25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 01:34:11
Pages: 1 ... 626 627 [628] 629 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 359965 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9405 le: 20 Juin 2012 à 15:11:29 »

Coucou les filles,

Merci pour vos réponses sur l'alimentation.....vous allez dire que je suis chiante, mais voilas, j'ai du sentir le vent venir avec Brice hier en vous posant la question, car il fini super bien c'est biberon de 120ml et ne tien à nouveau plus 4h du coup depuis hier soir (sur vos conseils) ont est passé à 150ml (qu'il fini pas tout a fait)
En revanche Elsa n'est même pas encore à 120ml elle boit 100 voir 110ml au mieux (elle est plus petite 3kg), et c'est pas grave qu'ils prennent pas pareil niveau biberon? Elsa a toujours bu un peut moins mais là l'écart se creuse.....Vous en pensez quoi? vous avez le cas vous?

Sinon SUPER NUIT! dernier biberon 11h30 puis 6h le suivant  Cool Cool Cool Elsa a super bien dormi pas de pleure rien, la technique du t-shirt et de l'avoir rapproché de moi à peut être marché, à voir pour les nuits prochaines.....Peut être le début des nuits......qu'est ce que j'aimerai.....a voir!

ben pourquoi devrait il prendre tous les 2 la meme chose ? Chacun leur rythme !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9406 le: 20 Juin 2012 à 15:28:34 »

Sinon les filles moi j'ai 2 petites questions:
1) Voilas Brice prends 120ml au biberon pour le moment ca lui convient très bien, il tiens les 4h et tout mais je revois le médecin que dans 3 semaines, je me dit que d'ici là il faudra surement que j'augmente les doses....mais sur les boite de lait c'est écrit 150ml à 3 mois et Brice ne les aura pas....vous pensez que je pourrai quand même augmenter? ca fera pas trop? et trop tot?
(rho j'me trouve neuneu des fois, ca serai pas mes enfants j'suis sur que j'hésiterai à donner se conseil, mais quand c'est les siens on a peur de mal faire)

2) Vos bébés dorment à quelle fréquence? jme demande si mes amours ne dorment pas beaucoup? Ils reste un peut éveillé après chaque biberons mais se rendorme ensuite, au mieux du mieux ca arrive qu'il reste éveillé 2h  mais c'est le maxi! Bon en même temps ils sont encore tout petit!

1) moi à ta place j'augmenterai les doses avant le rdv pédiatre... d'ailleurs c'est ce que j'ai fais avec Margaux qui finit tous ses bib à chaque fois !

2)les miens dorment dorment et dorment ! peu période d'éveil pr l'instant ! mais je pense que c normal à cet âge (surtout qu'ils ont un mois d'avance !)
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9407 le: 20 Juin 2012 à 15:40:22 »

Annelise : le reflux ça va mieux?  Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9408 le: 20 Juin 2012 à 16:52:40 »

Bon me revoilà, j'ai ma tante qui est venue me faire un p'tit coucou tout à l'heure ! Dommage, elle n'a pas pu profiter des petits, je venais de les coucher tous les 2, et pour une fois, ils se sont endormi chancun dans leur lit  Cool

Alors pr les news, ma pédiatre m'a rappelé ! Quand je lui ai dis que Margaux pleurait après chaque bib (enfin c pas vraiment des pleurs mais elle chouine, elle est pas bien ! ) elle me dit que c probablement des reflux ! Elle m'a dit pas de traitement pour le moment, il faut juste épaissir les bibs ! Elle m'a conseillé le Magic Mix (que mon homme a été acheté hier, pas fais le tour des pharmacies, il a payé 18euros la boite...) Elle a eu le 1e cette nuit, j'ai galéré, j'en ai trop mis, c'était trop épais, j'ai du refaire le bib... lol Elle a eu le 2e vers 13h, et hasard ou pas, mais elle n'a pas chouiné comme d'habitude et je l'ai couché une heure après dans son lit et elle dort encore  Souriant
A voir...

Sinon, ca fait une paire de jours que les tétées et bib se sont espacés !!! Margaux boit maxi 4 bibs par jours (environ 120ml) ! Donc me réveille environ toutes les 6 heures... Avant hier couché minuit, réveil 8h... Cool Et hier, coucher minuit, réveil 4h30 puis 13h... hi Je crois qu'elle commence à prendre son rythme et qu'elle va bientôt faire ses nuits, enfin j'espère !!!

Pour les poids, je les ai pesé hier ! Paul : 2.790 à naissance, hier 3.800kgs. Margaux : 2.160kgs à naissance, hier : 3.2kgs... Soit 1 kilo de pris chacun en un mois, c'est super  Souriant
Paul commence à être trop serré dans le naissance, Margaux nage encore un peu dedans ! Mais ca me fait bizarre aussi de passer au 1 mois pr mon titi  Clin d'oeil
Journalisée

annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9409 le: 20 Juin 2012 à 17:04:00 »

J'ai pris quelques photos il y a une dizaine de jours, je profite de 5 min de repis pour vous montrer mes p'tits amours  Clin d'oeil

Paul :

Margaux (ma bouboule... rciu mais se rattrape !!! et tout dans les joues ! lol) :
Journalisée

MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9410 le: 20 Juin 2012 à 17:57:11 »

annelise: ils sont magnifiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Cool Cool Cool Cool Cool

et quelle chance pour les nuits! Tire la langue
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9411 le: 20 Juin 2012 à 17:58:28 »

En revanche Elsa n'est même pas encore à 120ml elle boit 100 voir 110ml au mieux (elle est plus petite 3kg), et c'est pas grave qu'ils prennent pas pareil niveau biberon?

noooon.. pas grave.. ce sont 2 enfants differents  Bisou
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9412 le: 20 Juin 2012 à 19:48:58 »

Merci les filles pour vos réponses! Je pense que ca me fait drôle, parce que ya 1 mois et demi ( a leur naissance) ils buvaient 40 ml lol et là Brice est resté que très peut de jours à 120ml et il passe déjà à 150. D'ailleurs ma louloutte à bu 120 au biberon de 18h  Cool elle veut pas que son frère est trop d'avance 

ho la la Annelise toute les 6h avec 120 la chance  Cool moi avec ca c'est toute les 4h comme quoi chaque bébé est différent....et ils ont super bien pris aussi! c'est cool! Paul aussi est à 4 biberons?
Ils sont magnifique j'adore le boby de Paul c'est trop chou!!!
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9413 le: 20 Juin 2012 à 19:56:16 »

Ha oui Annelise me fait penser à ca avec sa boite de magic mix à 18€
Moi ma boite de lait guigo* AR 800gm dans la pharmacie de mon village 25€ et la même boite dans la parapharmacie du grand magasin de la ville d'accoté (10km) 11€90 
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #9414 le: 20 Juin 2012 à 20:25:49 »

Coucou les filles,

Bienvenue aux nouvelles mamounettes, et vivement l'ouverture par Impa du fil éducation,
Misscrysos ton texte d'intro est super !

Ici, je ne sais pas combien prennent les p'tits bouchons puisque je fais allaitement maternel exclusif au sein (sans utiliser le tire lait).
A la dernière pesée Eliott 2,9kg et Timothée 3,4kg... Vous me faites halluciner avec les tailles des vêtements: Eliott passe juste au naissance car le préma commence à être petit et Timothée est lui aussi toujours en naissance.
Hier on a fait une grande sortie: départ de la maison à 9h le matin et retour à 15h.
Nous sommes allés présenter les garçons à mes collègues, puis arret dans un petit chemin à côté d'une foret pour tétée dans la voiture  (on avait emmené le coussin d'allaitement). Ensuite fast-food pour que Papa et Maman aussi reprennent des forces puis petit tour au supermarché et retour à la maison pour la tétée de 15 h: NICKEL  Cool ils ont été adorables.
Et cette nuit pour la deuxième fois en 3 j, ils nous ont fait 22h puis 4h30 puis 8h... ils sont mignons.

Aujourd'hui ils ont été plus agités, quelques pleurs pendant la tétée Je pense que c'est sans doute le deuxième pic de croissance des 6 semaines.

et beaucoup de tortillades très souvent accompagnés de gaz  ... (il faut dire aussi que T n'a qu'une selle par semaine environ... mais la puer ne s'inquiète pas car avec allaitement maternel ça peut arriver alors qu'E a des selles à chaque change quasiment: pourtant ils mangent à la même cantine).
On voit le pédiatre mardi, on verra ce qu'il en pense !

Voila les dernières nouvelles des dragons  Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #9415 le: 20 Juin 2012 à 21:27:12 »

Les filles pour les problèmes de constipation ou "prout" je vous conseille une consultation d ostéopathie  Clin d'oeil

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9416 le: 21 Juin 2012 à 07:42:45 »

Félicitation pour vos naissances les filles j ai pas pu venir plus tôt désolée
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9417 le: 21 Juin 2012 à 07:52:10 »

Dragonne ,
Pas d'inquiétude à avoir pour T .
En effet le lait maternel peut être assimilé presque en totalité suivant les besoins de l'enfant et les selles peuvent être rares (mon fils est resté une fois 8j sans en faire !) .
Du moment qu'il y a des gazs ,des bons pipis ,que bébé tète bien ,qu'il prend du poids et que les selles ne sont pas dures  quand il en a et bien tout roule !
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9418 le: 21 Juin 2012 à 08:33:17 »

Coucou les filles,

Tout d'abord bienvenue à Charlotte, Valentin et Méline  Souriant J'ai vu ça sur la récap!

Ca fait 10 jours que je suis pas passée donc j'ai beaucoup de lecture à rattraper, je vais faire ça petit à petit.
De notre côté, retour à la maison il y a 8 jours mais en HAD car les filles n'avaient toujours pas repris de poids. Après une prise de poids, elles ont à nouveau perdu... Ca a été super crispant... C'est vraiemnt angoissant ces peées tous les jours. Depuis samedi fin de la HAD et visite de ma SF consultante en lactation 2 fois par semaine. Elle vient ce soir, à suivre!

Sinon, tout va bien. On a bien pris nos marques et avec une super organisation on s'en sort bien! J'allaite autant que possible et on complète au bib si besoin. Avec l'arrivée de la chaleur, les filles sont super excitées le soir... Si vous avez des astuces, je prends  Clin d'oeil Souriant

Bisous à toutes, pouponnez bien! Je repasse lire les news petit à petit et reviens plus assidument sur le fofo  Clin d'oeil
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9419 le: 21 Juin 2012 à 08:40:57 »

Des p'tites photos de mes trésors:

Juline

Margot

Juline & Margot
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Pages: 1 ... 626 627 [628] 629 630
Imprimer
Partager :

Aller à: