celia62881
|
|
« Répondre #75 le: 01 Décembre 2011 à 22:14:08 » |
|
Oui c est ce que je me dis , plutôt que provoquer le drame, si ça doit arrivera ce sera naturellement .. Le contraire me conduirait a l asile ... C dingue le peu de chance . Pour faire cela qu on leur fiche la paix . Moi les miracles j'y crois . Dieu me les as donné c est écrit si je dois les perdre . A vrai dire l intervention me donne un treS treS mauvais pressentiment !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une fille Amélia ( 31/07/1999) et deux garçons Ilyes et Ylan ( mon ange parti trop tôt ) 17/02/2012.
|
|
|
animL
|
|
« Répondre #76 le: 01 Décembre 2011 à 22:46:01 » |
|
Si ton coeur (et celui de ton chéri) te dit de ne pas le faire c'est toi qui le sais ... Ton choix est le bon parce que c'est le tien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #77 le: 01 Décembre 2011 à 22:46:35 » |
|
Je comprends tout à fait ton sentiment, je crois que dans mon fort intérieur j'aurais pris la même décision. C'est une grande chance que ton conjoint et toi ayez la même intime conviction, quelle que soit la suite des épisodes cette unité vous portera. Bon courage pour les semaines angoissantes qui vont venir. Du coup là tu s à combien? 18 SA environ? Quel suivi te propose-t-on? échos à quelle fréquence? ils vont les sortir en avance ?
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
celia62881
|
|
« Répondre #78 le: 02 Décembre 2011 à 11:33:48 » |
|
Cc , oui on a le même avis . Apres le temps nous donnera d autres signes si c est impossible qu il arrive a ses 500 g . Ils me voient en écho 1 fois par semaine . J'en ai une a 13h av le dr de jeudi dernier . Je pense qu il faut laisser du temps , voir si le petit suit tjrs a peu près la cadence . Pr le moment je reste sur mon avis et mon ami idem . C provoquer le destin surtt que c est tôt !!
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une fille Amélia ( 31/07/1999) et deux garçons Ilyes et Ylan ( mon ange parti trop tôt ) 17/02/2012.
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #79 le: 02 Décembre 2011 à 11:36:36 » |
|
Chaque jour qui passe est un jour de plus pour espérer. Si un jour il faut pleurer, vous aurez toute la vie pour verser vos larmes. Maintenant, c'est le temps de se battre et de l'encourager ce p'tit minus ! et je vous souhaite de tout coeur de pouvoir le serrer dans vos bras et l'embrasser bientôt !
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #80 le: 02 Décembre 2011 à 11:40:13 » |
|
bin justement j'avais penser laisser un pti mess pour raconter un peu les nouvelle mais en lisant tout sa je n'ai pas vrement oser..... pour moi que du positif+++ .....
Mais c'est génial ! allez, viens nous raconter
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
celia62881
|
|
« Répondre #81 le: 02 Décembre 2011 à 11:52:58 » |
|
Écho a 13h45 yen a pour une heure vous tiens aux news ... Merci les filles !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gabrielle974
|
|
« Répondre #82 le: 02 Décembre 2011 à 11:57:59 » |
|
et bien pour nous que du positif!!! même si bb est tjr plus petit que son frère la doc est quand même très contente car jusqu'a présent il ne prenez que 120 ou 130g toutes les deux semaine alors que la il a pris 200g en 2 semaines!!!! du coup sa donne j1 700g et j2 950!!!!! je suis super contente de voir que le plus gros a déjà presque atteint le kilos car le gygy ma prévenue que si les bb faisaient moins d'un kilos a leur sorti je serai transféré a l'hôpital de nimes ou montpellier!!!! déjà que je ne peut pas accoucher la ou j'habite car il ne font pas les gémellaire je doit donc aller a avignon qui est a 25-30 minute! mais alors si en plus il fallait que j'accouche a montpellier(1h30) ou nime (50min) j'avoue que sa ne m'enchanter guerre!! du coup hyper ravie de voir que l'un a déjà kazi atteint le kilos et j'espère que ça sera le cas de mon plus petit dans 15 jours!!!hihihi du coup ça ma rebouster un peu le moral!! en plus elle a dit que pour elle c'est une très bonne croissance qu'elle ne voit aucune anomalie ni rien et que si sa se trouve il va rattraper son pti frère et on oublira vite cette vilaine histoire de RCIU!!! mintenant on attend!!! lundi rdv a l'hôpital avec mes affaires comme prévu mais j'espère que cette bonne nouvelle fera que finalment on ne me garde pas la bas......!!!! gros bisou a toute et énormément de courage a toi et ton mari, c'est VOTRE décision soyer en fière et très honnêtement je pense que j'aurais laisser faire la nature aussi.... courage bisou
|
|
|
Journalisée
|
LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa. À 25ans je suis une femme comblée....
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #83 le: 02 Décembre 2011 à 12:01:42 » |
|
C'est chouette tout ça ! Et tu habites où? je suis aussi à 1h30 de Montpellier, 1h de Nîmes et 30 minutes d'Avignon donc je pense qu'on est voisines !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
celia62881
|
|
« Répondre #84 le: 02 Décembre 2011 à 12:05:58 » |
|
Cc Gabrielle , je suis super, hyper contente pr vous !!!! Cela redonne moral et espoir .... Vraiment me dis qu on est pas les seuls a refuser les risques !!! G d autres mesures cet a midi bis ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gabrielle974
|
|
« Répondre #85 le: 02 Décembre 2011 à 12:32:08 » |
|
celia tient nous bien au courant!! on croise les doigt des mains et des pieds!!! et marinette je suis a orange dans le vaucluse et vs?
|
|
|
Journalisée
|
LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa. À 25ans je suis une femme comblée....
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #86 le: 02 Décembre 2011 à 12:48:35 » |
|
Je suis à Camaret
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #87 le: 02 Décembre 2011 à 12:49:32 » |
|
On peut se faire un goûter un de ces 4, tu verras ma sardinette et ma baleinette en vrai
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
quizas
|
|
« Répondre #88 le: 02 Décembre 2011 à 14:35:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
|
|
|
gabrielle974
|
|
« Répondre #89 le: 02 Décembre 2011 à 16:43:22 » |
|
Je suis à Camaret noooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn j'allucine!!!! hihihihi le hasard c'est dingue parfois!!!! et dire qu'on est a quelques km!! vous avez accoucher a avignon aussi alors??? j'apprehende c'est telement grand par rapport a orange!!!!! c'est fou j'en revien pas que vous soyez juste a quelques km!!! lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|