26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 09:36:55
Pages: 1 [2] 3 4 ... 142
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: cherche future maman jumeaux pour octobre 2007 pr papoter  (Lu 180325 fois)
sylvia L.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 867



« Répondre #15 le: 17 Avril 2007 à 15:11:00 »

Tu voit je suis completement perdue Clin d'oeil
Journalisée

maman de lorine 5 ans (22/03/2004) , lola et lucie 2 ans et demi (07/01/2007)
chris81
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.024



« Répondre #16 le: 17 Avril 2007 à 19:36:28 »

bonsoir à toutes,

merci de toutes vos réponses. j'arrive à les sentir bouger si je me concentre bien mais c'est à l'intérieur comme si je sentais des bulles en fait.

pour la préparation à l'accouchement, je n'y ai pas encore réfléchi. je ne pense pas faire la préparation à l'hopital ; c'est à 25 km de la maison et je ne sais pas si je pourrais prendre la voiture ; par conséquent je ferais une préparation avec une sage femme dans ma ville je pense.
Journalisée

Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
Annette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.679


« Répondre #17 le: 18 Avril 2007 à 10:16:21 »

Bonjour à tout le monde !
Pour répondre à Bilette, moi je n'ai pris pour le moment qu'un petit kilo depuis le début de ma grossesse...Il faut bien avouer qu'ils avaient quelques réserves...Mais la sage femme que j'ai vu hier m'a dit que c'était super bien : je mangeais tout comme il faut pour les petits et pour moi ! Pourtant, je ne prive vraiment pas (huumm, les grosses tartines de nutella... Tire la langue miam miam !)
Et puis depuis hier, on connaît le sexe de nos bébés, on va avoir deux petits gars ! Je ne sais pas comment mais ça faisait un moment que j'étais persuadée d'avoir des garçons...Est ce que vous aussi ça vous a fait (ou fait) d'être persuadée de connaître le sexe avant la confirmation de l'écho ?
Sinon, je suis pas allée au travail ce matin...Je vois mon médecin traitant cet aprem pour qu'il m'arrête...La sage femme qui n'a pas le droit de le faire m'a dit d'y aller parce que je suis épuisée et comme elle m'a dit " Il faut encore tenir un moment avant qu'ils arrivent donc il faut les préserver..." Et vous le boulot, ça se passe bien ou vous êtes arrêter ?
A bientôt
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
chris81
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.024



« Répondre #18 le: 18 Avril 2007 à 12:28:00 »

moi pour le moment je continue à travailler. En principe mon congés pathologique débute le 13 juillet, j'ai posé deux semaines de congés avant donc fin juin j'arrête le boulot si bien sûr d'ici là je suis en forme.

Annette tu as fait l'écho a combien de semaines ? pour connaitre le sexe de tes enfants ??
Journalisée

Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
bilette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 60


« Répondre #19 le: 18 Avril 2007 à 12:35:19 »

coucou Astrid !

il faut que tu te reposes beaucoup alors !!! prends soin de toi.
toutes les filles parle de jumeaux di ou monozigote mais moi mon gynéco me dit qu'on ne rien savoir jusqu'à la naissance. Je sais qu'ils sont dans deux poches différentes mais je ne sais pas si le placenta est unique ou pas.
Et les filles en ce qui concerne le crac crac je sais pas vous mais moi j'ai déjà pas trops envie à cause des nausées mais aussi de peur qu'il arrive une complication, qu'en pensez vous ?

tu as rendez vous à quelle heure demain astrid comme ç je penserais à toi et je prendrais de tes nouvelles.

De quel département es-tu ?

Moi je suis de Marseille.

Gros bisous et surtout repose toi bien. Bisou
Journalisée

Maman de Lou et Zoé nées le 03 octobre 2007
bilette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 60


« Répondre #20 le: 18 Avril 2007 à 12:46:00 »

merci annette  repose toi bien si tu es fatiguée.

Moi je suis arrêté depuis un petit moment je te dis parce que j'ai des nausées qui ne s'arrêtent jamais encore que depuis deux jours ça va pas trops mal de ce côté là. Tire la langue uf ça soulage un peu et surtout ça me redonne le moral.
mais en ce qui concerne les arrêt de travail, je sais pas vous mais ils n'arrêtent pas facilement ces docteurs, d'autant plus que je n'ai vu que des hommes, comment peuvent ils savoir ce que l'on recent lorsqu'on à la gerbe constamment et la fatigue pour couronner le tout, ce sont des choses et des attitudes qui me révoltent.
quoi qu'il en soit il ne faut pas culpabiliser de s'arrêter et mettre toutes les chances de notre coté pour que cette grossesse se déroule du mieux possible. il faut penser à nos petits loups pour qu'ils se développent convenablement. Clin d'oeil
Sinon à la dernière écho (samedi 12 semaines) on n'a pas pu voir les sexes dommage !! mon mari dit que se sont deux filles, moi je crois que c'est un garçon et une fille !!! on a pris les paris je vous dirais ça !!!

bon courage à toutes celles qui sont crevées reposez vous  bien !

c'est trop cool de pouvoir  échanger avec vous toutes !



BILETTE
Journalisée

Maman de Lou et Zoé nées le 03 octobre 2007
Annette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.679


« Répondre #21 le: 18 Avril 2007 à 14:13:54 »

Chris, pour connaître le sexe de nos petits loups, j'étais à 16 semaines et 2 jours lors de l'écho. Et franchement, il y a pas eu de doute à avoir : on a super bien vu leurs petits zizis !!! Après, je pense que ça dépend pas mal de la position des bébés pour pouvoir les voir...
Et je suis tout à fait d'accord avec Bilette, certains médecins ont dû mal à arrêter les femmes enceintes !!! J'en avais parlé dans un autre fil de discussion mais pour faire bref, j'ai vu mon médecin traitant il y a un mois en étant crevée, avec une sciatique et un déménagement à gérer (même si je n'ai rien porté, bonjour le stress !) et il m'a dit que je pouvais continuer encore un peu !!! J'étais assez énervée en sortant de chez lui, j'avais vraiment pas l'impression d'avoir été écouté ! mais maintenant, je suis épuisée autant moralement que physiquement donc j'espère qu'il fera le nécessaire quand j'irai le voir tout à l'heure...Croisons les doigts !!!

Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
Astrid
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 887


« Répondre #22 le: 18 Avril 2007 à 14:56:46 »

Bonjour tout le monde,

Pour répondre à Bilette je suis de Six Fours à côté de Toulon (où il fait enfin beau).
J'ai RDV à 13h 30 demain, pourvu que je dorme cette nuit. Pour l'instant je croyais que ma sieste était rapée, mon mari ayant du partir en urgence en évacuation sanitaire pour la SNSM, mais arrivé au bateau ils lui ont dit qu'ils envoyaient un hélico, du coup il est de retour à la maison et c'est lui qui ira chercher Marion à la crèche pendant que Bibi dodo  Souriant Souriant
Pour ma part côté câlins nous avons continué jusqu'au décollement puis arrêté bien évidemment. Pour les deux grossesses précédentes il n'y a eu aucun arrêt nécessaire  Souriant Souriant Souriant, ma gygy dit que tant que le col ne s'ouvre pas, pas de contraction, pas de complications d'une façon générale, il n'y a aucun problème au contraire cela fait du bien aux bébés. Il parait même que les contractions qui suivent un orgasme (dont il ne faut pas s'inquiéter) immédiatement leur procure beaucoup de bien être car cela leur fait comme un jacuzzi d'oxygène.

Pour les congés, si vous  êtes claquées vous allez voir un autre toubib pour vous arrêter, ce n'est pas l'idiot qui refuse de vous arrêter qui sèchera vos larmes quand les ennuis arriveront.

Pour les sexes des enfants, moi aussi j'étais persuadée que c'étaient des filles avant l'écho pourquoi Huh? Huh?. S'ils sont du même sexe dans deux poches différentes ils peuvent être dizygote (de deux ovules et deux spermatozoïdes différents) ou monozygote (issus d'un oeuf qui s'est divisé max 3 jours après la fécondation) c'est pour cela qu'on ne peut pas savoir avant qu'ils ne naissent. S'il y a un brun et un blond, il y a des chances qu'ils soient dizygotes...

Je vous laisse le café est coulé avant la sieste.... Mmmmmmm....
Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
bilette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 60


« Répondre #23 le: 18 Avril 2007 à 15:05:25 »

Bonne sieste Astrid  repose toi bien !

Annette, tiens moi au courant pour ton médecin, j'espère qu'il t'arrêtera, parfois on dirais que le trou de la sécu c'est nous qui le faisons ! mais selon les stats ça coûte plus cher une maman hospitalisée pendant une semaine qu'un arrêt de travail. Mais je crois qu'ils doivent pas le mesurer ça !!! 

allé va ne te casse pas la tête ça va aller j'espère.
Je pense à toi gros bisous à plus !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Lou et Zoé nées le 03 octobre 2007
PetitesPuces
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


Céline......Ma vie,mon Amour


« Répondre #24 le: 18 Avril 2007 à 16:45:56 »

Moi, je ne suis qu'à 10 SG.

J'ai repris le boulot depuis 3 jours, après 3 semaines d'arret à cause des nausées et je suis hyper fatiguée....
Pourtant, je bosse dans un bureau.....

Etiez vous fatiguée si tôt? Je dors quand je rentre du boulot et donc, bien sûr le soir impossible de m'endormir....
Journalisée

Maman comblée de Céline et de Linoa nées le 11/10/2007.
Linoa devenue notre Petit Ange le 11/10/2007......
BB 3 en route, livraison prévue pour Pâques 2012!
Marypoppins
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.887



« Répondre #25 le: 18 Avril 2007 à 17:39:59 »

Hello,
je suis à 14SG, je commence à vraiment ressentir la fatigue (j'ai 2h de transport par jour)
Le soir je m'écroule dans mon canapé et mon pauvre chéri se tape tout...bain de la petite, repas, lessive...
Je fais une biopsie du trophoblaste mercredi 25/04, je suis arretée pour la fin de la semaine, mais je vais essayer de me faire prolonger pour faire le "viaduc" jusqu'au 8 mai... Faut que j'assure leur sécurité...
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
juliette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #26 le: 18 Avril 2007 à 18:51:43 »

A 16 SA, je pete la forme depuis une semaine, malgré mes deux heures de transport en commun quotidien. Avec la baisse de la progesterone, ca va mieux. Alors pas question de m'arrêter pour l'instant !
Journalisée

Mes p'tits gars sont nés le 25 juillet 2007
chris81
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.024



« Répondre #27 le: 18 Avril 2007 à 18:58:06 »

Annette tu nous raconteras comment s'est passée ta visite aujourd'hui et si ton docteur t'a enfin écouté pour un arrêt de travail.

Sinon il te faut voir un autre médecin par exemple ton médecin traitant qui peut également t'arrêter.

Le soir moi aussi je suis naze; en principe je me couche assez tôt et je n'arrive plus à regarder les films de fin de soirée à partir de 22 heures.

Aujourd'hui je viens d'aller réserver ma poussette à l'association des jumeaux : c'est une inglesina avec deux coques et c'est immense !!!!
Journalisée

Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
lali1981
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3



« Répondre #28 le: 19 Avril 2007 à 09:36:36 »

Salut les filles c est lali, je me suis presentee une premiere fois le 17 avril, pour sylvia L, oui je vis a l etranger en Grece, je suis desolee de ne pas avoir repondu avant mais je travaille tous les jours de 17h a 02h du mat, et le matin c est dure dure ! Je vois mon medecin aujourd hui a 13h car ici en grece pour des jumeaux ils font 1 echo tous les 15 jours, je suis a peu pres a 16 SA. Je vais aussi lui parler pour le travail parce que ca devient fatiguant, les horaires et puis l hotellerie pas facile... Je ne sais pas ce qu il va me dire mais je ne pense pas pouvoir travailler jusqu fin juillet (debut de mon conge) ca va etre trop dure en plus de la chaleur Pleurs.
Je crois que depuis cette semaine je sent mieux bouger a l interieur, mais je n ose pas croire que c est les p'tis ! ca me parait tot.
bonne journee a toutes. j espere avec le soleil pour vous aussi en France
Journalisée
lali1981
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3



« Répondre #29 le: 19 Avril 2007 à 09:41:20 »

c est encore moi Lali, je voulais vous demander si vous avez l impression d avoir le ventre qui se tend des ue vous bouger un peu trop ! l autre fois je me suis activee un peu beaucoup je crois au travail, et mon ventre est devenu tout dure ! ca me genais meme pour marcher?
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 ... 142
Imprimer
Partager :

Aller à: