28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 11:40:46
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: A mon ange, mon étoile, ma petite Eden  (Lu 6840 fois)
Fifi16
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 53


« Répondre #15 le: 02 Novembre 2011 à 02:37:15 »

Je suis bouleversé par tes paroles et je suis en larmes !!!

Je suis encore dévasté par la perte de ma puce et je vois que dans notre souffrance, on se ressemble beaucoup. Ce n'est pas glauque d'imaginer son bébé sous la terre, on aurait tellement préférer se l'imaginer ailleurs. Même moi, j'imagine ma puce sous la terre et je fonds en larmes et quand je vois sa jumelle, je peux pas m'empêcher d'y penser.
C'est, je pense, normal !! C'est peut être par là que nous devons commencer notre deuil. Être lucide pour pouvoir mieux avancer. C'est tellement dur d'enterrer son bébé et je comprends ce que tu ressens.
Je n'ai pas pu aller me recueillir sur la tombe de ma fille car nous l'avons faite enterré dans notre pays d'origine mais je sais déjà que le jour où j'irai, çà sera très dur.

Je comprends tes peurs, j'ai eu besoin moi aussi de ne pas rester seule à la maison !!! Fais-toi confiance, tu es une maman formidable et tu arrivera à remonter la pente, lentement mais sûrement !!
Tu es très forte mais en ce moment ton chagrin est plus fort alors retrouve cette force auprès de tes enfants et tu te sentira boosté à 100% par leurs amours et leurs câlins.

Il n'y a pas de honte à avoir, si tu as besoin de parler à ta psy, fais-le !!
La mienne, c'est la sosie de Brooke Burns, et elle est super !!! Je me surprends à lui parler des problèmes de mon adolescence comme si j'avais toujours eu besoin de parler mais n'osais pas faire le premier pas alors n'hésite pas, tu as bien raison !!!

Gros bisous pleins de force et de courage !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Tinette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371


« Répondre #16 le: 02 Novembre 2011 à 11:45:42 »

OUI CES inhumain d enterrer son enfant...
ce qu on vi est horrible...
les imaginer en etat de decomposition cest horrible...mais ca fait partit de la vie...on redevien poussiere...

on peut avoir ou essayé d avoir,des image plus positive,comme de les imaginé jouet enssemble nos bebes...ils ne son pas seul...et sont surement tres entouré..

la psy es la pour nous aider..lachon nous...

enorme pensées a nos anges...partit trop tot...
Journalisée

maman d une  poupette de 7ans,d un ange partit trop tot le 19/01/2010 et de 2 princesses partit rejoindre leur frere parmis les anges le 11/03/2011...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #17 le: 02 Novembre 2011 à 12:50:23 »

Je n'ai pas les mots face à vos souffrances ...  Pleurs

Alors  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #18 le: 04 Novembre 2011 à 15:13:22 »

Je comprends ta peine, c est tres dur de perdre un enfant, trop dur. Comme toi depuis l'envol de Teana j ai peur d etre toute seule, peur du noir, peur du silence, et surtout peur qu on me prenne mes filles et mon mari... Je pense a toi, a ta famille.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #19 le: 04 Novembre 2011 à 15:44:29 »

Merci ma belle, nous avons les mêmes craintes..... J'aurais préféré qu'on ai le même vin blanc favori dans notre cuisine.... J'ai aussi très peur de me retrouver seule, c'est vrai que ce silence est pesant, mais ca passe, je pense... A dire vrai, j'en sais encore rien, je me suis jamais retrouvé seule a 100% .
Je pense aussi a toi Isasa et que le temps adoucissent notre peine.  Bisou
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
Tippie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #20 le: 04 Novembre 2011 à 17:16:34 »

Isasa & Auréliy, j'ai lu vos fils avec beaucoup d'émotion et de tristesse...je suis moi même encore trop dans le chagrin pour pouvoir intervenir sur vos fils...
La seule chose que je peux vous dire c'est qu'à partir de l'IMG pour Valentine et pendant un bon moment j'ai eu la peur panique qu'il arrive qqch à mon mari ou Louis, j'angoissais de savoir mon mari au volant, peur de l'accident...ça me faisait beaucoup pleurer & c'était tellement viscéral que ça me faisait mal physiquement!!!! Les 2 mois après la naissance de Louis je n'allais vraiment pas bien et avais le sentiment de vivre dans un épais brouillard...
Louis a bientôt 5 mois et je vais beaucoup mieux...même si j'ai encore certaines angoisses, elles sont beaucoup moins fortes, moins paralysantes et elles ne sont plus quotidiennes...

Il vous faudra du temps pour vous apaiser et redevenir plus sereines mais ça viendra...

Prenez soin de vous et ne vous retenez pas, il faut laisser toute votre douleur sortir...

Une tendre pensée pour Eden & Téana et beaucoup de forces à Chris & Mahéa  Bisou
Journalisée

Le 13/06/2011 à 38 SA+4, L pousse son 1er cri & V rejoint les étoiles.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #21 le: 04 Novembre 2011 à 18:30:06 »

Merci Tippie, ca me touche bcp que tu cites le prenom de mes filles sur un fil qui n est pas le mien, je sens qu on pense a ns et ca fait chaud au coeur. Merci beaucoup et plein de bonheur a ta famille.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
aline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 606



« Répondre #22 le: 04 Novembre 2011 à 18:54:55 »

la vie est parfois si injuste. Moi ma fille que j'ai perdu en 2000 n'a pas de tombe donc je ne peux pas aller me recueillir. Son père a voulu l’incinéré mais je ne sais pas ou sont ses cendres car il ne me l'a jamais dit.
Je ne peux pas vous aider car personnellement je n'ai pas fais le deuil de ma fille.
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
fany33
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 184


« Répondre #23 le: 10 Novembre 2011 à 15:18:47 »

Bonjour Aurely,

Tout comme toi j ai perdu un de mes bébés ap une rpm a 18sa et un accouchement a 28+6sa. Louis a rejoind les anges 2 jrs ap sa naissance . Cette grossesse, cette naissance est tellement remplit d' ambivalence, la joie et l'immense tristesse, 2 sentiments qui ne vont ps ensemble . C'est tellement injuste, la vie nous a donnée bébé et elle nous a reprit un. Je ne sais toujours ps 6 mois ap si on s en remet un jrs, la douleur est tjrs présente. Ms qu on je vois mon aine Theodore et mon bébé Nathan le sourire revient, pr eux je dois garder la tête haute. Se sont mes rayons de soleil au milieu des nuages.
C est normal d' être perdu, en colère, de pleurer ms les pleurs s estompent au fur et a mesure du TPS. J ai enrepris une psychothérapie, car j ai senti que j étais entrain de sombree, de parler av une pers neutre ça fait du bien.
Plein de pensées pour toi et ta famille.
A tout nos anges ....
Journalisée

Théodore né le 18/04/2009 , 3ans
Louis et Nathan né le 16/05/2011 à 28+6 S
mamange de Louis (partit rejoindre les anges 2 jrs ap)
BB4 dpa 28/08/2012 c'est un autre petit gars
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #24 le: 10 Novembre 2011 à 16:37:08 »

Merci Fany, c'est vrai que c'est plein d'ambivalance.... comme toi, je vois ue thérapeute et mes enfants me redonnent le sourir! Ca fera 3semaines samedi qu'elle est partie et je ne peuxm'embêcher de m'imaginer si elle était encore là... C'ets fou hein... Elle me manque c'est un truc de fou, personne en m'a jamais autant manqué!
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
aline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 606



« Répondre #25 le: 11 Novembre 2011 à 16:42:17 »

Bon courage
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #26 le: 16 Novembre 2011 à 23:58:27 »

Tendres pensees a ce petit ange et beaucoup de courage a toutes les mamanges et a leur entourage
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #27 le: 19 Novembre 2011 à 11:15:25 »

Je t'embrasse très fort Aureliy
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
benelene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 647


« Répondre #28 le: 19 Novembre 2011 à 21:53:54 »

plein de pensées pour toi, affectueusement
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #29 le: 06 Janvier 2012 à 07:02:00 »

Merci a vous toutes poyur votre soutient, le chemin vers la reconstruction est encore long, je ne sais pas si j'arriverait un jour a m'en remettre....

J'ai vue plein de nouvelles par ici en revenant...j'en suis très attristée, la vie est si cruelle avec nous , que tous nos petits anges reposent en paix, une pensée tendre a tous ces petist enfants partis bien trop vite et a toutes ces mamanges qui vivent un drâme atroce...
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :

Aller à: