Coucou les filles,
Zébuline ca fait super plaisir de te lire, pour le poids de tes puces j'espère qu'elle vont vite être sur la courbe ascendante, pour elles et aussi pour soulager leur maman! car je comprends que ca doit être stressent!
En attendant elles sont super mignonnes!!!
Oui miss tu as vu ca cette différence de prix sur les boites de lait!!! C’était surtout pour faire remarquer qu'il fallait faire le tour des pharmacies, car là la différence de prix est quand même énorme!!!!
Courage pour les nuits, il me tarde de voir la frimousse de tes loulous, voir comment ils ont changés....
Ici je pense qu'on peut dire que les nuits de au moins 5h consécutive sont acquissent et c'est déjà ca!!! voir même 6h de temps en temps
Brice est bien passé à 150 et tien donc 5h et Elsa à 120 et tien 4h du coup ils se retrouvent décalé, ca devait arriver de toute façon, ho je me dit que c'est temporaire le temps qu'elle rattrape son frère
en revanche la nuit Elsa tien 5h ils se réveillent donc en même temps
A lire vos réponses mes loulous ne dorment pas temps que ca en faite! Il arrive que Elsa (au moins 1 fois par jour) reste éveillé 2 ou 3h après le biberon et Brice maxi 2h . Du coup des fois c'est un peut long qu'ils s'endorment le soir!
Sinon hier petite sorti avec les loulous pour trouver un cadeau d'anniversaire à ma maman et là j'ai eu l'impression d'être une "extra-terrestre" beaucoup de regard, des personnes qui viennent nous voir, ou ont entends "ho regarde des jumeaux" genre ils en ont jamais vu! bref pas très alaise avec tout ca.....
Et qu'est ce que ça m’énerve qu'on me souhaite "bon courage" mais zut c'est pas une question de courage mais juste une question d'amour!!!!
Désolé pour ce petit coup de gueule! Ca ira mieux avec le temps, je vais mi habituer!