25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 03:49:30
Pages: 1 ... 625 626 [627] 628 629 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 360013 fois)
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9390 le: 19 Juin 2012 à 15:46:05 »

Vous me faites rire avec votre "nostalgie" du taille naissance !
Ici ya la moitié du naissance qui ne va pas à Valentin ! il porte donc du 1 mois bien souvent !!!!

Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9391 le: 19 Juin 2012 à 16:04:37 »

pareil Anne le naissance a été porté pendant la 1ère semaine 
là on est au 1 mois depuis 2 semaines !! 
pour répondre sur le poids de mes loulous... Lenny 3kg160 à la naissance 3kg650 a 20 jours et Robin 3kg070 à la naissance 3kg260 a 20 jours  Huh?

Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
vanmouroux
grossesse monochoriale biamniotique !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

1è grossesse mono-bi spontanée;

« Répondre #9392 le: 19 Juin 2012 à 16:06:04 »

Coucou les filles,

Cheyenne, vois avec la courbe de poids du carnet de santé si ils sont dans la "norme", après si ca inquiète pas la puer je pense qu'il n'y a pas d’inquiétude à avoir! Ils sont sans doute aussi en pleine croissance....

Chti je me suis fait la même remarque que toi Brice commence à mettre du 1 mois mon petit bébé grandi.....Bon en même temps ils ont 1mois et demi aujourd'hui  Tire la langue faut bien y passer un jour!

Miss il arrive aussi que Elsa ne finissent pas ses biberons la nuit (elle s’endort souvent dessus) et comme je les déjà dit elle régurgite beaucoup aussi (d’ailleurs j'attends toujours l'effet miracle du lait AR  ) Mais elle prends malgré tout du poids à mon grands soulagement, alors j'évite de m’inquiéter! Je pense que nos loulous ont bien compris qu'il fallait manger et qu'ils ne se laisserons pas mourir de faims!

O&L ma pauvre j'imagine comme tu dois être naze, courage ma belle, j'espère que tout va vite s'arranger pour ta maman! Pleins de bisous et d'onde +++++++

Sinon les filles moi j'ai 2 petites questions:
1) Voilas Brice prends 120ml au biberon pour le moment ca lui convient très bien, il tiens les 4h et tout mais je revois le médecin que dans 3 semaines, je me dit que d'ici là il faudra surement que j'augmente les doses....mais sur les boite de lait c'est écrit 150ml à 3 mois et Brice ne les aura pas....vous pensez que je pourrai quand même augmenter? ca fera pas trop? et trop tot?
(rho j'me trouve neuneu des fois, ca serai pas mes enfants j'suis sur que j'hésiterai à donner se conseil, mais quand c'est les siens on a peur de mal faire)

2) Vos bébés dorment à quelle fréquence? jme demande si mes amours ne dorment pas beaucoup? Ils reste un peut éveillé après chaque biberons mais se rendorme ensuite, au mieux du mieux ca arrive qu'il reste éveillé 2h  mais c'est le maxi! Bon en même temps ils sont encore tout petit!

Sinon petit déménagement dans la chambre ce matin, Elsa est souvent énervée la nuit, (est ce qu'elle dors trop la journée comme je dit au dessus) sinon comment faire pour essayer de la garder un peut plus éveillé la journée?! Et ne se calme et s’endort que dans mes bras, du coup elle se retrouve souvent dans mon lit! Et je m'endors aussi  
Là j'ai mis son berceau à côté de moi, peut être que de me sentir et m'entendre l'apaisera, et je vais lui laisser mon t-shirt cette nuit.....je verrais bien, si vous avez d'autre idée.....jsuis preneuse!
Mes enfants boivent en ce moment dejà 150 ml depuis 2 semaines, donc je pense que si tes loulous arrivent à finir tout le temps 120ml, il faudrait augmenter la dose , sans attendre voir le pédiatre dans 3 semaines
les miens pleurent quand ils ont faim et une fois bien bu, ils s'endorment, ils restent de temps en temps éveillés mais la plupart du temps ils dorment, ; pour l'instant ils ne m'embetent pas trop ,

Journalisée

Future maman de jolis bébés franco-vietnamien !
À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr !
A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr
A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr
Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9393 le: 19 Juin 2012 à 16:32:53 »

Coucou les filles,

Cheyenne, vois avec la courbe de poids du carnet de santé si ils sont dans la "norme", après si ca inquiète pas la puer je pense qu'il n'y a pas d’inquiétude à avoir! Ils sont sans doute aussi en pleine croissance....

Chti je me suis fait la même remarque que toi Brice commence à mettre du 1 mois mon petit bébé grandi.....Bon en même temps ils ont 1mois et demi aujourd'hui  Tire la langue faut bien y passer un jour!

Miss il arrive aussi que Elsa ne finissent pas ses biberons la nuit (elle s’endort souvent dessus) et comme je les déjà dit elle régurgite beaucoup aussi (d’ailleurs j'attends toujours l'effet miracle du lait AR  ) Mais elle prends malgré tout du poids à mon grands soulagement, alors j'évite de m’inquiéter! Je pense que nos loulous ont bien compris qu'il fallait manger et qu'ils ne se laisserons pas mourir de faims!

O&L ma pauvre j'imagine comme tu dois être naze, courage ma belle, j'espère que tout va vite s'arranger pour ta maman! Pleins de bisous et d'onde +++++++

1) Voilas Brice prends 120ml au biberon pour le moment ca lui convient très bien, il tiens les 4h et tout mais je revois le médecin que dans 3 semaines, je me dit que d'ici là il faudra surement que j'augmente les doses....mais sur les boite de lait c'est écrit 150ml à 3 mois et Brice ne les aura pas....vous pensez que je pourrai quand même augmenter? ca fera pas trop? et trop tot?
(rho j'me trouve neuneu des fois, ca serai pas mes enfants j'suis sur que j'hésiterai à donner se conseil, mais quand c'est les siens on a peur de mal faire)

2) Vos bébés dorment à quelle fréquence? jme demande si mes amours ne dorment pas beaucoup? Ils reste un peut éveillé après chaque biberons mais se rendorme ensuite, au mieux du mieux ca arrive qu'il reste éveillé 2h  mais c'est le maxi! Bon en même temps ils sont encore tout petit!

Sinon petit déménagement dans la chambre ce matin, Elsa est souvent énervée la nuit, (est ce qu'elle dors trop la journée comme je dit au dessus) sinon comment faire pour essayer de la garder un peut plus éveillé la journée?! Et ne se calme et s’endort que dans mes bras, du coup elle se retrouve souvent dans mon lit! Et je m'endors aussi 
Là j'ai mis son berceau à côté de moi, peut être que de me sentir et m'entendre l'apaisera, et je vais lui laisser mon t-shirt cette nuit.....je verrais bien, si vous avez d'autre idée.....jsuis preneuse!

1) j'ai jamais respecté des doses sur les boites. j'augmentais dès qu'elles finissaient plusieurs bib de suite

2) mes filles dormaient un max, au bout de 20 mn d'eveil, elles etaient deja crevées. Mais c'est normal si petit. Chez moi, 2H d'eveil, ca a été beaucoup plus tard
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9394 le: 19 Juin 2012 à 16:34:17 »

+1!
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9395 le: 20 Juin 2012 à 11:45:59 »

coucou tout le monde!!! c'et bien calme ici! Roulement des yeux

vous etes deja sur le fils education ou quoi?  Huh?

pour l'eveil: mes loulous ne tiennent pas 2 heures!! loin de la. J doit etre eveillé environ 45 min entre chaque sieste...et encore. R dort quasiment tout le temps.

nous aussi on arrive sur la fin du "naissance" 
et ce malgré le rciu de R!! hier il faisait 3 kg 090!!!! youhou! il a rejoint la courbe "normale" du carnet de santé. J fait 3 kg800... et il a fait une nuit de 6 heures hier!!  Cool
dommage que le petit frere a eu besoin de sa tetee intermediaire... Tire la langue

bisous a toutes! Bisou
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9396 le: 20 Juin 2012 à 11:46:54 »

c'est très calme!
ici nuit difficiles, bibis toutes les 3 heures mais décaler de 1h30 chacun donc j'ai fait que ça, et n'est presque rien dormi! en plus aujourd'hui mercredi donc y a la grande pas une secondes de repos!
ça vas être chaud!

eloques pour les quantités de bibis, moi si y finissent plusieurs bibis, j'augmente la doses pas besoins de voir ton pédiatre pour ma grande c'est qu'on m'avait expliquer!

bonne journée les Mamans Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9397 le: 20 Juin 2012 à 11:48:56 »

Coucou les filles,

Chti je me suis fait la même remarque que toi Brice commence à mettre du 1 mois mon petit bébé grandi.....Bon en même temps ils ont 1mois et demi aujourd'hui  Tire la langue faut bien y passer un jour!

Miss il arrive aussi que Elsa ne finissent pas ses biberons la nuit (elle s’endort souvent dessus) et comme je les déjà dit elle régurgite beaucoup aussi (d’ailleurs j'attends toujours l'effet miracle du lait AR  ) Mais elle prends malgré tout du poids à mon grands soulagement, alors j'évite de m’inquiéter! Je pense que nos loulous ont bien compris qu'il fallait manger et qu'ils ne se laisserons pas mourir de faims!

Quand il finira plusieurs fois ses biberons, tu pourras augmenter.. pour mon aîné , je n'ai jamais respecté les doses sur les boites. S'il a faim, faut bien le nourrir petit père!

2) Vos bébés dorment à quelle fréquence? jme demande si mes amours ne dorment pas beaucoup? Ils reste un peut éveillé après chaque biberons mais se rendorme ensuite, au mieux du mieux ca arrive qu'il reste éveillé 2h  mais c'est le maxi! Bon en même temps ils sont encore tout petit!

Les miens dorment encore énormément.. majorité de la journée..

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9398 le: 20 Juin 2012 à 11:58:12 »

coucou tout le monde!!! c'et bien calme ici! Roulement des yeux

vous etes deja sur le fils education ou quoi?  Huh?

pour l'eveil: mes loulous ne tiennent pas 2 heures!! loin de la. J doit etre eveillé environ 45 min entre chaque sieste...et encore. R dort quasiment tout le temps.

nous aussi on arrive sur la fin du "naissance" 
et ce malgré le rciu de R!! hier il faisait 3 kg 090!!!! youhou! il a rejoint la courbe "normale" du carnet de santé. J fait 3 kg800... et il a fait une nuit de 6 heures hier!!  Cool
dommage que le petit frere a eu besoin de sa tetee intermediaire... Tire la langue

bisous a toutes! Bisou

coucou, oui c'est ce que je me disais depuis hier...

je suis toujours là, le fil éducation n'est pas ouvert je crois...

moi je leur ai mis le 1 mois en même temps que leurs 1 mois ^^

cet nuit ils ont dormi 4h d'affilés! je commence à avoir hâte qu'il fasse leurs nuits...

maddy n'a bu que 60ml cet nuit... encore une fois... ptètr que bientot elle demandera plus...
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9399 le: 20 Juin 2012 à 11:58:52 »

c'est très calme!
ici nuit difficiles, bibis toutes les 3 heures mais décaler de 1h30 chacun donc j'ai fait que ça, et n'est presque rien dormi! en plus aujourd'hui mercredi donc y a la grande pas une secondes de repos!
ça vas être chaud!

eloques pour les quantités de bibis, moi si y finissent plusieurs bibis, j'augmente la doses pas besoins de voir ton pédiatre pour ma grande c'est qu'on m'avait expliquer!

bonne journée les Mamans Bisou

courage jackie
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9400 le: 20 Juin 2012 à 12:17:45 »

je commence à avoir hâte qu'il fasse leurs nuits...

moi aussi... Clin d'oeil
mais je crois que ce n'est pas pour tout de suite.. Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9401 le: 20 Juin 2012 à 12:31:03 »

je commence à avoir hâte qu'il fasse leurs nuits...

moi aussi... Clin d'oeil
mais je crois que ce n'est pas pour tout de suite.. Roulement des yeux

oui espérons que pour leurs 2 mois ^^
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9402 le: 20 Juin 2012 à 13:52:04 »

Coucou les filles,
c'est ce que je me suis dit ce matin en voyant qu'il n'y avait aucun message, j'ai cru que le fil education etait ouvert, mais je ne l'ai pas trouvé!!

De mon coté, nuit un peu plus courte. Les petits bouts ont été sage mais ils se sont reveillés pour la tété toutes les 2 heures environ. Le temps de les changer tous les deux et de leurs donner le seins, ça ne me faisait qu'une grosse heure de sommeil entre deux mais bon ça va quand même. J'ai pas à me plaindre!! ils sont adorables

Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9403 le: 20 Juin 2012 à 14:14:00 »

Coucou les filles,

Merci pour vos réponses sur l'alimentation.....vous allez dire que je suis chiante, mais voilas, j'ai du sentir le vent venir avec Brice hier en vous posant la question, car il fini super bien c'est biberon de 120ml et ne tien à nouveau plus 4h du coup depuis hier soir (sur vos conseils) ont est passé à 150ml (qu'il fini pas tout a fait)
En revanche Elsa n'est même pas encore à 120ml elle boit 100 voir 110ml au mieux (elle est plus petite 3kg), et c'est pas grave qu'ils prennent pas pareil niveau biberon? Elsa a toujours bu un peut moins mais là l'écart se creuse.....Vous en pensez quoi? vous avez le cas vous?

Sinon SUPER NUIT! dernier biberon 11h30 puis 6h le suivant  Cool Cool Cool Elsa a super bien dormi pas de pleure rien, la technique du t-shirt et de l'avoir rapproché de moi à peut être marché, à voir pour les nuits prochaines.....Peut être le début des nuits......qu'est ce que j'aimerai.....a voir!
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9404 le: 20 Juin 2012 à 14:52:48 »

Coucou les filles,

Merci pour vos réponses sur l'alimentation.....vous allez dire que je suis chiante, mais voilas, j'ai du sentir le vent venir avec Brice hier en vous posant la question, car il fini super bien c'est biberon de 120ml et ne tien à nouveau plus 4h du coup depuis hier soir (sur vos conseils) ont est passé à 150ml (qu'il fini pas tout a fait)
En revanche Elsa n'est même pas encore à 120ml elle boit 100 voir 110ml au mieux (elle est plus petite 3kg), et c'est pas grave qu'ils prennent pas pareil niveau biberon? Elsa a toujours bu un peut moins mais là l'écart se creuse.....Vous en pensez quoi? vous avez le cas vous?

c'est pas grave qu'ils boivent pas pareil... chacun ses besoins.

Sinon SUPER NUIT! dernier biberon 11h30 puis 6h le suivant  Cool Cool Cool Elsa a super bien dormi pas de pleure rien, la technique du t-shirt et de l'avoir rapproché de moi à peut être marché, à voir pour les nuits prochaines.....Peut être le début des nuits......qu'est ce que j'aimerai.....a voir!

ça rassure un bébé l'odeur de sa maman ^^
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Pages: 1 ... 625 626 [627] 628 629 630
Imprimer
Partager :

Aller à: