02-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

02 Juin 2024 à 08:17:26
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 142
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: cherche future maman jumeaux pour octobre 2007 pr papoter  (Lu 183783 fois)
Annette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.679


« Répondre #1605 le: 12 Septembre 2007 à 10:12:40 »

Salut les octobrettes !

Une grosse pensée pour Tyty qui doit être avec ses filles !!! Qu'est ce que ça me tarde !! Je n'en peux plus ce matin !!!
Depuis hier, j'ai des contractions, j'ai mal au ventre...Les loustiques descendent de plus en plus dans mon ventre (je le sens parce que maintenant mon ventre ne passe plus au dessus de l'évier pour faire la vaisselle ! Roulement des yeux ) j'ai dormi 3 heures cette nuit mais rien de plus ce matin... Triste Alors je m'active, pour ne pas dire que je m'agite !!  Tire la langue Les derniers jours sont vraiment terribles !! En plus, hier, une amie est venue me voir, elle travaille dans une maternité et elle me disait qu'il y avait plein de naissances en ce moment ! je voudrais bien en faire partie moi !!!!  Demain, je descends à la maternité pour un monitoring, on va croiser les doigts...Et je vais aller voir ce que je peux ranger chez moi !!  Tire la langue

J'espère que vous ça va !! Huh?
A bientot
Anne Laure
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
Marypoppins
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.887



« Répondre #1606 le: 12 Septembre 2007 à 10:32:16 »

Salut Annette!

Plus la date approche, plus tu dois être impatiente!!!
C'est fou que tu fasses encore la vaisselle, moi je ne vide même plus le lave-vaisselle... Je mets mon assiette du midi dans l'évier et mon zhom s'occupe de tout le soir (quelle perle...)
Moi aussi j'ai l'impression que ça descend pas mal, je les sens dans l'aine  Huh?

J'ai hate qu'ils libèrent mon corps 
Même si je sais que ça risque de pas être jojo à la sortie, mais bon, je sais aussi qu'il faut être patiente après une grossesse. Tout ce que je demande c'est de pouvoir remarcher : ballades, parc avec ma fille et aussi une douche sans effort surhumain!!!

J-9 pour moi (je me suis mis dans la tete qu'ils arriveraient pas avant le déclenchement!!!)

Vu mon vécu, j'angoisse pas mal de leur arrivée, mais quand je vois sur ce forum des jumeaux qui font du 22h -6h du matin, si les miens font ça, ce sera facile comme tout, beaucoup plus facile qu'avec une seule!!!!

Par contre, hier au tel une copine qui m'a dit "Ah bon, tu vas les allaiter, bah chapeau, et si ils demandent toutes les 1/2h, etc.... Elle m'a fait flipper, moi qui étais confiante...." APrès tout, j'y suis arrivée 7 mois pour mon ainée, y'a pas de raison de pas y arriver pour ceux là, surtout que ça me tient énormément à coeur, vu qu'ils naitront avant terme et que leur grande soeur sera à l'école, je me dis qu'ils seront plus protégés contre tous les vilains crobes...
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
Anne
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254


« Répondre #1607 le: 12 Septembre 2007 à 11:00:15 »

Bon Jour!
Hier j'étais trop mal pour vous écrire, après une sale nuit, ce fut une sale journée: mal au ventre, aux jambes, aérophagie+++, fatigue, mauvaise humeur...
Aujourd'hui s'engage mieux mais je commence aussi à me dire que j'en ai marre, ce qui me fait un peu culpabiliser j'avoue.
A partir de demain j'aimerais bien accoucher, parce qu'aujourd'hui c'est l'anni de mon beau alors on ne voudrait pas lui voler la vedette!  Roulement des yeux
Bref, je vous comprends à fond, Annette, Marypop et autres premières moitiés octobrettes...

Anne (36 + 6)
Journalisée

Maman de Nina, née le 18 septembre 2007 à 37 SA et 5 j,
et de Margaux née sans vie le même jour

Max est né le 8 mai 2010 !
ollier sandrine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #1608 le: 12 Septembre 2007 à 11:02:45 »

Tu as raison Marypoppins, n'écoute pas ce qu'on te dit pour l'allaitement...
Tu verras bien comment ça se passe. Moi c'est carrément la sage femme qui m'a déconseillé d'allaiter  Huh? Huh?
Et en fait plus on me décourage et plus j'ai envie d'essayer (et pour tant pour mes deux premiers j'ai allaité 3 semaines et 15 jours)
Je pense qu'il faut faire comme la grossesse : prendre les jours comme ils viennnent et ne pas hésiter à faire un biberon si on y arrive plus...

En tous cas moi j'essaye!!!

Sandrine
Journalisée

Luther 9ans1/2 et Jodie  7ans1/2
Arsène et César 5 mois (27/09/07)
elisabeth
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92


« Répondre #1609 le: 12 Septembre 2007 à 11:17:49 »

Courage Annette !!! Est-ce que tu sais que quand se met à tout ranger chez soi c'est souvent que l'accouchement est proche. Pour mon deuxième, j'avais tout d'un coup décider de faire le grand nettoyage dans la cuisine et le lendemain il était là. Par contre, il faut que ça reste spontané !!!

Marypopins, pour l'allaitement ça ne coûte rien d'essayer et en cas de trop grosse difficultés tu pourras toujours faire marche arrière.
Moi, la sage femme m'a dit que comme j'avais allaité mes 2 enfants (le deuxième pendant 7 mois) ça ne devrait pas poser trop de problèmes. Personnellement je ne m'attends pas à ce que se soit complètement évident.
Journalisée

maman de Chloé 7 ans et Arthur 4 ans 1/2
Clément et Marin sont nés le 09 Octobre 2007
Annette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.679


« Répondre #1610 le: 12 Septembre 2007 à 11:26:35 »

Ah ouais, les mauvaises langues sur l'allaitement, ça va !!! Y'en a toujours une pour te dire "ah ouais, tu veux les allaiter Huh?Huh???" d'un air complètement ahuri ou alors "et si tu n'as pas assez de lait?" (dixit ma mère... ) !!! Au début de ma grossesse, tout le monde m'a pris pour une folle quand je disais que je voulais les allaiter ! Et comme j'avais jamais eu de bébés, je me suis posée pleins de questions ! Mais heureusement, le forum a été là pour me redonner confiance !!  Clin d'oeil Si ça nous tient à coeur, y'a pas de raison que ça ne marche pas !  Sourire Et même un petit allaitement de quelques jours, c'est toujours mieux que rien...

Et puis, Marypoppins, je dois avouer que j'ai beaucoup plus d'énergie maintenant qu'au milieu de ma grossesse ou qu'il y a quelques semaines ! Je ne sais pas si c'est le fait d'arriver au bout qui me motive mais je fais la vaisselle, je repasse, je m'occupe des lessives, je vais faire quelques courses, je veux que ce soit prêt pour mes loulous...Mais contrairement à toi, je n'ai pas de bout de choux à m'occuper, c'est sans doute beaucoup plus facile...et j'ai passé plus d'un mois allité à ne rien faire du tout !!! Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
Mél
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 55


« Répondre #1611 le: 12 Septembre 2007 à 11:39:46 »

c'est génial Annette, tu arrive au bout et en plus tu as l'air super positive, ça nous donne du courage et de la confiance pour celles qui attendent patiament dans le canap' ou le lit.....
Sinon Marypins toi aussi tu arrives au bout, c'est top pareil. n'écoutes pas ce que l'on te dis sur l'allaitement ou le reste, fais comme tu le sens, vis ces belles choses et beaux moments comme tu as envie et courage pour ces derniers jours......
Journalisée
Marypoppins
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.887



« Répondre #1612 le: 12 Septembre 2007 à 11:45:22 »

Oh vous inquiétez pas, je me suis battue pour allaiter la première pendant 7 mois et elle n'a jamais eu un seul bib' de complément avant le début du sevrage...
Alors l'avantage c'est que je suis moins stressée de savoir si je fais bien ou pas, mais je me doute que deux c'est pas pareil...

Ce qui me déséspère c'est le sempiternel discours de ceux (qui n'ont pas allaité ou qui ont allaité 1 mois) qui savent, et surtout qui te disent toujours que c'est beaucoup plus dur d'allaiter que de donner le bib. Mais moi l'idée de me taper 20 bib' par jour à la chaine avec les bébés dans les transats, ça me prend la tete d'avance.
Et changer de lait tous les 4 matins, parce qu'ils ont un reflux, parce qu'ils sont constipés, parce qu'ils digèrent mal....j'en suis fatiguée d'avance aussi.

J'ai adoré l'allaitement, trop pratique une fois qu'on a pris sont rythme de croisière, alors j'ai pas envie de vivre autre chose qui ne me satisferait pas...

Enfin, jusqu'à présent j'y crois et je m'y prépare... sauf que j'ai séché le cours d'allaitement hier, pas envie de me taper la voiture et deux heures à l'hopital....
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
chris81
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.024



« Répondre #1613 le: 12 Septembre 2007 à 11:52:49 »

moi aujourd'hui je n'ai aucune douleur mais je suis sur les nerfs; je crie depuis ce matin après les enfants pour les devoirs, pour le bain... ils n'écoutent rien comme d'hab mais aujourd'hui ça me tape sur le système.

Vivement que je sois à l'hôpital avec mes deux bouchons !!!
Journalisée

Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #1614 le: 12 Septembre 2007 à 12:00:06 »

Faut n'écouter personne pour l'allaitement, ma mère ne cesse de me dire depuis le début "tu ne pourras pas allaiter", du fait que mes bouts de seins ne sortent pas vraiment bien. (au repos !). Mais depuis que je suis enceinte je vois bien qu'ils changent alors je me dis "pourquoi pas". Surtout que ma mère n'a jamais allaité, elle ne sait pas de quoi elle parle donc....je préfère ne plus écouter 
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #1615 le: 12 Septembre 2007 à 12:20:19 »

J'ai hate qu'ils libèrent mon corps 
Cetaines ont des monstres, d'autres des alliens
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #1616 le: 12 Septembre 2007 à 12:28:31 »

Moi aujourd'hui je suis sur les nerfs !!!!  Ils sont détestables....................grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Pfffffffffffff, c'est tout le temps en ce moment, enfin brefffff.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
chili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.012



« Répondre #1617 le: 12 Septembre 2007 à 12:36:04 »

Ma douce tire son lait et donne le sein sans aucun problèmes les filles ! Pour le moment elle produit même beaucoup trop de lait, alors les septiques, on les em.... ! 
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #1618 le: 12 Septembre 2007 à 12:41:08 »

Drine, ça fait du bien de ne pas se sentir seule 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Marypoppins
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.887



« Répondre #1619 le: 12 Septembre 2007 à 13:35:34 »

Kittycat,

T'inquiète pour les bouts de sein, c'est une vieille croyance, mais le bébé n'a pas besoin d'un super bout de sein proéminent pour téter...puisqu'il prend toute l'aréole dans sa bouche...
Mise à part malformation sérieuse!!!

Oui, moi j'ai des aliens dans le bide, depuis ce matin, c'est l'aérobic, chacun de son coté, ce sont des sensations qui me portent sur les nerfs parfois...
Disons que les premiers mouvements de bébés c'est assez merveilleux, mais franchement, les galipettes de fin de grossese, ça me saoule.... Ca appuie sur le périnée et ça fait de droles de sensations que je ne trouve pas agréables du tout du tout...

Bon, moi je fais partie des chanceuses qui ont de la famille à coté, donc ma fille est avec ses grands-parents avec piscine au programme et moi je peux glander sur mon canapé. De temps en temps je viens sur le forum, mais c'est loin (ah oui, au moins15m!!!)

Allez les filles, on tient le bon bout!!!
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 142
Imprimer
Partager :

Aller à: