29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 00:13:24
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 142
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: cherche future maman jumeaux pour octobre 2007 pr papoter  (Lu 194204 fois)
Anne
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254


« Répondre #1065 le: 09 Août 2007 à 12:00:22 »

Bien avant de craquer pour "Lili", je me disais que mes enfants ne porteraient pas mon nom, car il est trop sujet à moquerie, et je sais de quoi je parle! Mais merci quand même...  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Nina, née le 18 septembre 2007 à 37 SA et 5 j,
et de Margaux née sans vie le même jour

Max est né le 8 mai 2010 !
Vilke
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 417


« Répondre #1066 le: 09 Août 2007 à 14:33:31 »

Dis dis, c'est quoi ton nom ?  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée


P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #1067 le: 09 Août 2007 à 14:52:16 »

Anne, n'oublies pas que les filles ont la possibilité de changer de patronyme si elles se marient.
Depuis mon mariage, l'association de mon prénom et mon nom d'épouse donne qq chose de cacophonique (plein de L et O) et complètement incompréhensible au téléphone (pour qqn qui n'est pas de mon entourage bien sur). Je me présente toujours en étant madame X et en omettant mon prénom.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Anne
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254


« Répondre #1068 le: 09 Août 2007 à 17:33:29 »

Mouaif... non tant pis, j'ai déja fait le "deuil" de ce prénom car je préfère vraiment que mes enfants portent le joli nom de leur papa.
 
Journalisée

Maman de Nina, née le 18 septembre 2007 à 37 SA et 5 j,
et de Margaux née sans vie le même jour

Max est né le 8 mai 2010 !
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #1069 le: 09 Août 2007 à 17:35:15 »

Je cherchais juste à apaiser tes nuits 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Anne
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254


« Répondre #1070 le: 09 Août 2007 à 17:55:21 »

Pas de souci  Clin d'oeil !
Journalisée

Maman de Nina, née le 18 septembre 2007 à 37 SA et 5 j,
et de Margaux née sans vie le même jour

Max est né le 8 mai 2010 !
marie30
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #1071 le: 10 Août 2007 à 11:07:31 »

Bonjour à toutes,

ça y est, je crois que le papa est en train de commencer la chambre des petits (je le vois passer avec plein de matériel), il faut dire qu'il est artisan (peintre en plus !) et je desespérais qu'il commence un jour !

Mes parents arrivent dimanche pour quelques jours (ils vivent à 450 kms), il me tarde car c'est assez frustrant de partager ma grossesse avec eux par téléphone.

Une petite question, les garçons sont tous les 2 positionnés tête en bas et l'un plus bas que l'autre (bref la position idéale), j'ai demandé au gygy s'ils pouvaient encore se retourner, il m'a dis que oui alors que la sage femme m'a répondu que non! Qu'en penser vous?
Journalisée
ragondine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 501


« Répondre #1072 le: 10 Août 2007 à 11:24:47 »

d'apres ce qu'on m'a dit Marie ils peuvent encore bouger..; ça dépend de la quantité de liquide amniotique et de ta corpulence... tu es à quel terme là?
Journalisée

Un ti gars et une tite fille nés le 23 aout 2007, que du bonheur!
allaités 100% au sein depuis le début.
chris81
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.024



« Répondre #1073 le: 10 Août 2007 à 14:40:30 »

Moi je suis actuellement à 31 SA et je peux te confirmer qu'ils peuvent encore se retourner. Le jumeau qui se trouve sur la droite a toujours une position différente à chaque échographie. Actuellement il a la tête en bas comme son frère mais il y a quinze jours il était en siège et le plus marrant de tout ça : c'est celui que je sens le moins bouger !!!

donc ils peuvent encore se tourner ils ont la place.

J'ai rendez vous aujourd'hui pour mon 3ème cours avec la sage femme mais je ne connais pas le thème que l'on va aborder aujourd'hui; je vous raconterai ce soir.
Journalisée

Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
chris81
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.024



« Répondre #1074 le: 11 Août 2007 à 17:17:02 »

tout le monde est en congés  Huh? Huh? Huh? Huh?

hier j'ai eu mon cours avec la sage femme sur le départ à la maternité + les positions pour éviter d'avoir mal au dos mais ça marche pas pour moi. Ce matin j'ai souffert de nouveau à cause de ma sciatique avec un mal de chien dans la jambre droite.

Il me tarde d'être à la fin , j'en peux plus. Je sais pas comment vous vous sentez mais quand je calcule qu'il me reste encore au moins Un mois et demi à tenir j'ai du mal.

Je ne suis qu'à 31 semaines donc c'est un peu tôt pour que mes loulous viennent au monde surtout que j'attends que le papa se décide pour les prénoms donc ils ne doivent pas venir encore mais j'aimerai claquer dans mes doigts et être fin septembre.
Journalisée

Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
Marypoppins
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.887



« Répondre #1075 le: 11 Août 2007 à 17:55:44 »

Eh oui,

Moi aussi à 32SA, je sens que ça commence à être un peu dur. Surtout le fait de ne rien pouvoir faire. Là mon mari est parti au parc avec la puce et moi j'ai super mal dans le bas du ventre, ça me tire beaucoup, alors je me déplace péniblement=> Donc, sorties limitées.

Mais je vais pas me plaindre, car tout va bien au niveau santé pour eux comme pour moi... Et puis quand la fin est proche, on est toujours pressé que ça se termine et on trouve le temps looonnnnnngggg!!!

Chaque semaine, je fais le décompte : plus que 5 à 6 semaines...
Au final, je sais que ça passera vite...
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
chris81
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.024



« Répondre #1076 le: 11 Août 2007 à 19:24:41 »

je vois ma bannière , je suis sous la barre des 70 jours. lundi papa et les enfants vont aller à la mer quelques jours et moi je vais rester toute seule à la maison  Pleurs Pleurs mais c'est moi qui est choisi de ne pas y aller. La route me fait peur et j'ai pas envie d'aller faire bronzette sur la plage sans pouvoir bouger.

heureusement j'ai ma soeur qui n'habite pas très loin et si j'ai un problème je pourrai toujours l'appeler.
Journalisée

Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
lyndale cam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 299


« Répondre #1077 le: 14 Août 2007 à 18:23:12 »

Bonjour à toutes

je remercie les filles qui ont donné leurs avis sur les prénoms, on a pris note, pas encore de décision prise

j'ai eu une écho semaine dernière ils font 1,700 Kg et bougent bien

Par contre mes analyses n'étaient pas bonne, ils ont peur que je refasse une toxémie gravidique et donc voila le cauchemar qui recommence donc je vais être suivi toutes les semaines pour vérifier ma tension et faire des analyses des urines et contrôle du coeur des bébés
pour l'instant ma tension est bonne donc je dois pas paniquer, je pense qu'ils veulent ne prendre aucune risque
prévention avant tout
Apparemment à la dernière écho, elle envisage déjà une césarienne pour mi septembre
j'ai déjà eu une césarienne et je crois qu'elle ne veut pas prendre de risques pour un accouchement naturel
au moins j'ai un mois pour m'y faire je ne serais pas ce que c'est un accouchement naturel
Enfin l'importance c'est la santé des bébés
Par contre j'envisage d'allaiter et je risque avec la césarienne que cela va être difficile

Enfin, la chambre des bébés est faite, on a un grand placard où j'ai pu mettre tous les vêtements que j'ai pu récupérer
pour la fille cela ne manque pas, pour le garçon je vais récupérer avec ma soeur qui vient d'avoir un petit garcon mayann, encore un nom breton !!!
j'ai acheté cosy et poussettes
il reste quelques éléments de déco et surtout il faut pas que j'oublie d'acheter des matelas car j'ai acheté les lits mais pas les matelas !!!

Je fatigue vite et j'ai très mal bas du ventre (ligament), on m'a donné du magnésium est ce que quelqu'un a eu ses douleurs et sont passés avec le magnésium
Quelqu'un connait un truc pour aider à soulager les ligaments c'est vraiment douloureux, surtout la nuit lorsque j'ai envie d'uriner, j'envisage de mettre un matelas près des toilettes si cela continue!!!
Journalisée

annwenn et meven nés le 19 septembre 2007
Anne
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254


« Répondre #1078 le: 15 Août 2007 à 11:15:40 »

Bonjour! Me revoilà après un dernier weekend "fêtes de familles": je crois que maintenant je ne vais plus bouger hors de mon agglo... En effet lundi mon obstétricien a trouvé mon col dilaté (il n'a pas dit combien) donc il faut encore lever le pied (il pense que l'hospitalisation n'est pas nécessaire mais l'a évoquée  Tire la langue).
Il faut dire que jeudi dernier j'ai eu mal dans le bas du ventre et depuis j'ai une drôle de sensation dans le bas-ventre, à l'effort.
A part ça, petite anémie, chevilles de plus en plus gonflées, pipis de plus en plus fréquents la nuit (au moins 5) donc fatigue encore et toujours! A tel point que depuis hier mon amoureux dort dans le canapé du salon et moi j'utilise le système de nos grands-mères pour éviter d'aller aux WC et de le déranger...
Je prends "Sédatif PC" aussi depuis qqs jours pour dormir et pour l'instant ça marche plutôt bien.

J'ai eu 3 séances de prép à la naissance en groupe, à la maternité; c'est plutôt sympa et instructif...
Mais pas le courage de voir avec une SF libérale pour d'autres cours en piscine...

Avez-vous préparé votre valise? Je suis la seule de mon groupe (sur 7) à ne pas l'avoir fait; je vais peut-être commencer aujourd'hui, ça fait bizarre...
Tout comme d'arpenter les couloirs de la maternité, ça me fait tout chose, d'autant plus que j'ai une copine (qui n'est pas sur le forum) qui vient d'accoucher de 2 petits gars et les voir nous a carrément tourneboulés.

Bref, voilà où j'en suis (depuis mon 2 pièces sans vrai SDB et toujours pas de poussette ni coques!)  Clin d'oeil
J'espère que ça roule pour vous malgré la chaleur du jour.
Anne


Journalisée

Maman de Nina, née le 18 septembre 2007 à 37 SA et 5 j,
et de Margaux née sans vie le même jour

Max est né le 8 mai 2010 !
chris81
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.024



« Répondre #1079 le: 15 Août 2007 à 11:25:54 »

moi j'ai commencé à trier les habits de bébé que je vais prendre ; ma soeur m'a donné des serviettes hygiéniques et culottes jetables qu'elle avait acheté pour elle. J'ai commandé des pyjamas sur la redoute que j'attends et après je pourrai dire que j'ai tout. Mai j'ai pas encore mis les affaires dans le sac.

C'est vrai qu'aujourd'hui il fait chaud. Je vais essayer de repasser quelques bricoles et ensuite je passe la journée chez ma soeur où j'irai faire trempette dans la piscine.
Journalisée

Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 142
Imprimer
Partager :

Aller à: