24-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

24 Avril 2024 à 13:32:37
Pages: [1] 2 3 ... 142
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: cherche future maman jumeaux pour octobre 2007 pr papoter  (Lu 180102 fois)
chris81
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.024



« le: 16 Avril 2007 à 18:00:37 »

bonjour

je suis actuellement à 14 SA de grossesse et mon terme est prévu pour le 19 octobre 2007. Je cherche des mamans qui sont à peu près au même terme que moi pour discuter des maux de la grossesse.

merci

Christelle
Journalisée

Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
Annette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.679


« Répondre #1 le: 16 Avril 2007 à 18:47:48 »

Salut Christelle,
Je m'appelle Anne Laure et je suis enceinte de 16 semaines, donc juste deux petites semaines de plus que toi...Mon accouchement est prévu pour le 6 octobre, peut être que demain nous connaîtrons les sexes de nos bébés (consultation et écho des 4 mois). Et ce sont nos premiers petits...
Voilà pour la présentation !
Au plaisir de discuter avec toi, à bientôt
Annette
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
bilette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 60


« Répondre #2 le: 16 Avril 2007 à 18:50:43 »

bonjour Christelle !  Souriant

j'en suis à 12 semaine de grossesse presque 13 !  mon terme est prévu normalement pour le 22 octobre .
Je suis contente de pouvoir discuter avec toi c'est rassurant de ne pas se sentir seule dans cette situation qui fait, il faut le dire, un peu peur.
Tu parles de tes maux, quels sont ils ?
Moi c'est nausées non stop, jour et nuit et grosse grosse fatigue, estce que tu travailles toujours ?

Bilette. Bisou
Journalisée

Maman de Lou et Zoé nées le 03 octobre 2007
chris81
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.024



« Répondre #3 le: 16 Avril 2007 à 19:11:54 »

merci pour vos réponses

oui c'est réconfortant de ne pas se sentir seule.

Moi c'est ma troisième grossesse. mes grands enfants ont 8 ans et 6 ans.

J'ai quelques nausées de temps en temps mais ça s'espace avec le temps et je travaille toujours mais le soir quand je rentre du travail j'ai très mal au ventre.

J'ai mon prochain rendez vous le 11 mai pour le 4ème mois donc je ne sais pas si il me fera une échographie. J'aimerai qu'il puisse me dire si c'est deux garçons, deux filles ou les deux (mon rêve !).

Christelle
Journalisée

Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
juliette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #4 le: 16 Avril 2007 à 19:31:05 »

Moi je suis a 16 SA, terme prévue pour le 10 octobre.
Je n'ai pas trop de maux de grossesse (je n'ai vomi que deux fois), à part un décollement placentaire qui m'a cloué au lit 4 semaines. Mais il est aujourd'hui resorbé.
Ce qui m'angoisse plutot, ce sont toutes les démarches administratives (et notamment inscription en maternité)  Tire la langue J'ai toujours peu de louper un truc 
Journalisée

Mes p'tits gars sont nés le 25 juillet 2007
bilette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 60


« Répondre #5 le: 16 Avril 2007 à 20:20:28 »

moi le pire c'est les nausées qui ne s'arrêtent jamais, j'en peu plus et surtout le fait que je soit fatiquée en permanence.
Mais bon on apprend à vivre avec !!! 
estce que vous les sentez bouger ou pas encore ?
quelle préparation allez vous faire à l'accouchement, je vais essayer l'haptonomie et les cours d'accouchements sans douleurs de l'hôpital où je vais accoucher.


c'est cool qu'on en soit presque au même stade !!! Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Maman de Lou et Zoé nées le 03 octobre 2007
Annette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.679


« Répondre #6 le: 16 Avril 2007 à 20:49:12 »

Personnellement, j'ai commencé à les sentir ce week-end donc tout juste à 16 semaines...C'est très léger bien entendu mais si je fais attention à mon corps, je les sens régulièrement...C'est vraiment super comme sensation...Peut être que je dirai autre chose quand ce sera des coups de pieds Huh? Tire la langue Et vous ?
Par contre, contrairement à Bilette (courage!), j'ai eu très peu de nausées lors du premier trimestre et plus du tout maintenant...Par contre, je commence à avoir des remontées acides, et ça, c'est pas vraiment agréable, heureusement, ça reste rare pour le moment...
Pour la préparation à l'accouchement, personnellement, je me suis pas encore posée la question...Encore une question à poser à ma sage femme demain pour ma consultation !!! Je vais finir par me faire une liste pour ne rien oublier !!! Roulement des yeux Je ne sais pas vous mais moi c'est l'avalanche de questions mais je me trouve quand même relativement zen (mais vivement demain quand même que j'ai les réponses !!)
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
juliette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #7 le: 16 Avril 2007 à 21:07:57 »

Moi je ne les sens pas encore, mais effectivement j'ai eu une remontée bien acide ce midi a la machine a café. Je me demandais quel collègue j'allais viser si ca partait 
Comme toi Annette, je ne me pose pas trop de question. En fait je ne voulais pas m'en poser avant trois mois (par peur d'une FC). Donc je n'ai pas encore pris de RdV avec une S-F, pas de préparation a l'accouchement en vu pour l'instant. J'ai tout juste commencé a regarder quel materiel pour BB il faut avant de ressembler a Bibendum! (ca y est, on a ciblé la poussette que l'on voulait chez Aubert hier : la moins encombrante au pliage ! Il n'y a que des monstres)
Journalisée

Mes p'tits gars sont nés le 25 juillet 2007
Marypoppins
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.887



« Répondre #8 le: 17 Avril 2007 à 09:32:40 »

Salut!

Moi ma DPA est au 11/10/07.
C'est ma deuxième grossesse, j'ai déjà une fille de 2 ans et demi.

J'ai de la chance, à part la fatigue, pas de maux de grossesse. Mais une grosse angoisse, une biopsie du trophoblaste à passer la semaine prochaine suite au HT21.

J'ai commencé à les sentir bouger dès 2 mois et 3 semaines, c'est fou ce que c'est tot!!! Mais c'est pas tous les jours...
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
bilette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 60


« Répondre #9 le: 17 Avril 2007 à 11:49:20 »

salut  marypoppins !  Sourire

pourquoi dois tu faire une ponction et à combien de semaines as tu fait le test de HT21 ?
courage ma belle  !
et toi juliette comment t'es tu rendu compte que tu faisais un décollement placentaire ?
Moi j'ai vachement la pression parce que mon gynéco ne me parle pas et la dernière fois première écho du 1e trimestre il n'a pas daigné répondre à nos questions ! (on est sorti frustrés de là, d'autant plus qu'il s'est trompé de compte rendu échographique je me suis retrouvé avec un compte rendu d'une grossesse unique de 6 mois super le professionnalisme !!!) j'ai rendez vous avec une autre gynéco le 30 avril, en plus il ne me marque aucune prise de sang ni analyse d'urine ça m'inquiète une peu !
Estce que vous avez grossis vous ?

il me tarde de les sentir bouger ces loulous !  Souriant Clin d'oeil

Journalisée

Maman de Lou et Zoé nées le 03 octobre 2007
lali1981
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3



« Répondre #10 le: 17 Avril 2007 à 12:37:49 »

Salut a toutes les futures mamans d octobre. Je me presente lali, j ai 25ans, je suis moi aussi enceinte de "faux" jumeaux et ma DPA est prevu pour le 13 octobre. je suis donc a peu pres a 16 semaines. Etant donne que je vis a l etranger je suis bien contente d avoir trouve ce forum pour retrouver des femmes parlant ma langue, toujours plus facile pour discuter. Depuis le debut de ma grossesse, j ai deja pri environ 2.5kg, et mon bidon est deja bien rond. Ici mon medecin me fait une echo tous les 15 jours, je ne sais pas comment ca se passe en France, mon prochain RDV jeudi 19, cool  Clin d'oeil !!!!
j espere pouvoir continuer a discuter avec vous...  A +

Journalisée
sylvia L.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 867



« Répondre #11 le: 17 Avril 2007 à 13:14:23 »

bonjour Lali et bienvenue

Tu habites ou exactement Huh?
Alors en France pour les echos ça dépend, moi c'était 1 fois par mois et à partir du 7 eme mois 2 fois.

Attention si tu croise Corinne et que tu parles de "faux " jumeaux elle va te mordre  ( je suis déja passée par là, tu vas voir dans 1 fil de discussion) on dit" mono" ou "bi" ( si j'ai tout suivi Roulement des yeux Tire la langue)
A bientot et bonne grossesse. Bisou
Journalisée

maman de lorine 5 ans (22/03/2004) , lola et lucie 2 ans et demi (07/01/2007)
sylvia L.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 867



« Répondre #12 le: 17 Avril 2007 à 13:16:03 »

rectification ce n'est pas corinne qui mords mais Sabine
( voir dans le fil grossesse à rique) Clin d'oeil
Journalisée

maman de lorine 5 ans (22/03/2004) , lola et lucie 2 ans et demi (07/01/2007)
Astrid
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 887


« Répondre #13 le: 17 Avril 2007 à 14:06:50 »

Bonjour et bienvenue aux nouvelles,
Je suis Astrid et j'en suis à 18SA toutes rondes aujourd'hui.
Bilette, tu demandais comment on se rendait compte d'un décollement placentaire et bien c'est bien simple, il y a 1 mois j'ai eu une semaine un peu dûre au boulot et j'avais mal dans le bas ventre en permance mais douleur trop faible pour que je m'y attarde, en fait je pensais plutôt à problème digestif. J'ai vu ma gygy le vendredi qui n'a rien vu de spécial (qui n'avait pas fait d'écho vu que la dernière avait 10 jours), la nuit du samedi au dimanche suivant, après des câlins avec mon mari je me suis mise à saigner "rouge". Cela s'est calmé dans la matinée mais je suis allée aux urgences obstétricales où l'on m'a dit que si c'était une FC y avait rien à faire. Contrôle écho, les louloutes vont bien conclusion c'est le col qui saigne sauf que le lendemain rebelotte et là on n'avait rien fait ! Retour aux urgences, reécho et oh surprise découverte du décollement. Verdict repos strict. A la suite pertes de sang "marron" vieux sang venant de l'hématôme qui se résorbe. Cicatrisation (quand elle a lieu 3 semaines). Perso, j'ai eu un RDV chez gygy vendredi dernier qui n'a plus rien vu mais ce matin de nouveau 2 gouttes marron et j'ai de nouveau un peu mal donc recanapé...
En conclusion dès que vous avez quelque chose qui tourne pas rond, vous allez aux urgences et d'une façon générale vous vous reposez le plus possible.

Ma prochaine écho (au cabinet d'écho donc très bon appareil précis et tout et tout) jeudi, je verrai bien si ce maudit décollement est toujours là. Sinon j'avais fait un fil sur le DP dans la rubrique grossesse.
Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #14 le: 17 Avril 2007 à 14:53:57 »

"bi"
Perdu  mono ou di zygote 

Bienvenue les nouvelles
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Pages: [1] 2 3 ... 142
Imprimer
Partager :

Aller à: