Coucou,
Je viens sur le forum depuis quelques semaines maintenant et je me présente enfin

Sous mon bidon, deux bébés, depuis maintenant presque 3 mois.

Avec Alexis nous sommes ravis depuis que nous avons appris cette grande nouvelle !!
La dernière échographie ce n'était que du bonheur: on voyait les bébés bouger, leurs bras, mains, jambes et tout et tout ... Maintenant je les imagine qui font des galippettes même si je sens rien.
On est dans une location par terrible pour les accueillir mais ensuite nous serons dans la maison que nous allons commencé à construire au printemps prochain, dans le centre Bretagne.
Je vais, le mois prochain, avoir 30 ans. Avant d'être enceinte je ne prennais pas la chose sereinement mais maintenant ça va beaucoup mieux

.
Je suis arrêtée depuis mi septembre car je travaille avec des jeunes enfants et que je ne suis pas immunisée contre le cytomégalovirus. Et aussi parceque j'ai un antécédent de phlébite et que dans mon boulot je suis souvent assise sur des minis chaises, que c'est difficile de se ménager et que je piétinne pas mal. Et que j'attends des jumeaux ! Donc je marche, je nage, je me repose et je traîne souvent sur le forum

.
Maud