Bonjour !
Félicitations aux parents et bienvenue aux 8 bébés.
Me revoila sur le forum mais pas de naissance de mon côté ! Je vais vous raconter mes aventures, mais tout d'abord, merci à Hélène d'avoir transmis mon message.
Donc samedi, je suis allée faire mon monito à la mater type 1 près de chez moi, comme prévu et là : pas de soucis de monito, mais ils m'ont quand même fait des examens supplémentaires et
- pas de prise de poids à l'écho,
- en 1/2 heure, ma fille que je ne sentais plus n'a pas bougé effectivement,
- col dilaté à 2 cm
- beaucoup de contractions.
Résultats, la gynéco me dit que d'après tous ces élémens, elle ferait un déclenchement le jour même, mais comme on a décidé que l'accouchement se ferai en mater type 3 (à 1h de chez moi), elle les prévient qu'on arrive...
Là, on était tout contents, même si ça nous semblait un peu brutal, cette nouvelle. bref, on va à la mater type 3, ils nous refont tous les exams. Pour eux, le poids était plus important, pas d'urgence à déclencher... mais hospit pour surveillance, par rapport au fait qu'un bébé bouge peu.
Donc au bout de 3 nuits passées là-bas, rien n'a bougé, bébé a rebougé, même si je la sens très peu. Donc retour à la case départ. Je suis rehosiptalisée mardi prochain pour faire en sorte que l'accouchement se fasse dans les 3 jours : au plus tard, déclenchement le 13. Je pense que mardi je vais avoir le droit au décollement de membranes et tout le toutim...
Je suis déçue qu'elles ne soient pas arrivées mais comme tout va bien, je me dis qu'elles profitent encore un peu. Elles sont estimées à 2,5kg aujourd'hui.
D'un autre côté, je suis contente de rentrer, car je ne dormais pas bien (ah ces bébés qui pleurent la nuit dans les chambres d'à côté !!!
), mangeais pas bien...
Côté mensurations, j'en suis à 113 cm de tour de taille, mais 20 kg de prise de poids. En fait, il a afit très chaud et j'ai les pieds tout gonflés.
Pour le bouchon muqueux, j'ai continué à le perdre en 3 fois.
Voila, je vais essayer de rattapper mon retard de lecture.
Nali, tu n'as pas posté aujourd'hui... Je t'ai attendue moi !...