19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

19 Novembre 2024 à 21:58:24
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 36
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: sos besoin d'aide mauvaise insertion du cordon  (Lu 49515 fois)
celia62881
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 30 Novembre 2011 à 21:34:02 »

Bonsoir les filles, dsl de ne pas m'être connectée hier, vos mess m'ont fait plaisir. Alors concernant le CHR, le Professeur a désapprouvé la décision de coagulation pour le moment YES YES !!!!!! pr moi cela veut dire ESPOIR je pense car ils se couvrent +++++. Je serai suivie en écho 1 fois par semaine. J'irai certainement tous les vendredis. Autre chose, ils sont sérieux!!! Necker m'a rappelé, g rdv demain à 12H donc demain à 7h tgv direction Paris sans hésiter.
Journalisée

maman d'une fille  Amélia  ( 31/07/1999) et deux garçons Ilyes et Ylan ( mon ange  parti trop tôt ) 17/02/2012.
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 30 Novembre 2011 à 22:01:54 »

C'est très encourageant !  Souriant
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
celia62881
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 30 Novembre 2011 à 22:31:12 »

merci Marinette ........ je pense oui que cela veut dire kkchose. Vu comment ils se couvrent et me démoralisent depuis le début, le Professeur lui a l'air confiant... du moins il nous laisse une chance....... je ne dormais plus tu sais.
Journalisée

maman d'une fille  Amélia  ( 31/07/1999) et deux garçons Ilyes et Ylan ( mon ange  parti trop tôt ) 17/02/2012.
Nat3973
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 30 Novembre 2011 à 22:31:40 »

Super, allez, on croise les doigts avec toi.
Bon courage et bonne chance pour demain  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
celia62881
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 30 Novembre 2011 à 22:39:47 »

merci a toutes pr votre soutien et vos encouragements..........v aller au lit car debout 5h pr prendre tgv. Vous tiendrai au courant dès mon retour........... bonne soirée  Sourire Sourire Sourire Sourire
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 30 Novembre 2011 à 22:50:30 »

Les filles ... je n'ai pas connu tous vos soucis  je vous souhaite beaucoup de courage et je croise les doigts  Clin d'oeil
Bon RDV Celia !
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 30 Novembre 2011 à 23:16:00 »

merci Marinette ........ je pense oui que cela veut dire kkchose. Vu comment ils se couvrent et me démoralisent depuis le début, le Professeur lui a l'air confiant... du moins il nous laisse une chance....... je ne dormais plus tu sais.

C'est hyper important pour le moral d'avoir une personne confiante dans l'entourage. Et tu n'es pas folle d'espérer.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
celia62881
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 01 Décembre 2011 à 16:58:48 »

Rdv a necker qui m a mis devant fait accompli . Aucune chance que le plus petit tienne ... A part un miracle .... Ils me proposent intervention laser pr séparer le placenta av risque important que le petit ne supporte pas mais aussi 3 chanceS sur 10 que le plus gros Loulou suive .... Vraiment tout cela est incroyable ... Vraiment je ne peux pas décider cela alors je vais forcer le destin !!! Pas question que j abandonne mon petit Loulou qui se bat .. C dur les filles
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 01 Décembre 2011 à 17:35:28 »

Plein de calins. Ce n'est pas une décision humaine que de demander à des parents de sacrifier leur enfant. Quel est votre profond sentiment, à toi et ton mari?
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 01 Décembre 2011 à 17:58:27 »

ma pauvre celia je suis telement desolé d'apprendre ces nouvelles jaurai telement souhaiter que le bilan soit plutot positif!! comme je te l'ai deja dit la decision vous apartien a vs seul et nous ne pouvons malheuresement rien fair pour t'aider ormis t'apporter tout notre soutien!! sache que nous sommes la et que nous sommes toutes de tout coeur avec toi <3 <3 <3 apres tout la vie nous reserve parfois de manifique surprise.... reste courageuse mille baiser et ondes positive+++++++
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
oulotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 01 Décembre 2011 à 18:54:53 »

je comprends que tu ne puisses faire un choix j'aurai été comme toi. Et toi Gabrielle qu'est ce que ça donne?
Journalisée

Charlie et Lola 07/10/2010
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 01 Décembre 2011 à 19:11:45 »

bin justement j'avais penser laisser un pti mess pour raconter un peu les nouvelle mais en lisant tout sa je n'ai pas vrement oser..... pour moi que du positif+++ .....
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 01 Décembre 2011 à 21:05:34 »

Beaucoup de courage Celia pour cette annonce à digérer ...
QUelle tristesse de te lire ...  Pleurs
Journalisée
celia62881
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 01 Décembre 2011 à 21:55:46 »

Merci a toutes les filles, Gabrielle donnes nous des news le bonheur des autres me réjouis ne tkt pas . Pr vous répondre g décidé av mon ami de ne rien faire .... Me dis que le destin est tracé !!! Intervention ou pas . A part que si j accepte en cas de problème je serai responsable , si c est comme ça naturellement c est différend ... J ai le témoignage de plusieurs mamans qui ont décidé de ne rien faire et ils ont les 2 juju . Comment vous dire Huh?? Je refuse d accepter je continue a le battre quoiqu il arrive ...la médecine c la médecine mais le destin c est tout autrechose ... Je refuse d abandonner le plus petit . Je sais je prends un risque mais psychologiquement je ne le supporterai pas . Vais continuer a me battre , mes loulous savent que c est pour eux .... Mon ami me soutient dans la décision . En tous cas merci a toutes vous êtes géniales !!! Merci pour ce soutien .... Demain g mon écho a Lille on verra et maintenant je prends un jour a la fois ....
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 01 Décembre 2011 à 21:57:58 »

EN ne faisant rien tu donnes aussi + de chances à ton bébé qui va bien ? Et ton bébé + petit rien ne dit qu'il ne vivra pas ?
Mes ? sont cash  Huh?
Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 36
Imprimer
Partager :

Aller à: