Bon me revoilà, j'ai ma tante qui est venue me faire un p'tit coucou tout à l'heure ! Dommage, elle n'a pas pu profiter des petits, je venais de les coucher tous les 2, et pour une fois, ils se sont endormi chancun dans leur lit
Alors pr les news, ma pédiatre m'a rappelé ! Quand je lui ai dis que Margaux pleurait après chaque bib (enfin c pas vraiment des pleurs mais elle chouine, elle est pas bien ! ) elle me dit que c probablement des reflux ! Elle m'a dit pas de traitement pour le moment, il faut juste épaissir les bibs ! Elle m'a conseillé le Magic Mix (que mon homme a été acheté hier, pas fais le tour des pharmacies, il a payé 18euros la boite...) Elle a eu le 1e cette nuit, j'ai galéré, j'en ai trop mis, c'était trop épais, j'ai du refaire le bib... lol Elle a eu le 2e vers 13h, et hasard ou pas, mais elle n'a pas chouiné comme d'habitude et je l'ai couché une heure après dans son lit et elle dort encore
A voir...
Sinon, ca fait une paire de jours que les tétées et bib se sont espacés !!! Margaux boit maxi 4 bibs par jours (environ 120ml) ! Donc me réveille environ toutes les 6 heures... Avant hier couché minuit, réveil 8h...
Et hier, coucher minuit, réveil 4h30 puis 13h... hi Je crois qu'elle commence à prendre son rythme et qu'elle va bientôt faire ses nuits, enfin j'espère !!!
Pour les poids, je les ai pesé hier ! Paul : 2.790 à naissance, hier 3.800kgs. Margaux : 2.160kgs à naissance, hier : 3.2kgs... Soit 1 kilo de pris chacun en un mois, c'est super
Paul commence à être trop serré dans le naissance, Margaux nage encore un peu dedans ! Mais ca me fait bizarre aussi de passer au 1 mois pr mon titi