04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 13:41:23
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 142
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: cherche future maman jumeaux pour octobre 2007 pr papoter  (Lu 227666 fois)
ollier sandrine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1845 le: 22 Septembre 2007 à 09:32:19 »

Salut à toutes et tous,

Chili, je prends mon joker  Clin d'oeil. D'un autre côté je n'ai toujours pas de contractions efficaces....
J'avais espéré hier soir avec la victoire française au rugby mais ce sont mes deux bouts qui ont fait la 3ème mi-temps !
Mon ventre se déforme aussi comme toi Nali : j'ai même l'impression d'être bancale....  Souriant Mais si je continue encore une semaine je pense qu'il va éclater! Bon je vois le gygy lundi alors j'aurais surement une date...
A plus
Sandrine
Journalisée

Luther 9ans1/2 et Jodie  7ans1/2
Arsène et César 5 mois (27/09/07)
chris81
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1846 le: 22 Septembre 2007 à 10:38:36 »

merci annabelle pour tes précieux conseils. Je viens d'aller faire un bain avec un gommage du corps, une épilation des jambes et un masque sur le visage. En effet il me faut en profiter dans une semaine j'aurai moins de temps à moi surtout avec 4 enfants !!!!

Journalisée

Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
annabelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1847 le: 22 Septembre 2007 à 10:50:42 »

ah oui s'épiler les jambes !!  Roulement des yeux Roulement des yeux  il faut que je trouve un moment pour le faire c'est un peu la jungle !!!
et désolée je n'avais pas vu que tu as déjà 2 enfants !! alors pour le resto en amoureux à part en les faisant garder ..... mais je vois que tu  as tout compris et que tu profites du " calme " avant la "tempête"  Clin d'oeil
Journalisée

Annabelle : maman de Léna et Zoé nées le 15 06 07
http://annabelle34.labrute.com
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1848 le: 22 Septembre 2007 à 21:24:27 »

de la longévité d'un couple et disait que lorsque l'on avait du plaisir, il y avait une libération d'une hormone appelée l'ocytocine.... Et là j'ai tiquée : c'est la même (bien que les dosages ne soient pas les mêmes) que celle qui déclenche l'accouchement!!!! Souriant

Sandrine ,c'est aussi pour cela que l'on dit que pour certaines femmes cela provoque des contractions . Pour éviter la menace d'accouchement prématuré , certaines doivent s'abstenir ... c'est bel et bien que les 2 sont reliés , et oui ,justement par l'ocytocine  Clin d'oeil
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
chris81
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1849 le: 23 Septembre 2007 à 15:29:30 »

J-4 ; aujourd'hui on a été mangé tous les 4 à la cafét avant un long moment je pense. Les contractions sont de plus en plus rares !!!!!!
Journalisée

ollier sandrine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1850 le: 23 Septembre 2007 à 16:32:52 »

Merci Sabine de confirmer... j'ai appris une foule d'informations durant ces 8 mois c'est impressionnant! La grossesse gémélllaire ne fait pas que grossir le ventre mais développe aussi le cerveau!! Clin d'oeil
A +
Sandrine
Journalisée

Emmanuelle 64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1851 le: 24 Septembre 2007 à 00:46:00 »

Bonjour les octobrettes !
Chris, ton décompte approche de la fin... Ca doit faire bizarre de voir la date approcher comme ça ! J'imagine le mélange de sentiments ! 
Bon comment ça va sinon ?
Je vois que je suis la seule octobrette à pratiquer le forum de nuit. J'ai tellement de mal à m'endormir pour me réveiller tout le temps que j'ai ouvert le canapé lit ! Je ne voudrait pas que mon mari soit crevé pour aller au boulot puis pour les naissances.
Ce WE, on a profité nous aussi des derniers moment à 2 : grasse mat', DVD dans l'après-midi, discussions tranquilles... On est vraiment impatients qu'elles arrivent, mais chaque chose en son temps. Physiquement, tout est plus tolérable, je trouve, en voyant le terme approcher. Enfin, ça dépend des moments...
Journalisée

Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
ollier sandrine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1852 le: 24 Septembre 2007 à 08:45:42 »

Nous aussi Emmanuelle nous avons profiter du dimanche à "paresser" : on aurait dit le calme avant la tempête. Tout à l'heure je vois le gynéco (enfin) : j'espère avoir une date car j'en peux plus et même mes enfants désespèrent de voir leurs frères... Je suis à 36+6 aujourd'hui alors j'ai bon espoir. De toute façon si ça continue je vais mourir "etouffer" car même allongée j'ai du mal à respirer....
A + pour des nouvelles.
Sandrine
Journalisée

KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1853 le: 24 Septembre 2007 à 08:54:23 »

Tenez bon les filles, vous êtes sur la fin.  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
chris81
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1854 le: 24 Septembre 2007 à 09:22:39 »

j-3 . Hier soir j'ai eu quelques contractions assez douloureuses mais ça n'a pas duré longtemps.

ça me fait bizarre de savoir que la semaine prochaine quand je serai à la maison tout sera différent !!! et oui la vie avec 4 enfans dont 2 nourrissons ça va être une question d'organisation mais heureusement que le papa sera là pendant un mois.

Moi c'est pareil j'ai l'impression que ces jours ci j'ai moins de douleurs et j'arrive à mieux marcher qu'à une certaine époque. Je pense que c'est le fait de voir la fin dans quelques jours qui nous donne plus de pêche.
Journalisée

Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #1855 le: 24 Septembre 2007 à 10:38:45 »

j-3 . Hier soir j'ai eu quelques contractions assez douloureuses mais ça n'a pas duré longtemps.

ça me fait bizarre de savoir que la semaine prochaine quand je serai à la maison tout sera différent !!! et oui la vie avec 4 enfans dont 2 nourrissons ça va être une question d'organisation mais heureusement que le papa sera là pendant un mois.

les contractions doivent etre du a ton stress d impatience de voir tes loulou 'c ets pas francais je sais  Tire la langue)

pour tes 4loulou tu verra les premier ce sera dur car manque de sommeil mais apre ca ira tout seule surtout que toi tu as ton homme avec toi donc c ets bien ca Clin d'oeil
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Emmanuelle 64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1856 le: 24 Septembre 2007 à 11:00:26 »

Tiens-nous au courant Sandrine. Moi aussi, la prochaine fois que je verrai a gynéco, j'en serai à 36+6, donc si tu as une date, ça me donnera de l'espoir !
Chris, le décompte avance !!! Tu seras hospitalisée à J-1, c'est ça ?
Pour les autres, vous en êtes où ? Des filles ont accouché, peut-être. Pas mal manquent à l'appel...
Une chose est sure, c'est que Maintenant, Anne a accouché ! On aura bientôt des nouvelles, j'espère.
Au fait, vos nuits se passent comment ? Pour moi, c'est difficile entre les douleurs daans les côtes et les envies de faire pipi. J'étais une très bonne dormeuse alors là, alors au moins, je m'adapte progressivement car après, je continuerai à me lever pour les nourrir...
Journalisée

Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
chris81
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1857 le: 24 Septembre 2007 à 11:01:13 »

mes grands pourront m'aider ; surtout l'aîné elle a 9 ans mais il ne me faudra pas trop y en demander c'est encore une enfant !!! mais elle adore donner les biberons ; porter les bébés dans les bras elle est très petite maman. Avec le second qui aura 7 ans dans un mois je ne sais pas comment ça va se passer.
Journalisée

Nali
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1858 le: 24 Septembre 2007 à 11:01:28 »

Bonjour,

Pour Emmanuelle64,
Comme promis, voici une photo de mon ventre plus récente (hier) afin de pouvoir comparer avec toi..

J'entame aujourd'hui la 36 ème semaine. Mon tour de ventre fait 107 cm, j'ai pris 14/15 kg (68,5 kg) pour 1.67m. Vais-je dépasser les 70 kg Huh? ! Des vergetures apparaissent ts les jours, super !
J'arrête le loxen (plus fort que le spasfon). Donc, les contractions devraient revenir.
Pr contrer l'explosion de mon bid, j'espère toujours accoucher afin la fin de la 37ème semaine (cad avt le 7 oct)...

Je t'envie Chris.
Je pense perso que ces derniers jours vont être pour moi les plus fatiguants...

Nali
Journalisée

Maman de Baptiste et Mathilde, nés le 6 octobre 2007.
couskette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1859 le: 24 Septembre 2007 à 11:07:54 »

Salut les octobrettes  Souriant

j'ai eu ma date d'accouchement : ca sera le ... 3 octobre   Pleurs
ce qui signifiera pour moi 38 + 5 SA !

et ben voila, moi au moins je suis un octobrette qui accouche en octobre, ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici, loin s'en faut !  Clin d'oeil

compteur : J - 9 (suis à 37 SA + 3 ce lundi)

damned ca va etre long, je vais me faire un paquet d'Hercule Poirot encore ! 
Journalisée

Sophie, 33 ans, pas d'enfant, DG 19/01, un gars et une fille programmées en césarienne le 03 octobre, Paris 11e
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 142
Imprimer
Partager :

Aller à: