13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.556 Membres
Dernier membre: Ascentsci

13 Novembre 2024 à 01:41:51
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: C'est mon jour de chance !  (Lu 2342 fois)
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« le: 29 Octobre 2011 à 21:10:01 »

Je vous propose un fil où on note en quoi aujourd'hui est notre jour de chance. Je démarre...

Ce matin, ma machine à laver tombe en panne... (Ca commence bien pour un jour de chance  ). Il fallait s'y attendre, je l'ai achetée il y a plus ou moins 14 ans, c'est une 5 kg (je vivais seule à l'époque) qui est fort sollicitée depuis 4 ans... Donc vu l'âge de la machine, je ne téléphone pas au réparateur, je fais le tour des magasins du coin. Et vous savez quoi ? ben j'ai d'la chance  Souriant pile aujourd'hui, dans mon hypermarché, y'avait 20% en bons d'achats sur la carte du magasin sur le rayon du petit et gros électroménager  Souriant Donc j'ai acheté une machine 8 kg de marque pour le prix d'une 8 kg premier prix.

A vous, c'est quoi votre chance du jour ?
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1 le: 29 Octobre 2011 à 23:04:05 »

Je viens de regarder le Parrain 3 avec l'Amoureux (son film culte). Je me dis que j'ai de la chance, je suis toujours en vie, ma famille aussi. Et personne ne veut nous tuer !

Je plaisante mais tant que ça. Je me suis souvenue aujourd'hui (je ne sais plus pourquoi) qu'il y a deux ans lors d'un voyage en Irlande, au lieu de regarder à droite avant de traverser, j'ai regardé à gauche et je me suis avancée. Heureusement pour moi, pas trop. Mais le bus qui m'est passé à 5 cm du visage je ne suis pas prête de l'oublier.
Ce jour là, j'ai eu de la chance !

Pour rester dans l'electro ménager, on s'est payé notre premier micro-onde aujourd'hui ^^
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Gaëlle69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Vos sourirs illuminent ma vie

« Répondre #2 le: 29 Octobre 2011 à 23:37:25 »

Je dirai que mon jour de chance, c'était il y a 2 ou 3 ans, quand il a fait très froid. Il y a eu de grosses gelées et pas tous les trottoirs de Lyon avaient été salés. Le 1er trottoir que j'ai empreinté était salé donc je lui allée franko sur le suivant et BAM!! Je suis tombée en arrière, sur la tête. Je suis restée K.O. quelques minutes et quand j'ai réouvert les yeux, il y avait 2-3 personnes autour de moi dont un très beau jeune homme qui faisait ses études en pharma  J'ai eu un mal de tête horrible pendant 48h et le jeune homme m'avait bien dit que si je vomissais, il fallait aller aux urgences.
J'ai remercié le ciel d'avoir les os solides car hormis un gros mal de tête, je n'ai rien eu d'autre  Sourire
Journalisée

Maman de N et E (Mai 2011)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #3 le: 30 Octobre 2011 à 00:01:10 »

Je dirai que mon jour de chance, c'était il y a 2 ou 3 ans, quand il a fait très froid. Il y a eu de grosses gelées et pas tous les trottoirs de Lyon avaient été salés. Le 1er trottoir que j'ai empreinté était salé donc je lui allée franko sur le suivant et BAM!! Je suis tombée en arrière, sur la tête. Je suis restée K.O. quelques minutes et quand j'ai réouvert les yeux, il y avait 2-3 personnes autour de moi dont un très beau jeune homme qui faisait ses études en pharma  J'ai eu un mal de tête horrible pendant 48h et le jeune homme m'avait bien dit que si je vomissais, il fallait aller aux urgences.
J'ai remercié le ciel d'avoir les os solides car hormis un gros mal de tête, je n'ai rien eu d'autre  Sourire

Même pas un rancart ? 
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 30 Octobre 2011 à 00:04:27 »

Jour de chance aujourd'hui,
car nous avons passé une belle journée en famille, le soleil brillait.
Aussi car dans une foire où des enfants vendaient leurs jouets, nous avons trouvé un dino télécommandé dont les garçons révaient et plus de chance encore, car au retour, nous avons trouvé son jumeau...ce qui évite des chamailleries, cris et hurlements, pour la posséssion de la béstiole.
Si l'on regarde bien, je crois que chaque jour est chanceux, seulement des fois c'est plus que d'autres... Clin d'oeil
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #5 le: 30 Octobre 2011 à 00:36:10 »

Jour de chance ... Mes parents ont eu un accident de voiture sur l'autoroute ... La voiture est quasi-morte, mais eux n'ont RIEN DU TOUT ...
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 30 Octobre 2011 à 01:01:57 »

Quel bonheur qu'ils s'en soient sortis!!!

Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 30 Octobre 2011 à 01:28:29 »

je crois que la chance me fuit 
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 30 Octobre 2011 à 01:54:40 »

je crois que la chance me fuit 

http://www.youtube.com/watch?v=R-GukS9zzKo
 Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 30 Octobre 2011 à 08:54:19 »

Véro...  Bisou
Tu vois, au travers d'accidents, de pannes, ou d'une journée simplement ensoleillée, on voit en quoi on a de la chance.
Comment vont tes filles ?
Journalisée

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 30 Octobre 2011 à 09:38:16 »

Nous on a eu un jour de chance il y a environ 15j ...
On répond à une annonce sue le bon co* pour un réhausseur de chaise car nos loulous sont tellement bougeons qu'il faut qu'on en trouve avant qu'ils tombent de leur chaise-haute .

J'appelle la personne au tel pour qu'on se fixe un rendez-vous pour aller le récupérer et avant de raccrocher je sais pas pourquoi mais je lui dis qu'en fait on en cherche 2 car on a des jumeaux .

Et là elle me dit : moi aussi j'ai des jumeaux et si vous voulez l'autre réhausseur il est chez la nounou mais je peux aller le chercher  Souriant Souriant

Et voilà le soir même nos amours avaient chacun leur réhausseur !
Elle est pas belle la vie !
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 30 Octobre 2011 à 11:20:54 »

Véro...  Bisou
Tu vois, au travers d'accidents, de pannes, ou d'une journée simplement ensoleillée, on voit en quoi on a de la chance.
Comment vont tes filles ?
dernièrement j'ai eu des poisses
plus de réception TV et les devis allaient de 300 à 500 euros
coup de chance le 3ème devis était un peu moins cher et en insistant le mec a été voir dans le grenier et a réparé et ça ne m'a couté que 70€
coup de chance le sèche linge tombe du lave linge un peu de dégats mais ça fonctionne
coup de chance le même jour le lave linge tombe en panne mais mon frère est réparateur et me répare les 2 machines
mais le soir même le chien a une attaque cérébrale et euthanasie et bassement matériel le véto me soulage de 200e
et je ne parle pas de l'année 2010 avec tout ce qui est arrivé comme l'année 2009
avec tout ça j'ai du mal à voir où est ma chance même si je sais que ça aurait pu être encore plus dramatique (bien que le décès d'une enfant est déjà assez dramatique)

mais j'ai la chance les filles vont bien après toutes les épreuves que l'on a passé
mais moi le moral n'est plus vraiment présent
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Gaëlle69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Vos sourirs illuminent ma vie

« Répondre #12 le: 30 Octobre 2011 à 13:20:09 »

Même pas un rancart ? 

J'étais déjà avec mon homme....
Journalisée

Maman de N et E (Mai 2011)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #13 le: 30 Octobre 2011 à 16:18:31 »

Jour de chance ... Mes parents ont eu un accident de voiture sur l'autoroute ... La voiture est quasi-morte, mais eux n'ont RIEN DU TOUT ...

je sais, c'est pas trop l'objet du fil...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ma Banane: pour toi, et pour eux, zont du avoir une sacrée trouille
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 30 Octobre 2011 à 19:33:56 »

Véro, je sais que ce n'est pas simple pour toi...  Bisou  Bisou Bisou tes filles vont bien, c'est important après les soucis pour K...  Bisou
Journalisée

Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: