

(c'est à Oloron qu'ils t'ont laissées aller par tes propres moyens sur l'hopital de Pau si j'ai bien compri??)
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2096 le: 14 Octobre 2007 à 07:40:26 »

FELICITATIONS EMMANUELLE (et au papa aussi !) et bienvenue à tes 2 puces qui ont de très jolis prénoms  Sourire  Sourire  Sourire

Citation
ce que j'ai fait n'avait rien à voir avec ce que l'on m'a expliqué aux cours !
En gros, il faut être clair : il faut pousser comme si on voulait aller à la selle !
Tout à fait d'accord: moi je n'avais pas pu suivre tous les cours de préparations à l'accouchement (car repos strict obligé à la fin) mais finalement le jour de l'accouchement la sage-femme m'a bien expliqué ce que tu expliques ce qui m'a permis de très bien pousser  Sourire
Journalisée
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #2097 le: 14 Octobre 2007 à 08:55:24 »

Felicitation emmanuelle

Examens à la mater : col à 4 !!!
On m'installe directement en salle de travail. "Ah bon, alors c'est pour maintenant ?" avec une grosse boule dans la gorge ! 
L'anesthésiste est venu poser la péridurale : 2ème mment difficile. L'anesthésie locale avant la pose de la péridurale n'a pas marché. L'anesthésiste était très con et forcément, moi, j'ai un peu bouger et il s'est mis à gueuler ! Il a recommencé et là, j'ai pas bougé malgré la douleur : moment difficile pour la sage-femme qui était très gentille : je lui ai écrasé les doigts (j'ai appris par la suite que la patiente précédente l'avait griffée et mordue !).
Puis environ 6 h pour le reste du travail. Là, on ne sent plus rien. c'est le bonheur !
A 10h, on m'installe les jambes en l'air (ouh la la, ça fait bizarre ! A quelle sauce je vais être mangée !?!)
Puis la gynéco arrive et on rentre dans le vif du sujet. les bébés sont en tachycardie, le liquide amniotique est coloré donc risque d'infection et j'ai 38 de fièvre. Il faut faire vite : une sage femme m'explique comment pousser car les 2 premiers essais ne sont pas très concluants. Elle m'expliquait auparavant en riant qu'elle était là pour le décor mais pourtant elle a été très importante. ce que j'ai fait n'avait rien à voir avec ce que l'on m'a expliqué aux cours !
A 10h14, Aline est née.
On a eu peur car ils l'ont emmenée tout de suite et on a entendu quelqu'un d'un peu stresser appeler le pédiatre.  Finalement, pas de soucis pour Aline la naissance, mise à part une température difficile à réguler et un petit poids : 2,280 kg pour 44 cm.
A 10h20, Jeanne est née.
Elle avait le cordon ombilical pincé au-dessus de la tête donc il a fallu faire encore plus vite. Elle faisait 2,550 kg pour 46 cm.

de beau bébé (ne dis pas qu ils sont de petit poid ou que devrai je dire pour les miennes sinon )

pour les preparation j en ai jamais suivi sur les 3grossesse et a la 1ere par VB on me disai rien je poussai comme pour aller a la selle ca m inquietai tellement que j ai demander si ca n alali pas sortir en meme temps
elle m arepondu "ne vous inquietai pas c ets normal pui y a deja eu des maman a qui c ets arrivé

beurk

en tout ca encore felicitation tu as fait de beau bébé avec de jolie prenom
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2098 le: 14 Octobre 2007 à 10:46:14 »

Un accouchement de rêve, profite de tes amours  Bisou

Félicitations aux parents, et bienvenue à Aline et Jeanne  Tire la langue
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #2099 le: 14 Octobre 2007 à 10:54:07 »

Bienvenue aux bébés et félicitations à une des seules octobrettes à avoir accouché en Octobre !!!!!!!!
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142
Imprimer
Partager :

Aller à: