23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.487 Messages
21.653 Fils de discussion
22.562 Membres
Dernier membre: Hayat48

23 Novembre 2024 à 00:30:55
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 142
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: cherche future maman jumeaux pour octobre 2007 pr papoter  (Lu 198851 fois)
Nathalou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1995 le: 03 Octobre 2007 à 09:19:15 »

Bienvenue à Marine et Julie, félicitations aux heureux parents,

Bon retour chez toi Emmanuelle, allez, courage tu tiens le bon bout, puis, si tu as perdu le bouchon muqueux, c'est que tout avance, peut-être tu n'auras même pas besoin du déclenchement et tout se passera naturellement... Clin d'oeil

Merci pour vos réponses sur la péri, ma SF super est un peu "bio" et même si elle a bcp d'experience, c'est vrai que c'est particulier pour des jujus et je ne suis pas kamikaze non plus... j'espère juste que l'anesthésiste la dosera pas trop trop forte... et puis on verra bien...
Bonne journée canapé pour les unes et tétées pour les autres.... Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de Juliette et Jean-Baptiste nés le 19-11-07
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1996 le: 03 Octobre 2007 à 09:34:30 »

Ca doit être un truc des sages femmes ça : le "bio", la mienne, premier cours, il faut que j'achète toute ma bouffe dans des magasins bio...puis alors tous les conseils de nourriture qu'elle m'a donné, j'ai écouté comme une bonne élève, mais heu....voilà c'est tout 
Je suis pas crésus non plus  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Nali
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1997 le: 03 Octobre 2007 à 11:41:42 »

Emmnuelle, j'suis toujours là.
J'ai bien cru que tu n'allais pas m'attendre.
Thémis, elle, elle ne nous a pas attendue..

Mes bb bougent encore bcp.  Aucun souci de ce côté là.
Je ne sais pas où en est mon col (qui était fermé le 20/09 dernier).
Mon frère et son amie passe me voir ce WE. J'aimerais accoucher d'ici là mais je ne crois pas que ça va se faire ! Ils referront Orléans/Paris la semaine d'après !!
3/4 belles contractions par jour + le ventre qui se tend tout le temps - douleurs ligamentaires.. Je ne pense pas que le travail commence.
Vendredi, c la sainte fleur, ça serait bien d'accoucher ce jour là ?
Mon prochain rdv : le jeudi 11/10.

Aujourd'hui, je tente de faire l'A/R de ma rue, histoire de voir si ça a un effet sur le travail (je voulais déjà le faire hier, ms j'étais trop fatiguée).

A propos de fatigue, j'ai beau faire des siestes, il y a des soirs où je dis à mon copain : "il ne faut pas que le travail commence ce soir, je suis trop fatiguée pour accoucher" !! Drôle de remarque Sourire.
Bien que je sache d'avance que l'arrivée des bb va me retourner, je veux accoucher rapidement. Je n'en peut plus !!
Toujpors +15kg, toujours ventre à 107cm. J'espère quand même que les bb grossissent encore !

Le "un jour après l'autre" commence à me sortir par les trous de nezn surtout que ma gygy n'est pas pour le déclenchement de l'utérus (elle ssera ok pour le déclenchement par césa à partir du 23/10 !!!).

Nali (37SA+3)
(ma dpa étant le 30/10!!!)
Journalisée

Maman de Baptiste et Mathilde, nés le 6 octobre 2007.
Emmanuelle 64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1998 le: 03 Octobre 2007 à 11:51:20 »

Salut Nali !
Contente de voir que tu es toujours là aussi.
Aujourd'hui, c'est très dur. Franchement, j'en ai les larmes aux yeux, car j'ai très mal au dos, c'est insupportable. Je ne sais pas quoi faire pour me soulager et je ne sais pas si ce sont des contraction tellement j'ai mal.
Mon mari ne rentre pas ce midi et je vais avoir du mal à manger car avec tout ça, j'ai envie de vomir et je tremble de partout...
Bon allez, il faut que je sois courageuse. Franchement, j'ai peur d'avoir plus mal qu'aujourd'hui à l'accouchement. je ne supporte plus ça !!! Voila, ça ressemble à un gros coup de gueule !
Journalisée

Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
Nali
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1999 le: 03 Octobre 2007 à 12:04:20 »

Emmanuelle,
Tu n'a pas qqu'un qui peut venir passer la journée avec toi ?
Pour les tremblements : as-tu bien manger ce matin ? Moi, je fais un peu d'hypoglycémie comme ça qd je n'ai pas assez manger. (mêm si tu as envie de vomir, il faut manger un peu, quite à prendre à gaviscon après).

Si ça ne passe pas, il faut que tu retournes à l'hôpital. Mon oncle,quii est médecin ds le sud-est, m'a dit qu'en cas de gonflements et tremblements, il fallait consulter !

Qu'en penseez-vous les autres nanas Huh?Huh???

« Dernière édition: 03 Octobre 2007 à 12:14:22 par Nali » Journalisée

Emmanuelle 64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2000 le: 03 Octobre 2007 à 12:28:04 »

Je tremble car j'ai mal, mais je vais manger et essayer de dormir.
Je craque un peu, là...
Journalisée

Nali
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2001 le: 03 Octobre 2007 à 12:34:43 »

courage, courage
Journalisée

Emmanuelle 64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2002 le: 03 Octobre 2007 à 12:35:28 »

Merci !
On n'est plus que 2 octobrettes, je crois ?
Journalisée

Nali
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2003 le: 03 Octobre 2007 à 12:45:04 »

Non non... mais presque !!
Mon récap des "non accouchées" :
Lassar ? déclenchement mardi 2 octobre
Couskette (Sophie)- 1 gars / 1 fille en sièges décomplétés- DPA 19/10 ? Accouchement le 03/10

Didou 73 - 1 gars/1 fille - DPA le 22/10/07 - Césarienne le 09/10/07
Nali - 1 gars/1 fille - DPA le 29/10/07
Emmanuelle 64 - 2 filles - DPA le 31/10/07

Mais on ne voit pas svt didou73...
Allez, soutenons-nous.
Journalisée

Nali
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2004 le: 03 Octobre 2007 à 12:46:42 »

on doit dc attendre que didou accouche !!!
A mon avis, elle y est Sourire son dernier msg date du 8 sept !
Nali
« Dernière édition: 03 Octobre 2007 à 12:48:39 par Nali » Journalisée

Emmanuelle 64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2005 le: 03 Octobre 2007 à 12:56:23 »

Oui, et après, on sera les dernières, cette fois-ci ! D'ailleurs, ta DPA est avant la mienne !
C'est le 11/10 ton prochain rendez-vous ? Ca fait tard ? Qu'est-ce qu'on t'a dit ? Pas de déclenchement ?
Tu habites loin de ta mater ?
Journalisée

Nali
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2006 le: 03 Octobre 2007 à 14:06:41 »

Emmanuelle,

Je sais, le 11/10, c tard. Mais je peux peut-être accoucher avant. ? !
Non, ma gygy n'est pas pour un déclenchement utérin (qui apparemment, n'est pas sans risque pour l'utérus, déjà fort fragilisé par la grossesse géméllaire).
Ma gygy m'a prescrit un RDV pour le 22/10 avec une SF pour le rythme cardiaque des bb ?? Je ne sais pas trop la différence avec le monitoring mais bon, elle me l'a prescrit en me disant que j'aurais probablement accouchée avant.

A défaut de déclenchement utérin, ma gygy est plus pour un déclenchement par césarienne à partir du 22.

Cet amidi, je vais tenter de marcher un peu plus, et de toute façon, la mater est à 5 minutes de chez mes parents (où je vis actuellement), donc, pas de souci de ce côté là.

On se refais des posts d'ici ce soir pour se dire comment s'est  passée le journée ?

Courage
Nali
Journalisée

Nathalou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2007 le: 03 Octobre 2007 à 15:43:52 »

Bon courage les filles,
Emmanuelle,
J'espère que tu as pris du Doliprane ou quelque chose pour la douleur, je te conseillerai aussi si tu peux de prendre un bon bain tiède (mais as tu une baignoire, et fais attention pour y rentrer et en sortir...), ou à défaut une bouillotte chaude dans les reins,
bon courage...
Journalisée

Heureuse maman de Juliette et Jean-Baptiste nés le 19-11-07
Emmanuelle 64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2008 le: 03 Octobre 2007 à 16:08:22 »

je te conseillerai aussi si tu peux de prendre un bon bain tiède (mais as tu une baignoire, et fais attention pour y rentrer et en sortir...)
Là, tu touche un point sensible, car je peux tout juste entrer dans ma douche !  Bon, il vaut mieux en rire qu'en pleurer...
Je n'ai pas pris de médicaments, mais j'ai dormi 2h, là et j'ai toujours un peu mal, mais ça va mieux. Douleur + fatigue = mélange explosif. J'ai le moral dans les chaussettes, en fait et je me dis qu'ils auraient mieux fait de me garder et déclencher l'accouchement à l'hôpital, mais ils ne choisissent pas en fonction de l'état d'esprit de la maman...
Nali, je ne peux vraiment pas marcher aujourd'hui. Et un truc en plus : j'appréhende la route d'une heure vers la mater avec les contractions contractions douloureuses, car hier, c'était déjà pas la joie, car la route n'est pas terrible !
Allez, il va falloir que je me mette des idées positives dans la tête...
Journalisée

Nali
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2009 le: 03 Octobre 2007 à 17:33:31 »

Coucou,

Je suis allée en ville avec ma mère pour acheter des boutons pour un petit gilet qu'elle a tricoté pour les bb.
Mon souci : je veux marcher pour faire commencer le travail, mais ça tire trop en bas du ventre (je pense douleurs ligamentaires).
ça me casse les pieds de me faire mal histoire de faire "peut-etre" avancer le travail.

Question bain, ça fait 4 mois que j'en n'ai pas pris. Allongée sur le dos, je ne peux pas m'asseoir direct ! Je dois  me mettre sur le côté et pousser sur les bras pour m'asseoir. En somme, pas de bain possible.
Ce soir, je téléphone à mon oncle pour savoir quelle est la meilleure méthode pour déclencher le travail sans se faire mal (en espèrant qu'il ne se foute pas trop de ma gueule.....)

Nali
Journalisée

Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 142
Imprimer
Partager :

Aller à: