23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.487 Messages
21.653 Fils de discussion
22.562 Membres
Dernier membre: Hayat48

23 Novembre 2024 à 00:50:37
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 142
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: cherche future maman jumeaux pour octobre 2007 pr papoter  (Lu 198855 fois)
chili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1980 le: 02 Octobre 2007 à 12:16:10 »

Bienvenue Antonin et Mathis !
Félicitations aux parents...
Pour le club bah oui P'tite Lilli c'est bien ça que je voulais dire... J'peux pas adhérer !  Roulement des yeux Mais j'veux bien cotiser... 
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1981 le: 02 Octobre 2007 à 12:26:40 »

Bienvenue à tous ces petits bébés, que de naissances !! 
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Nathalou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1982 le: 02 Octobre 2007 à 15:35:43 »

Ouahou... ça va super vite... bienvenue à tous ces bébés, j'ai perdu le fil,

Il m'interresserait de savoir si les mamans ont toutes eues la péridurale ou pas, je ne sais pas trop quoi décider, je verrai au moment mais bon, ma SF n'est pas trop pour sauf cas particulier evidemment, merci de me donner vos avis et vos experiences
Journalisée

Heureuse maman de Juliette et Jean-Baptiste nés le 19-11-07
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1983 le: 02 Octobre 2007 à 16:25:13 »

Te laisse-t-on le choix Nathalou ? Souvent pour des gémellaires, c'est péridurale obligatoire. Si J2 se coince (ou s'il faut l'aider à sortir), tu évites l'anesthésie générale.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1984 le: 02 Octobre 2007 à 16:27:58 »

Bonjour à toutes / tous

Je n'ai pas pu me connecter depuis le 20 Septembre sur le forum car j'ai accouché le 21 Septembre, à 35 SA + 5 jours (Marypoppins, j'ai pensé à toi car je t'avais souhaité bon courage la veille sans me douter que mon tour était aussi proche  ).
Je me sentais un peu fatiguée le 20 Septembre, avec des remontées acides et j'ai mal dormi la nuit du Jeudi 20 au Vendredi 21, avec un réveil à 5h du mat avec l'impression qu'on me donnait des coups de poignards au niveau du sternum. Donc je réveille mon mari et on file aux urgences (en se disant qu'on y va surement pour rien mais dans le doute ...) et là la sage femme me dit que ce sont surement des remontées acides mais par principe elle me fait quand même un monitoring histoire de s'assurer que tout va bien et là bingo on se rend compte que j'ai pleins de contractions (que je ne sentais même pas, ce qui me gênait c'était ces aigreurs d'estomac !) Donc on me fait une perf de spasfon pour essayer de calmer ces contractions mais au bout d'une heure, aucun effet et mon col s'ouvrait de plus en plus. On me dit alors que je vais accoucher dans la journée (j'avais du mal à y croire car je ne sentais pas les contractions alors que mon col était dilaté à 5 cm !!!). On me pose la péridurale (que je ne souhaitais pas avoir au début car je n'avais pas mal mais on me dit que, même si elles sont toutes les 2 tête en bas, une fois mon 1er bébé sortit, si jamais le 2ième change de position, il vaudra mieux pouvoir intervenir rapidement pour la faire sortir) donc je me laisse convaincre et à 12h10, Julie (2370g, 45 cm)  et 12h16, Marine (2290g, 46 cm) ont pointé le bout de leur nez, par voix basse. Je les ai gardé quelques minutes sur moi et puis elles sont partis directement en néonat, en couveuse (mais tout allait bien: pas besoin d'aide pour respirer ni besoin de sonde pour manger). Bref, j'ai eu un super accouchement (pas de douleurs, à part l'épisiotomie qui m'a fait mal après), et mes 2 filles vont bien. Elles sont restées en néonat 10 jours (le temps de reprendre leur poids de naissance) et nous sommes rentrées à la maison Dimanche 30 Septembre. Le papa et moi sommes super heureux même si c'est du sport (elles mangent toutes les 3 - 4 heures, et en même temps) !
Sinon, je n'ai pas eu le temps de me mettre à jour pour toutes les nouvelles naissances mais je félicite toutes celles qui ont accouché et je souhaite beaucoup de bonheur aux futures Octobrettes et aux autres bien sûr  Souriant.
A bientôt.
Journalisée
Mél
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1985 le: 02 Octobre 2007 à 17:21:50 »

Bisou BIENVENUE JULIE Bisou   Bisou BIENVENUE MARINE  Bisou
Souriant FELICITATION AUX PARENTS Souriant
Journalisée
Mél
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1986 le: 02 Octobre 2007 à 17:26:00 »

Nathalou, pour ma part je n'ai pas encore accouchée, mais les médecins qui me suivent(gygy,echo et sf) m'ont tous dit que pour des grossesses de multiples ils fesaient systematiquement des péridurales surtout vis à vis des complications qui sont plus probables dans ce genre de grossesse

bizz
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1987 le: 02 Octobre 2007 à 17:29:56 »

Félicitations et plein de bonheur  Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1988 le: 02 Octobre 2007 à 17:49:44 »

Félicitations à tous les parents et bienvenue à tous ces bébés !!!
Pour ce qui est de la péri, je n'ai pas eu le choix non plus, elle était obligatoire...Mais je ne regrette rien ! Mais ça n'a pas empêché qu'on m'endorme totalement quand il a fallu me césarisé pour mon petit J2...
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1989 le: 02 Octobre 2007 à 18:28:17 »

Bienvenue à Arsène, César, Antonin, Mathis, Julie et Marine Bisou
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1990 le: 02 Octobre 2007 à 18:51:49 »

Féliciations Thémis, et au papa aussi !

Bienvenue à tes deux loulouttes  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
chris81
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1991 le: 02 Octobre 2007 à 19:39:42 »

Il faudra faire un tableau avec le récap de toutes les naissances. On ne sait plus où on en est !!!!!

félicitations à toutes les mamans qui ont accouché récemment ; j'en ai perdu le nombre.
Journalisée

Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1992 le: 02 Octobre 2007 à 21:52:51 »

Bienvenue Julie ! Bienvenue Marine !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Emmanuelle 64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1993 le: 02 Octobre 2007 à 22:04:56 »

Bonjour !
Félicitations aux parents et bienvenue aux 8 bébés.
Me revoila sur le forum mais pas de naissance de mon côté ! Je vais vous raconter mes aventures, mais tout d'abord, merci à Hélène d'avoir transmis mon message.
Donc samedi, je suis allée faire mon monito à la mater type 1 près de chez moi, comme prévu et là : pas de soucis de monito, mais ils m'ont quand même fait des examens supplémentaires et
- pas de prise de poids à l'écho,
- en 1/2 heure, ma fille que je ne sentais plus n'a pas bougé effectivement,
- col dilaté à 2 cm
- beaucoup de contractions.
Résultats, la gynéco me dit que d'après tous ces élémens, elle ferait un déclenchement le jour même, mais comme on a décidé que l'accouchement se ferai en mater type 3 (à 1h de chez moi), elle les prévient qu'on arrive...
Là, on était tout contents, même si ça nous semblait un peu brutal, cette nouvelle. bref, on va à la mater type 3, ils nous refont tous les exams. Pour eux, le poids était plus important, pas d'urgence à déclencher... mais hospit pour surveillance, par rapport au fait qu'un bébé bouge peu.
Donc au bout de 3 nuits passées là-bas, rien n'a bougé, bébé a rebougé, même si je la sens très peu. Donc retour à la case départ. Je suis rehosiptalisée mardi prochain pour faire en sorte que l'accouchement se fasse dans les 3 jours : au plus tard, déclenchement le 13. Je pense que mardi je vais avoir le droit au décollement de membranes et tout le toutim...
Je suis déçue qu'elles ne soient pas arrivées mais comme tout va bien, je me dis qu'elles profitent encore un peu. Elles sont estimées à 2,5kg aujourd'hui.
D'un autre côté, je suis contente de rentrer, car je ne dormais pas bien (ah ces bébés qui pleurent la nuit dans les chambres d'à côté !!!  ), mangeais pas bien...
Côté mensurations, j'en suis à 113 cm de tour de taille, mais 20 kg de prise de poids. En fait, il a afit très chaud et j'ai les pieds tout gonflés.
Pour le bouchon muqueux, j'ai continué à le perdre en 3 fois.
Voila, je vais essayer de rattapper mon retard de lecture.

Nali, tu n'as pas posté aujourd'hui... Je t'ai attendue moi !...  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1994 le: 02 Octobre 2007 à 22:10:44 »

Merci pour les nouvelles, Emmanuelle !
Bon, dernière ligne droite alors, bientôt tes bb dans tes bras !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 142
Imprimer
Partager :

Aller à: