Coucou,
Tout d'abord, félicitations!
Comme les autres mamans, je te déconseille de partir le ventre vide. Personnellement, j'ai eu la chance de ne pas souffrir de nausées, mais j'ai une amie qui en revanche a été très malade les premiers mois. Elle ne digérait plus le lait de vache. Or, enceintes nous avons besoin de calcium. Comme j'adore les yaourts au lait de brebis, je lui ai proposé d'essayer. Il est beaucoup plus digeste. Ça a marché. Ça peut, peut-être t'aider. Concernant le choix de l'établissement pour l'accouchement, le mien s'est porté sur l'hôpital car je craignais d'être séparée de mes filles en cas de problème. N'hésite pas à poser beaucoup de questions lors des cours de prépa à l'accouchement, surtout si tu dois accoucher naturellement. On a jamais trop d'informations.
J'ai préparé la chambre des filles alors que j'étais enceinte de 6 mois. Tout mon entourage m'a traitée de folle, ça porte malheur... Mais dans le cas d'une grossesse multiple, on a toutes les chances d'accoucher avant terme, alors n'écoute que toi.
Si j'ai un dernier conseil à te donner, n'hésite pas à dire à ton gynéco si tu te sens fatiguée, il peut t'arrêter. Cela peut te permettre de finir ta grossesse dans les meilleures conditions. C'est pas politiquement correct de dire ça, mais si tu es reposée, tu auras plus de chances d'avoir une "bonne" grossesse. Perso, j'ai fait provoquer mon accouchement deux semaines avant terme parce que je n'en pouvais plus. J'avais un tour de taille de 133cm, et je commençais à avoir des oedèmes aux jambes... Je m'en suis beaucoup voulu, mais au bout du compte, je pense que j'ai bien fait puisque mes filles étaient en bonne santé, mesuraient 48cm et pesaient 3kg chacune.
Pour faire bref, écoute ton corps tout au long de ta grossesse. Les conseils des personnes bien attentionnées sont à prendre et à laisser...
Courage!