Emmnuelle, j'suis toujours là.
J'ai bien cru que tu n'allais pas m'attendre.
Thémis, elle, elle ne nous a pas attendue..
Mes bb bougent encore bcp.  Aucun souci de ce côté là.
Je ne sais pas où en est mon col (qui était fermé le 20/09 dernier).
Mon frère et son amie passe me voir ce WE. J'aimerais accoucher d'ici là mais je ne crois pas que ça va se faire ! Ils referront Orléans/Paris la semaine d'après !! 
3/4 belles contractions par jour + le ventre qui se tend tout le temps - douleurs ligamentaires.. Je ne pense pas que le travail commence.
Vendredi, c la sainte fleur, ça serait bien d'accoucher ce jour là ?
Mon prochain rdv : le jeudi 11/10.
Aujourd'hui, je tente de faire l'A/R de ma rue, histoire de voir si ça a un effet sur le travail (je voulais déjà le faire hier, ms j'étais trop fatiguée).
A propos de fatigue, j'ai beau faire des siestes, il y a des soirs où je dis à mon copain : "il ne faut pas que le travail commence ce soir, je suis trop fatiguée pour accoucher" !! Drôle de remarque 

.
Bien que je sache d'avance que l'arrivée des bb va me retourner, je veux accoucher rapidement. Je n'en peut plus !!
Toujpors +15kg, toujours ventre à 107cm. J'espère quand même que les bb grossissent encore !
Le
 "un jour après l'autre"  commence à me sortir par les trous de nezn surtout que ma gygy n'est pas pour le déclenchement de l'utérus (elle ssera ok pour le déclenchement par césa à partir du 23/10 !!!).
Nali (37SA+3)
(ma dpa étant le 30/10!!!)