oui c'est vrai!!! je trouve sa totalment hallucinant que personne ne t'ai arrêté!!!!
franchement je ne peut pas te dire si c'est vrai que le repos ne sert a rien car je ne suis pas médecin mais voila moi depuis le premier post de ce fil j'ai bcp m'angoisser et puis grâce au conseil de toutes les mamans de jumeauxetplus j'ai décidé de prendre sur moi et de me battre et même si c'était contraignant, de suivre leurs conseils a toutes donc: REPOS TOTAL DE CHEZ TOTAL!! du coup chérie ma installer dans le lit il ma acheter une petite table de lit qui se relève pour pouvoir faire de l'ordi (ne pas être couper totalment du monde non plus koi!!) quelques bon magazine un peut de point de croix et voila!!! g passer 15 jours au lit!!!! c'était atroce!! horriblement long!!! chéri m'apporter mon repas me débarrasser etc.. je ne me lever que vraiment pour le minimum sinon repos repos et encore repos!! résultat les 15 jours passe nous voila arriver a la fameuse écho et la.... que de joie quand ont a découvert que bb avait bien pris du pois et ke même la différence entre les deux avait un pti peu diminuer, la doc était super contente et ma dit vous voyer tant que ça reste comme ça même si il y a tjr ce petit écart l'essentiel c'est que lui progresse tjr!!!
Ça c'était il y a deux semaine, durant c 2 semaine il y a eu un peu de changement dans ma vie, il y a eu mon déménagement et puis la venu de mes bo parents pendant quelques jour et puis il a une période de crise avec chéri a cause des hormone du stress de tous ces changement etc.. enfin bon c deux dernières semaine non pas était de tout repos (énormément de stress de crie de pleur de dispute de sorti pour aller a droite a gauche etc..) en gros les dernière nouvelle de bb étant bonnes je crois que j'ai un peu trop pris la confiance et j'ai repris ma vie normal a bouger dans tous les sens RESULTAT: hier a mon écho des 15j habituel les nouvelles ne sont pas bonnes!!! bb qui avait pourtant bien progresser la dernière fois a cette fois ci ralenti sa progression et l'écart c'est creuser!! l'écart est passer de 100g il y a deux semaine a 230g hier!!!!!!
Est-ce que ça a un rapport avec le fait que pendant c deux semaine la je ne me suis pas du tout ménagé.... je ne peut pas l'affirmer car je ne suis pas médecin mais en attendant chéri était très en colère et il ma dit c'est retour au lit direct!!!!! on ne peut avoir la certitude que sa période d'amélioration était du a mon repos total mais sa ne coûte rien d'essayer quand même, autant mettre le maximum de chance de notre coter ne pense tu pas....
sache que ce forum est génial bcp de femmes génial seront la pour te soutenir tout comme elles l'ont fait avec moi!!! soit forte et ne baisse surtout jamais les bras, si il y a bien une chose que les mamans de ce forum m'ont appris c'est qu'il faut tjr faire confiance a tes bb et que les doc envisage tjr le pire pour se couvrir en cas de pb il pourront nous dire : vous avait été prévenu des risque" ce n'ai que des histoire d'assurance tout sa, c leur devoir de te préparer au pire mais il n'ont pas vraiment le temps de s'attarder a te parler du meilleur.... courage on est toutes avec toi