19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 18:34:06
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 36
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: sos besoin d'aide mauvaise insertion du cordon  (Lu 49346 fois)
Nat3973
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #315 le: 16 Février 2012 à 23:40:04 »

On croise les doigts pour vous Célia...  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
Stéfanie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #316 le: 17 Février 2012 à 11:06:01 »

Plein de pensées  pour vous ce matin  Bisou
Journalisée

T (1,050 kg) et H (1,585 kg) sont nés le 23 novembre 2010 à 31+2 sa
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #317 le: 17 Février 2012 à 11:27:52 »

Ooohh celia ke je suis triste de lire toute ces nouvelle ke maintenant!!! De mon tel c la galere kar je nai ni les date ni les lien ni les rappel de reponse a mes message ect.. Du coup c totalment par azar ke jai pu retrouver ce fil de discussion, d'habitude je n'ai que celui des marsette qui apparaît! Alors a cet heure ci je ne sais pas vraiment ou tu en ai mais koi kil se passe je te souhaite enormement de courage, tu a attein les 500g ton objectif! C l'essentiel, après il faudra continuer de vous battre comme vous l'avez déjà bien fait juska maintenant!! Pour moi idem ke pour marinette! C'est la crevette qui a etait autonome le 1er! Mon pti baleino a eu besoin d'une petite aide respiratoire la 1ere nuit!!! Je leur parle bcp et surtou a lorenzo pour lui expliker kil doit vite grossir et ratraper son frere pour kon rentre tous a la maison! Je ne sais pas si il comprend vraimen ou si c'est moi ki divague mais en tout cas il est passer de 1kg540 a 1kg800 en même pas une semaine!!!
Alor continu de leur parler et de les rassurer... On croise les doigt on est toute avc toi et tes pti bouts.. Bisous
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
celia62881
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #318 le: 18 Février 2012 à 00:37:21 »

G eu césarienne en urgence hier a 1 h du matin . Mon gros Loulou est né en 1 er a 1300g son frere a 650 g . Il n'a vécu que 10 mn il a succombé a une hémorragie mais on cOnnais pas origine .je vis le pire qu une mère puisse rencontrer . G pas de mots . Apparemment yavé quand meme un syndrome stt. G demandé analyse du placenta ainsi qu une autopsie . Qu a t il pu se passer Huh?? Pas de mots les filles que des larmes
Journalisée

maman d'une fille  Amélia  ( 31/07/1999) et deux garçons Ilyes et Ylan ( mon ange  parti trop tôt ) 17/02/2012.
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #319 le: 18 Février 2012 à 00:48:59 »

Je suis vraiment désolée célia. Effectivement ça doit être le pire à vivre, donner la vie et vivre le deuil en même temps  Pleurs
Avez-vous pu serrer votre petit bonhomme dans vos bras? croiser son regard? vous a-t-on proposé de faire des photos, de prendre ses empreintes?
J'espère que l'analyse du placenta ainsi que l'autopsie vous donneront des réponses. A défaut de changer le passé, elles pourront vous aider à surmonter ce deuil terrible. Toutes mes pensées vous accompagnent, et je pense fort aussi à ton autre bébé qui entame un parcours de néonat.  Bisou Bisou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #320 le: 18 Février 2012 à 07:11:15 »

Celia,

J'ai suivi votre post sans jamais vraiment osé répondre.
Toutes mes pesées vont vers ton petit ange et vers vous,  bien sûr.
Tu te seras très bien battue, j'admire ton parcours!
Je pense bien à vous, à ta grande fille, à ton bébé et son petit frère parti rejoindre les anges.
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
kina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #321 le: 18 Février 2012 à 08:46:57 »

Quelle triste nouvelle  Pleurs je suis désolée pour toi, quelle horreur, il n'y a pas de mot.

En tout cas tu auras tout fait pour donner toutes les chances de vivre à ton loulou, dommage que le destin ne lui ai pas fait de cadeau  Pleurs

Journalisée

Maman de Lilette et Effy nées à 36+6 sa (dizygotes) en juillet 2009
(2.8 kg et 1.670 kg)
Allaitement de 1 an !!!

Effy souffre de bronchectasies
celia62881
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #322 le: 18 Février 2012 à 09:01:42 »

Oui g tout fait, j'y croyais treS fort . Je l ai mené au but des 500g et le destin me la pris . C pas juste . G hâte d avoir les résultats pr au moins comprendre c treS important . Je m occupe des obsèques . Je ne fais que pleurer quand suis dans ma chambre et ça me fait du bien . Mon plus gros bb se prénomme ilyes . C ma fille qui a choisi. Il se porte bien il respire déjà autonome il a un masque a oxygene dont il ne sollicite pas . Je suis treS fière de lui . C treS sur d etre partagé en une naissance et un décès . Je pense qu ilyes en souffre aussi . Je passe beaucoup de temps av lui . Le dernier drame ... Le père est parti il a comme disjoncté . G accouchée seule et je vais traverser ce drame seule . Impardonnable ... Il n'y a pas de mots .....sinon g vu mon bb  1 mn a la naissance . Hier autopsie et g demandé a le voir aujourd hui av ma gille . Elle a réclamé de le voir . Nous cherchons le prénom .
Journalisée

maman d'une fille  Amélia  ( 31/07/1999) et deux garçons Ilyes et Ylan ( mon ange  parti trop tôt ) 17/02/2012.
Stéfanie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #323 le: 18 Février 2012 à 09:20:37 »

Oh Célia, je n'ai pas de mots  Pleurs

Je te souhaite beaucoup beaucoup de courage ainsi qu'à ta fille et au papa pour ces moments difficiles que vous allez encore vivre.

Tu t'es bien battue et ton petit coeur aussi.

J'espère que la papa va revenir pour pouvoir te soutenir.

Je t'embrasse bien fort  Bisou
Journalisée

T (1,050 kg) et H (1,585 kg) sont nés le 23 novembre 2010 à 31+2 sa
drôledoiseau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #324 le: 18 Février 2012 à 10:27:38 »

Chère Célia,

Je t'envoie tout mon soutien pour cette terrible épreuve que tu dois traverser... Je sais qu'il n'y a pas de mot.
Journalisée
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #325 le: 18 Février 2012 à 10:48:34 »

celia, je pense à vous dans cette epreuve inqualifiablement douloureuse, courage pour Ilyes qui est avec votre fille surement un rayon de soleil, et de douces pensées pour votre petit ange.
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #326 le: 18 Février 2012 à 12:01:30 »

Mes pensées vous accompagnent  Bisou

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Nat3973
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #327 le: 18 Février 2012 à 20:00:51 »

Oh... quelle mauvaise nouvelle Célia...  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Je t'envois plein de courage pour les journées à venir.
J'espère très fort que le papa va vite revenir à tes cotés pour qu'ensemble, vous puissiez avancer avec votre bébé Ilyes et sa grande soeur.
Plein de pensées pour ton petit ange qui s'était pourtant bien battu jusque la.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #328 le: 18 Février 2012 à 23:43:52 »

Ooooh celia kel triste nouvelle je suis telment navree aucun de mes mots ne pourra soulager ta peine mais sache ke toutes mes pensee von vers vous... Vs vous etes battu jusko bout vs pouver etre fier de vous, courage dans cette douloureuse epreuve. En cas de besoin de parler ou autre n'esite pa on est la... Ps le prenom de ton fils est magnifik jai tjr rever d'apeler mes fils ylies et ilan (ilane) mais minou voulais absolument des prenom italien... Courage a toi et ta petite famille on pense tres fort a vous
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #329 le: 19 Février 2012 à 11:24:34 »

Célia, je suis vraiment désolée que tu aies à vivre l'abandon de ton conjoint en plus de cette épreuve. Je vous souhaite que ça ne soit que temporaire. Beaucoup de force et de courage à toi afin de surmonter ce terrible deuil, portée par ta fille et Ilyes. Plein de  Bisou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 36
Imprimer
Partager :

Aller à: