19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 14:43:28
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 36
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: sos besoin d'aide mauvaise insertion du cordon  (Lu 49187 fois)
Leana748
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #375 le: 24 Avril 2012 à 15:53:55 »

leana,n hesite pas a te battre pour ta poupée.faut pas lacher les med.ils on tendance a se laisser allez!ces pas leur enfant et malhaureusement on es juste des numeros!!donc bat toi

Je confirme...on est juste des numeros... et ils parles de nos bb comme de vulgaires morceau de viande... mais bon il faut se battre...
en esperant que le deces de la petite et la mauvaise implantation du cordon n'est pas de consequences sur la survivante...
Pour le moment... bon vitalité, bonne croissance...
surveillance tous les 15j!!!
Journalisée

Une princesse née en 2006
et 2 princesses MCBA attendues pour le 15 aout 2012
Geraldine35
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #376 le: 24 Avril 2012 à 23:15:16 »

Leana, je croise les doigts pour toi et ta petite princesse sache que les filles ont un taux de survie plus important que les garçons alors quand ont à des grossesses compliqué comme nous ils vaut mieux avoir des filles. Repose toi bien et si tu peux un maximum alongé sur le côté gauche pour facilité les flux sanguins  courage plein de pensées pour toi et ta puce
Journalisée

Maman de deux trésors née le 4 déc. 2011 à 28 SA.
Manon le soleil de ma vie et Louise partir rejoindre les étoiles.
Leana748
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #377 le: 26 Avril 2012 à 12:55:49 »

Merci... c'est toujours bon d'avoir des petits messages qui redonne espoir...
en ce qui concerne le cote gauche...je ne sais pas pourquoi...
mais j'essaie..et je n'y arrive pas... ca me provoque des douleur dans le bas du ventre...
donc c'est cote droit... est ce que ca pose des problemes?
Journalisée

Geraldine35
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #378 le: 26 Avril 2012 à 15:57:54 »

Cc Leana, le côté gauche facilité les échanges sanguin, si tu as une mauvaise insertion du cordon ça peux aider pour nourrir ton bébé. Mais si tu as mal, ce qu'il ne faut pas c'est s'allonger sur le dos c'est la que les échanges sont les moins bon surtout quand ton bidon va grossir, c'est ma gygy qui m'avait donné ses conseils 
Journalisée

Maman de deux trésors née le 4 déc. 2011 à 28 SA.
Manon le soleil de ma vie et Louise partir rejoindre les étoiles.
Leana748
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #379 le: 30 Avril 2012 à 17:53:45 »

ok! Merci des infos!!
Journalisée

Tinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #380 le: 19 Mai 2012 à 19:27:34 »

oui pour les cotés ,vaut mieux le gauche pour les echanges sanguins mais si tu es mieux a doite peut importe l essentiel es de ne pas se mettre sur le ventre ou le dos!
essai de changer de temp en temp.
pour mes 3grosseses je n arrivais pas a me mettrenon plus sur la gauche,grr..

courage,pleins de pensées..
Journalisée

maman d une  poupette de 7ans,d un ange partit trop tot le 19/01/2010 et de 2 princesses partit rejoindre leur frere parmis les anges le 11/03/2011...
celia62881
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #381 le: 04 Juin 2012 à 16:48:54 »

Bonjour le filles, je prends un peu de temps et je suis prête a parler.... Ilyes va mieux car il était sorti et a fait un malaise sur moi g du le réanimer ... Nous allons mieux . C était lié a l immaturité . Il s est endormi ... Sorte de mort subite du nourrisson mais je l ai vu !!!! Je sais qu il est fait pour vivre . C'est avec beaucoup d émotion que je vous fait part du rapport d autopsie . Ils ont eu une séquence de trap extrêmement sévère et aiguë ... Syndrome sous jasent au stt a part que cela se fait en quelques heures ... Le sang du cordon d ilyes est parti dans ylan et celui d ylan dans ilyes ... Il y a 1 % de cas dans les grossesses mono bi ... Bien entendu que cela ne m apaise pas . Mais g une réponse , une explication .ce que je tenais a vous informer c est que la croissance d ylan avait bien repris , il était reparti mon guerrier . Cette séquence de trap est un phénomène aggravant sans lien avec le rciu . Ce qui veut dire que jvavais gagné mon combat !! Je pourrai soutenir des mamans comme vous m avez soutenu car rien n est impossible le tout c est de se battre !!!! Ce qui me conforte c est que maintenant au chr de Lille chaque fois qu un des 2 jumeaux présente un rciu , ils pensent a moi , mon combat , mon histoire . J espere qu ils proposeront moins facilement une coagulation du cordon ... Sinon l allaitement se poursuit ilyes pèse 3800 g et mesure 51 cm ... Comment met on des photos Huh? Je rabats toit sur ilyes mais pas un jour ou je ne pleure pas ... A toutes celles qui m ont soutenu .. MERCI !!! Et suis a la disposition pour un soutien ...
Journalisée

maman d'une fille  Amélia  ( 31/07/1999) et deux garçons Ilyes et Ylan ( mon ange  parti trop tôt ) 17/02/2012.
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #382 le: 04 Juin 2012 à 17:43:03 »

coucou Célia !
Je suis contente de te relire ici  Souriant
Tu sembles pleine de pêche, c'est admirable Sourire Le malaise que t'a fait Ilyes n'a pas de raison de se reproduire?
Ca doit faire du bien d'avoir les véritables raisons du décès de Ilyan. Je trouve ça formidable que tu penses aux autres parents, et je vous souhaite plein de bonheur en espérant que tous ces soucis médicaux soient vite derrière vous !
et c'est cool que les doc aient un exemple de plus que le RCIU n'est pas une fatalité !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #383 le: 04 Juin 2012 à 19:00:03 »

Tout comme Marinette je suis ravie de te lire dans cet état d'esprit je suis très heurese que ton petit bou aille bien et grossisse bien c'est très beau de ta part de fair part de combat et de vouloir soutenir les autre maman qui vivent et vivron les mêmes choSe, pour les foto il faut aller sur zimagez.com je serai ravi de voir la bouille de ton pti guerrier!!!  Bisou Bisou
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
celia62881
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #384 le: 04 Juin 2012 à 22:09:05 »

je tombe sur des images un peu déplacées sur ce site Gabrielle............Oui en effet je voudrai que les coag de cordons ne soient plus aussi systématiques, laissez les parents croirent en leurs petits bouts!!! J'espere que personne ne passera par ce que je suis passée . Quand on m'a dit votre bébé dans 48 h max n'aura plus d'activité cardiaque!!! ala la oui mon petit spartakus !!! j'en ai passé de bons moments avec vous les filles merci encore !!! C'est marrant Ilyes lui est resté Glouton !!! il ne fait que manger ... je suis décue de ne pas pouvoir mettre de photos !!! Si l'une d'entre vous sait le faire je peux vous envoyer kkes photos par mail .............Sinon pour repondre le papa plus de news !!! num changé donc voila !!! ecoeurant !!!! comme je le maudis.......
Journalisée

maman d'une fille  Amélia  ( 31/07/1999) et deux garçons Ilyes et Ylan ( mon ange  parti trop tôt ) 17/02/2012.
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #385 le: 04 Juin 2012 à 22:21:43 »

Tiens c bizarre c'est pourtant le lien qui est donner sur le forum pour mettre des photo bin si tu veu envoie moi les foto que tu veux mettre et je te les mettrai demain car la je ne suis pas sur l'ordi mais sur mon iPod et on peut le faire que depuis l'ordi...  Mon adresse mail est dans mon profil ;-)
Journalisée

celia62881
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #386 le: 04 Juin 2012 à 22:58:40 »

g tout envoyé a Gabrielle qui va le faire ......... quel parcours du combattant même apres etre sorti!!!!!!
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #387 le: 05 Juin 2012 à 14:07:24 »

Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #388 le: 05 Juin 2012 à 14:09:52 »

Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #389 le: 05 Juin 2012 à 14:11:47 »

Journalisée

Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 36
Imprimer
Partager :

Aller à: