23-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.543 Membres
Dernier membre: galibaabtara

23 Octobre 2024 à 12:32:23
Pages: 1 [2] 3 4 ... 36
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: sos besoin d'aide mauvaise insertion du cordon  (Lu 48790 fois)
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #15 le: 26 Octobre 2011 à 22:37:25 »

oui un peu moins angoissé même si je suis tjr dans l'attente!!!! je me force a garder le moral et je me fixe des étapes pour jours après jour pour que ça ne me paraisse pas trop long et que je garde la pêche ( sur les précieux conseils de personne formidable que j'ai rencontré sur ce site....)merci  bcp Clin d'oeil  il me tarde vraiment le 3 novembre pour l'écho....
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #16 le: 27 Octobre 2011 à 12:11:03 »

Allez je t'envoie une petite dose de patience et une belle dose de zen  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #17 le: 27 Octobre 2011 à 15:58:45 »

merci du fond du <3  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
oulotte
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 141


« Répondre #18 le: 28 Octobre 2011 à 00:19:07 »

on attend l'echo avec toi et pleins d'ondes positives
Journalisée

Charlie et Lola 07/10/2010
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #19 le: 28 Octobre 2011 à 11:31:51 »

merci merci merci
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
oulotte
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 141


« Répondre #20 le: 03 Novembre 2011 à 09:29:02 »

on pense a toi et on attends ton cr
Journalisée

Charlie et Lola 07/10/2010
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #21 le: 03 Novembre 2011 à 09:38:51 »

Je croise les doigts pour que les nouvelles soient bonnes pour toi  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #22 le: 12 Novembre 2011 à 15:34:17 »

enfin internet!!!! difficile de vivre sans internet de nos jours!!!!!!!! bon alors voila la derniere echo a etait pluto positive!! bb a bien pris du poid meme si il garde cet ecart avec son frere! mais le doc nous a dit ke pour lui sa sinifier ke c'etait stable donc ce n'etais pas mauvais signe! continuer de se reposer et continuer de surveiller voila les consigne!!! Sourire Sourire Sourire
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #23 le: 14 Novembre 2011 à 14:17:53 »

   Souriant   Cool   Souriant
Bon repos alors!
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
celia62881
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 156



« Répondre #24 le: 17 Novembre 2011 à 17:51:32 »

Bonjour, vient de m'inscrire. grosesse mono-bio, 16 SA. Suivie chr lille, insertion cordon en marginal et une artère au lieu de 2. Les bb ont 15 jours d'écart en croissance même si j2 grandit quand même ( 1 semaine sur 10 jours...) On me fait une écho toutes les semaines au lieu de 15j. On m'a dit de me préparer au pire ..que j2 arrête de grandir et que son coeur s'arrête!!!! ca fait 3 semaines que cela dure je n'en peux plus!!! g décidé de refuser cela et de me battre avec mes 2 bb, je leur parle ..... g vu vos conseils de se coucher sur le côté gauche .......... g demandé s'il fallait que je me repose on m'a répondu non!!! je travaille encore !!!! je refais une écho lundi ,j2 est tonique malgrè qu'il est plus petit, son coeur va bien, estomac nickel enfin je ne comprends pas !!!
j2 peut il rattraper son retard Huh? peut il vivre in utéro plus petit que son frère Huh?
quelqu'un peut-il m'aider Huh? en tous cas il est hors de question que je l'écoute et me dire que j2 ne va pas se battre .....
Journalisée

maman d'une fille  Amélia  ( 31/07/1999) et deux garçons Ilyes et Ylan ( mon ange  parti trop tôt ) 17/02/2012.
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #25 le: 17 Novembre 2011 à 18:01:46 »

Je trouve ça anormal qu'on ne t'arrête pas ! insiste et demande à quelqu'un d'autre au besoin.
Il y a plusieurs exemples sur ce forum de mamans avec des bébés qui ont eu un fort écart de poids. Il y a des histoires joyeuses et d'autres plus tristes, mais c'est possible ! J'en fait partie, avec un J2 aux mesures sous le 3è percentile toute la grossesse. C'est sûr que ça fait un bébé rikiki à la naissance, mais en pleine santé !
Les contractions gênent la bonne alimentation des bébés donc c'est très important de se reposer et d'en avoir le moins possible. Si ton bébé paraît en santé et qu'il grossit, même faiblement tu peux espérer, courage !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #26 le: 18 Novembre 2011 à 11:07:50 »

oui c'est vrai!!! je trouve sa totalment hallucinant que personne ne t'ai arrêté!!!!
franchement je ne peut pas te dire si c'est vrai que le repos ne sert a rien car je ne suis pas médecin mais voila moi depuis le premier post de ce fil j'ai bcp m'angoisser et puis grâce au conseil de toutes les mamans de jumeauxetplus j'ai décidé de prendre sur moi et de me battre et même si c'était contraignant, de suivre leurs conseils a toutes donc: REPOS TOTAL DE CHEZ TOTAL!! du coup chérie ma installer dans le lit il ma acheter une petite table de lit qui se relève pour pouvoir faire de l'ordi (ne pas être couper totalment du monde non plus koi!!) quelques bon magazine un peut de point de croix et voila!!! g passer 15 jours au lit!!!! c'était atroce!! horriblement long!!! chéri m'apporter mon repas me débarrasser etc.. je ne me lever que vraiment pour le minimum sinon repos repos et encore repos!! résultat les 15 jours passe nous voila arriver a la fameuse écho et la.... que de joie quand ont a découvert que bb avait bien pris du pois et ke même la différence entre les deux avait un pti peu diminuer, la doc était super contente et ma dit vous voyer tant que ça reste comme ça même si il y a tjr ce petit écart l'essentiel c'est que lui progresse tjr!!!
Ça c'était il y a deux semaine, durant c 2 semaine il y a eu un peu de changement dans ma vie, il y a eu mon déménagement et puis la venu de mes bo parents pendant quelques jour et puis il a une période de crise avec chéri a cause des hormone du stress de tous ces changement etc.. enfin bon c deux dernières semaine non pas était de tout repos (énormément de stress de crie de pleur de dispute de sorti pour aller a droite a gauche etc..) en gros les dernière nouvelle de bb étant bonnes je crois que j'ai un peu trop pris la confiance et j'ai repris ma vie normal a bouger dans tous les sens RESULTAT: hier a mon écho des 15j habituel les nouvelles ne sont pas bonnes!!! bb qui avait pourtant bien progresser la dernière fois a cette fois ci ralenti sa progression et l'écart c'est creuser!! l'écart est passer de 100g il y a deux semaine a 230g hier!!!!!! Triste Triste Triste
Est-ce que ça a un rapport avec le fait que pendant c deux semaine la je ne me suis pas du tout ménagé.... je ne peut pas l'affirmer car je ne suis pas médecin mais en attendant chéri était très en colère et il ma dit c'est retour au lit direct!!!!! on ne peut avoir la certitude que sa période d'amélioration était du a mon repos total mais sa ne coûte rien d'essayer quand même, autant mettre le maximum de chance de notre coter ne pense tu pas....
sache que ce forum est génial bcp de femmes génial seront la pour te soutenir tout comme elles l'ont fait avec moi!!! soit forte et ne baisse surtout jamais les bras, si il y a bien une chose que les mamans de ce forum m'ont appris c'est qu'il faut tjr faire confiance a tes bb et que les doc envisage tjr le pire pour se couvrir en cas de pb il pourront nous dire : vous avait été prévenu des risque" ce n'ai que des histoire d'assurance tout sa, c leur devoir de te préparer au pire mais il n'ont pas vraiment le temps de s'attarder a te parler du meilleur.... courage on est toutes avec toi
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #27 le: 18 Novembre 2011 à 11:11:19 »

De toute façon ça parait logique que plus une grossesse est fragile, plus il faut se ménager....
Gabrielle, ne te décourage pas pour l'écart qui grandit, ça ne veut pas dire que ça va continuer et continue de te reposer !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #28 le: 18 Novembre 2011 à 11:46:01 »

oui je m'y attelle déjà Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil merci
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
celia62881
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 156



« Répondre #29 le: 19 Novembre 2011 à 12:41:40 »

Merci a toutes pr votre soutien .... Je suis a l arrêt mais par min
MEDECIN traitant. G du mal a croire a l expérience de cette gyneco . Au tel je lui ai dit que je ne baisserai pas les bras je me battrai et mes juju aussi... Tout ce qu elle me dit est négatif !!! La je n ai rien fait de la semaine a part dormir ... Allongée tte la journée . Je la revoi lundi a 15h15 , g peur de l écho ... Par désespoir g même tel a l hôpital necker expérimenté en stt ... Le MEDECIN ma pris o tel . Il dit qu il ne faut pas baisser les bras . Ce matin g une forte douleur coté droit . Ça m a pris cette nuit ...il est hors de question que je baisse les bras .
Journalisée

maman d'une fille  Amélia  ( 31/07/1999) et deux garçons Ilyes et Ylan ( mon ange  parti trop tôt ) 17/02/2012.
Pages: 1 [2] 3 4 ... 36
Imprimer
Partager :

Aller à: