27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 03:40:45
Pages: 1 ... 3 4 [5]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: STT-Perte d'une jumelle a 17 SA puis la seconde a 23 SA...  (Lu 8613 fois)
Tifanny
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


Louna et Elina, mes petits Anges ...<3...


« Répondre #60 le: 22 Août 2012 à 14:00:34 »

Chouss,
Oui j'ai des proches a qui je peux me confier enfin j'ai ma maman car elle est très importante pour moi et avec elle je n'ai pas de tabouts... Et elle peut disons me "comprendre" car elle a egalement derrière elle le deuil d'un enfant son histoire est tout a fait différente car il est partit a l'age de 18 mois mais il etait malade depuis  sa naissance donc on se comprend un petit peu de plus elle avait environ le même age que moi car je suis encore jeune et sa m'aide de voir que elle a réussi a surmonter tous cela. 

Mon ami vit beaucoup mieux cette situation que moi mais on dit souvent que les hommes cachent leurs sentiments pour mieux passer a autre chose même si ils n'oublient pas. Depuis mon geste de lundi dernier il est beaucoup plus présent pour moi et on se confit plus sur ce qu'on ressent...

Concernant sur ce que je veux dans l'avenir, je ne sais pas je ne m'y projette pas pour le moment...

Et pour répondre aux filles qui ne comprennent pas que j'en veux tellement a ma belle soeur au sujet de sa grossesse, j'ai eu une altercation avec elle il y a deux jours et hier j'ai voulu régler cela je lui ai expliquer ce que je ressentait et que je souhaiterai qu'elle parle moins de sa grossesse devant moi quel ai un peu de tact qu'elle soit un peu compréhensive et la reponse que j'ai eu de sa part c'est "j'vais pas gâcher ma grossesse pour toi" donc je pense que vous comprendrez a quel point cette personne me fait mal et pourquoi j'ai des propos si méchant en vers elle.
Journalisée
Papillon77
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 90


« Répondre #61 le: 22 Août 2012 à 14:20:37 »

Bonjour Tifanny,

Ne culpabilise pas de penser çà de ta belle soeur. Cette période est très dure à vivre pour toi, tu dois d'abbord penser à ton bien être. C'est bien et même courageux d'avoir essayer d'aborder le sujet avec elle. Mais si elle ne comprend pas, alors éloigne toi d'elle le temps d'être assez forte pour l'affronter.

Je suis contente que ta maman soit présente pour toi, c'est important d'être bien entouré.

Pour les hommes, je viens d'écrire sur le fils des mamanges  Tire la langue Le principal c'est que vous arrivez à parler.

Bises et douces pensées à tes anges
Journalisée

Mamange d'Apolline et Valentin, nés le 16 Juin 2012
Tifanny
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


Louna et Elina, mes petits Anges ...<3...


« Répondre #62 le: 22 Août 2012 à 14:43:41 »

Bonjour,
oh non je ne culpabilise pas du tout car je sais que sur certains points j'ai raison... Ce qui est malheureux c'est que j'ai vécu tellement qu'a la moindre chose je ne peux plus me retenir que j'arrive même a lui souhaiter la même chose qu'a moi qu'on lui pose son enfant mort sur le ventre et qu'elle ressente cette douleur...
Le pire c'est que je ne  suis pas de nature violente mais j'ai tendance a le devenir lorsque je m'énerve et que je me sens incomprise, et, si elle me dit quelques chose de travers en face je crain de ne pas pouvoir me retenir et désolé du terme mais j'risque de lui en foutre une dans la geule enceinte ou non... :S
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #63 le: 22 Août 2012 à 17:38:13 »


Tifanny, je comprends ce que tu ressens pour ta BS.
Elle manque visiblement cruellement d'empathie. Sa phrase, dans ce contexte, est méchante.
Éloigne toi d'elle le plus possible. Espace vos rencontre au maximum.
Il faut que tu penses à toi. Elle ne mérite même pas ta haine.
Avec la bienveillance de ta Maman et de ton ami, tu vas pouvoir doucement remonter vers la surface.
 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Tifanny
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


Louna et Elina, mes petits Anges ...<3...


« Répondre #64 le: 23 Août 2012 à 11:05:24 »

Si seulement tout etais si simple... J'ai dit a mon copain que je ne voulais plus les voir, mais que lui j'len empêchai pas d'aller chez eux.  Et notre couple est en train d'exploser, apres mes filles j'perds mon homme mais c'est quoi sa?! C'est quoi cette vie... Tout ce qui comptait pour moi par en fumée...
Journalisée
Mavina74
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 457


« Répondre #65 le: 25 Août 2012 à 08:27:03 »

Très jolis prénoms pour tes puces.

Pour ton homme, je pense que tu vois peut etre un peu tout en négatif. Ce n'est pas méchant ce que je dis: c'est un sentiment normal quand une chose va mal, la petite d'eau a coté fait deborder le vase et on amplifie souvent.
tu as eu un etrès bonne réaction de dire a ton homme que tu ne l'empechais pas mais que toi ca te peinait trop. J'espère qu'il va bien le comprendre, il lui faut peut etre plus de temps pour imprimer ca.

C'est très bien si tu es assez proche de ta maman et qu'elle te soutient. C'est très important dans notre cas de se sentir comprises et épaulées.

Tes excès de colère sont normaux et tout a fait compréhensifs surtout qu'elle n'est vraiment pas très cool avec toi.

Bon courage en tout cas, des bisous
Journalisée

Mavina
Maman d un garcon ne en 2009
Mamange de Pom et Prue mai 2012
Maman d une petite fille ne en 2013
Envolll
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



« Répondre #66 le: 10 Septembre 2012 à 09:39:02 »

Bonjour Tiffany,

je suis nouvelle sur ce forum, j'ai créé un fil pour mes deux petites puces parties trop tôt rejoindre les anges, et j'ai découvert les histoires de chacune des mamanges qui ont posté ici.
Il y a quelques temps que tu n'as plus posté sur ce forum, j'ai lu pourquoi tu n'avais pas posté pendant un temps. Cela me fait beaucoup de peine de voir que tu vas mal et que tu as voulu quitté cette terre pour rejoindre tes anges. Cette pensée, beaucoup l'ont eu, plus ou moins forte, plus ou moins fréquente. J'ai eu la chance d'avoir du soutien autour de moi pour m'empêcher d'y penser trop, et je pense qu'il faut vivre avec les vivants sans oublier nos anges et tous ceux qui sont partis. Ils souhaiteraient sûrement que nous profitions de la vie qu'eux ne peuvent plus vivre. Ce n'est pas toujours facile, c'est sûr, mais tellement vrai. J'espère que mes mots ne sont pas maladroits, je souhaite juste que toi aussi tu souhaites à présent vivre sur cette Terre pour tes filles et pour ceux qui t'entourent et t'aiment.

J'espère que tu vas de mieux en mieux et te remets doucement. Et que tu trouves du soutien autour de toi, bien que j'ai vu que certaines personnes autour de toi ne t'apportent pas de soutien et que d'autres sont même bien méchantes dans leur comportement. C'est dur de les ignorer mais j'espère que tu y arrives et que tu as pu prendre de la distance. Seuls les gens qui nous veulent du bien méritent que l'on passe du temps avec eux.

Je t'embrasse et pense fort à Louna et Elina.
Journalisée

Mamange de deux petites puces qui se sont envolées rejoindre les anges le 29 juillet 2012 à 22 sa + 4.
Maman d'une pépette arrivée comme un cadeau du ciel le 24 décembre 2013 à 40 sa.
Tifanny
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


Louna et Elina, mes petits Anges ...<3...


« Répondre #67 le: 10 Octobre 2012 à 13:20:42 »

Bonjour Envolll,

Sa fait longtemps que je ne suis pas venue désolé de répondre aussi tardivement.
Tout d'abord je suis désolé pour tes petites puces...
Oui je vais mieux heureusement et je me remet doucement aussi, je me dis qu'un jour j'irai rejoindre mes filles mais ce ne sera pas pour tout de suite pour le moment il faut que je continue a faire ma vie et pourquoi pas leur donner un petit frere ou une petite soeur...

Une pensée pour tes anges. Bisous.
Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 [5]
Imprimer
Partager :

Aller à: