20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 00:38:04
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 36
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: sos besoin d'aide mauvaise insertion du cordon  (Lu 49621 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 02 Décembre 2011 à 16:49:39 »

Ah gabrielle tu vas pas recommencer à me vouvoyer 
Les filles sont nées à Lorient, on a déménagé cet été.
Mais pourquoi tu aurais besoin d'aller à Montpellier? il n'y a pas tout ce qu'il faut à Avignon ? c'est effectivement un très grand hôpital ! Là du coup mon bébé à venir (février) devrait arriver à Orange ! si ça se trouve on accouchera ensemble 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 02 Décembre 2011 à 17:03:50 »

lol oui désolé mais c'est l'habitude du travail desolé!!! a bin oui on accouchera surment en même temps je l'espère du moins car j'aimerai vraiment vraiment pouvoir aller jusqu'en février!!! pour montpelier le gyneco m'en a parler car il y a 15 jour l'écho était pas terrible et il m'a prévenu que si les bb devais arriver dans les jour qui suives que je serai probablement transférée a montpel qui est de  niveau 3 je crois un truc comme sa!! la pour l'instant c'est avignon sauf si les bébé n'ont pas atteint le kilos a la sorti la c'est transfert direct a nimes car eux sont de niveau supérieur a avignon!!!!! et sinon vs faites quoi comme travaille dans la vie? enfin quoi que je suppose qu'avec vos bébé vous êtes surment une mère au foyer déjà bien débordé nn??!!!! moi ça serai mon rêve de prendre le congé parental pour m'occuper de mes pti loups a venir!! mais bon financièrement sa serai la loose!!!! alala vraiment dommage que le mi temps n'existe pas a l'armée!!!!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 02 Décembre 2011 à 17:07:19 »

Ben je suis militaire, et comme toi je déplore qu'on soit obligés de travailler à temps complet ou pas du tout. Donc ici c'est pas du tout, puisque j'ai la chance que notre situation financière le permette (quoique pas du tout avec 4 et bientôt 5 petits à la maison c'est tout relatif! ) Mon mari aussi est à la base.
C'est bon à savoir que Nîmes a une néonat. je pensais qu'Avignon était un niveau 3. Je demanderai à ma SF de me dire tous les niveaux des hôpitaux du coin quand je la verrai la semainr prochaine.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 02 Décembre 2011 à 17:21:59 »

hééééééééééééééééé mais c'est qui votre mari??? lol vous etes a la base aussi? quand je bosser encore on m'a parler d'une adc qui a des jumelles sur la base ca ne serait pas vous?? lol
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 02 Décembre 2011 à 17:38:54 »

Non, c'est pas moi. On va passer en MP, c'est mieux.
Celia, alors ton echo ?
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 02 Décembre 2011 à 17:42:45 »

Non, c'est pas moi. On va passer en MP, c'est mieux.
Celia, alors ton echo ?

lol ok Clin d'oeil
Journalisée

celia62881
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 02 Décembre 2011 à 19:13:59 »

Bonsoir les filles g passé écho ... Tjrs ce grand écart ( en poids la moitié ) mon petit 107 g mon grand 210 g . Alors ce qui est rassurant c que le corps humain est bien fait ... Le cerveau et le cœur du petit sont servis en 1 er même s il reçoit moins a cause du cordon . Il est donc treS petit des membres . Mais le Doppler pr le cerveau et le cœur sont bons donc pas de risque de décès . Le MEDECIN dit que tant que ça restera comme cela on va essayer d aller le plus loin possible . Bon c est pas l idéal mais j'y crois je prends une semaine a la fois . Ce qui me rassure c est qu il n aura aucune séquelle cérébrale il est juste petit des membres et il de bat !!!!! J eSpere et je prie pour avoir les 2 . Avec mon lait maternel le petit rattrapera vite son retard car il n'y a que les membres .
Journalisée

maman d'une fille  Amélia  ( 31/07/1999) et deux garçons Ilyes et Ylan ( mon ange  parti trop tôt ) 17/02/2012.
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 02 Décembre 2011 à 19:28:47 »

aaaaa tu vois!!! il faut y croire c l'essentiel Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil jte souhaite que sa continu au moin aussi bien!!!!! aller soiyez fort tout les 3
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 02 Décembre 2011 à 20:39:50 »

C'est encourageant. Chaque semaine de gagnée est une victoire. Il aura le temps dehors de grandir et grossir. Le plus important alors c'est que son coeur et son cerveau continuent d'être suffisamment irrigués.
J'espère que vous allez mieux dormir ce soir, tu dois être épuisée  Bisou
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 02 Décembre 2011 à 20:59:16 »

Ouf !  Souriant une semaine après l'autre ...  Bisou Bisou Bisou à tous les 3 !
Journalisée
celia62881
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 02 Décembre 2011 à 21:08:57 »

Biensur , une semaine a la fois puis ... C est 2 battants mes loulous comme leur mère LOL .. Merci a toutes pr vos messages . Oui j eSpere mieux dormir suis ko surtt av Paris hier levée a 5h et journée éprouvante . Merci a toutes ...
Journalisée

maman d'une fille  Amélia  ( 31/07/1999) et deux garçons Ilyes et Ylan ( mon ange  parti trop tôt ) 17/02/2012.
celia62881
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 03 Décembre 2011 à 13:25:20 »

bonjour à toutes, dites moi une chose m'interpelle, je suis de 18 SA dc 16 SG, ne serait-ce pas le plus gros qui serait déjà plus gros qu'il ne devrait être Huh?? je me suis aperçue de cela en regardant les courbes grossesse .....qu'en pensez-vous ?? pour 18 SA j'ai 160 G le mien fait 210 ........par contre le petit 110 au lieu de 160 .....les filles je ne comprends plus rien ..............
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 03 Décembre 2011 à 13:37:55 »

Si tu as regardé les valeurs , je te confirme que ce qu'ils donnent est en-dessous des courbes médicales. Tu pourras trouver d'autres estimations plus fiables ici
Ma p'tite minus était minus comme ton minus au même terme, j'espère que ton p'tit minus maintiendra le cap !
Journalisée

celia62881
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 03 Décembre 2011 à 13:50:08 »

Tkt pas marinette je ferai tt pour cela . De toute façon j'en ai 2 je veux les 2 je me battrai pour . Allez je repars m allonger . Merci
Journalisée

drôledoiseau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 03 Décembre 2011 à 14:57:11 »

Courage!

Marinette, les mesures que tu as données en lien sont fiables?
Un de mes bébés fait 498 à 21 SA (l'autre est mort in utero, mono bi), et l'échographiste nous a dit jeudi qu'il était un peu petit, et que l'alimentation ne se faisait pas super bien, que c'était dû à de la fatigue (ce qui passe par le cordon est encore dans les courbes, mais il ne faudrait pas que ça baisse davantage). Du coup, ça m'a super angoissée évidemment, avec ce qui s'est déjà passé avant!
Merci pour tes renseignements si tu en sais un peu plus!
Journalisée
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 36
Imprimer
Partager :

Aller à: