19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

19 Novembre 2024 à 23:32:21
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 36
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: sos besoin d'aide mauvaise insertion du cordon  (Lu 49547 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #255 le: 30 Janvier 2012 à 13:41:51 »

Elle poste chez les marsettes, tout va bien. La nourriture de l'hôpital n'est pas bonne, son chéri la ravitaille, elle attend tranquillement pour l'instant. J'ai pas trop compris quoi d'ailleurs. Peut-être qu'il faut juste qu'elle se repose un peu?
J'espère que ton écho va continuer de te rassurer cet aprèm !  Bisou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
celia62881
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #256 le: 30 Janvier 2012 à 19:26:58 »

C cool v aller voir ... Moi c va . Le petit guerrier fait 350 g et son frere 935 . Liquide impec , vsm et cœur aussi .. Je passe en commission demain savoir quand je fais les intra de cortisone ... Et toi Huh? C va ?
Journalisée

maman d'une fille  Amélia  ( 31/07/1999) et deux garçons Ilyes et Ylan ( mon ange  parti trop tôt ) 17/02/2012.
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #257 le: 30 Janvier 2012 à 20:10:30 »

350? il a continué sur sa belle lancée alors ! j'espère vraiment que la commission va partir gagnant, vous le méritez vraiment avec tout ce que vous faites !
Sinon moi ça va, je suis à 38 SA demain, ça sent la fin !
bisous celia, et essayez de passer une bonne nuit, ça doit cogiter fort ce soir !  Bisou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
celia62881
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #258 le: 30 Janvier 2012 à 22:35:35 »

38 ... Ah si j allais jusque la ... Mais tout est possible la preuve ... TreS bien marinette v bien dormir ... C juste les médecins qui vont etre étonnés demain
 En réunion .. merci marinette te tiens au courant demain soir le MEDECIN doit m appeler fin a midi ... Allez le combat continue !!! Bisous
Journalisée

maman d'une fille  Amélia  ( 31/07/1999) et deux garçons Ilyes et Ylan ( mon ange  parti trop tôt ) 17/02/2012.
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #259 le: 31 Janvier 2012 à 12:46:26 »

Cc celia je suis la :-) ;-) et bin di donc aujourd'hui tous le monde demande de mes nouvelle!!! Sa fait super plaisir je suis tres toucher!! ;-) surtout que je commencer justement a avoir une mini baisse de moral ici!!! Enfin bon rien de bien grave car j'essaie de tjr garder la peche mais bon pas tjr facile..!! En plus depuis hier j'ai un episode de fatigue extreme!!! C'est bizarre je sais pas pk!! Pourtan ici je ne fait rien a part attendre que les heures passe pour qu'on m'apporte mon repas(mdr la morfale!!!) Mais malgres sa je me sens tres tres tres fatiguer c'est chelou, donc depuis hier j'ai fait que dormir dormir et dormir toute la journee!!!!!! Lol sinon bin les bb sa va! Tjr sous surveillance et le gygy ma dit on refait une echo vendredi... Je me languis! Et toi quelle sont les nouvelle??? Ohhh attender je crois qu'il neige ah bin ca tient pas par terre dc sa va!! Gros bisous a toute et donne nous vite de bonne nouvelle de t pti bout Souriant
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
celia62881
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #260 le: 31 Janvier 2012 à 20:38:29 »

Cc Gabrielle ... Contente d avoir ces bonnes news !!! G vu ta photo sur les marsettes ... Trop mimi ton bidon dessiné ... Ne t'en fais pas pr la fatigue , ça m est arrivé la semaine dernière ( g dormi jour et nuit ) la gygy ma dit c que j'en ai besoin et il faut se dire tout ce qu on dort , ce sont nos bb qui en profitent et grossissent !!! Ne culpabilise pas et dors . Au niveau nourriture jte comprends je mange comme 10 g vraiment faim !! Comment vais je faire pr faire régime apres Huh? LOL moi le petit a atteint 350 g , son frere fait 932 g , ils vont bien tous les 2 . Je vais bientôt faire les intra corticoïdes . Mon dossier a etè présenté aux pédiatres et médecins cet a midi j'en saurai plus demain ... Garde le moral surtout allez on est fortes !! Ya mon adresse mail dans mon profil si tu veux . Si tu ve mon mum pas de souci envoie un MP
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #261 le: 01 Février 2012 à 09:57:39 »

C'est super sa!!! Que des bonne nouvelle decidement moi qui m'etait lever du mauvais pied!! Il a suffi que j'aille sur le fofo et la je voit tous nos petit bebe qui sont nee c dernier jours et puis toi t bb qui continue de se battre comme des guerrier... bin tous sa me remet du baume au coeur!!! Clin d'oeil allez courage on continu!!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
celia62881
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #262 le: 01 Février 2012 à 12:07:06 »

Oui tu vois ils se battent ... Son frere doit l aider aussi !!! Le MEDECIN ma appelé . Ils ont décidé de continuer echo une fois par semaine, la semaine prochaine je vois un pédiatre qui va m expliquer la prise en charge des loulous a la naissance ( visite en réa prévue ) . Ils ont dit que l augmentation de liquide amniotique évoque un mieux pour le plus petit . Ils sont stupéfaits ... Ils me disent aussi qu ils restent vigilants et que tout peut arriver ... Je dois faire les injections de corticoïdes ... Voilà les bonnes news !!! Bisous .
Journalisée

Stéfanie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #263 le: 01 Février 2012 à 13:45:43 »

Super nouvelles !!

Vous devez être soulagés.
Ce qui est bien c'est que les médecins envisagent enfin que cela peut se terminer de façon positive (malgré les soucis qu'entraînent une naissance préma bien sûr !!)

Ca me fait super plaisir de voir que ces petits bouts se battent  Souriant

Bonne après midi à toi et à Gabrielle qui couve au chaud (et aux autres aussi bien sûr )
Journalisée

T (1,050 kg) et H (1,585 kg) sont nés le 23 novembre 2010 à 31+2 sa
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #264 le: 01 Février 2012 à 13:48:04 »

Comme je suis contente !!!
D'ici 2-3 semaines, ton loulou va y arriver aux 500g  Souriant
Journalisée

celia62881
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #265 le: 01 Février 2012 à 13:58:20 »

Oui des vrai juju !!! solidarité !!! Je dors beaucoup mieux oui et d ici un mois ce sera encore mieux !! La echo vendredi on verra la bonne surprise . Gabrielle avance bien aussi c cool tout cela . Toi marinette ça approche .. Merci a toutes pour le soutien
Journalisée

celia62881
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #266 le: 03 Février 2012 à 17:25:25 »

Cc les filles echo faite . Comme les mesures dataient de lundi elle ne les a pas refaite ... Ils étaient déchaînaient et gigotaient trop pr les dopplers elle a galeré mdr . Ils bougent bien, quantité de liquide identique. Tres rassurant !!! On verra la bonne surprise jeudi a 09h echo et je vois le pédiatre a 10 h . Et vous les filles quelles sont les news ??
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #267 le: 03 Février 2012 à 17:33:57 »

Super !  Souriant
Pour les news, moi nickel mais Gabrielle moins nickel : monito et echo pas top pour son minus ce midi, du coup elle devait avoir une césa cet aprèm . Mais pas de place en néonat alors il était question d'attendre un peu, mais as e nouvelles depuis. J'ose pas l'appeler, au cas où elle est en plein dedans !
Journalisée

celia62881
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #268 le: 03 Février 2012 à 18:32:45 »

Ah zut crotte suis contrariée .. Pas de place en néonat c bizarre non ??
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #269 le: 03 Février 2012 à 20:10:30 »

Ca peut arriver...le jour où j'ai accouché des filles, il y a eu 7 entrées en néonat ! après si gros souci ils peuvent toujours la transférer sur un autre endroit où il y a de la place. J'espère qu'on aura des nouvelles vite !
Journalisée

Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 36
Imprimer
Partager :

Aller à: