Coucou les filles,
Cheyenne, vois avec la courbe de poids du carnet de santé si ils sont dans la "norme", après si ca inquiète pas la puer je pense qu'il n'y a pas d’inquiétude à avoir! Ils sont sans doute aussi en pleine croissance....
Chti je me suis fait la même remarque que toi Brice commence à mettre du 1 mois mon petit bébé grandi.....Bon en même temps ils ont 1mois et demi aujourd'hui
faut bien y passer un jour!
Miss il arrive aussi que Elsa ne finissent pas ses biberons la nuit (elle s’endort souvent dessus) et comme je les déjà dit elle régurgite beaucoup aussi (d’ailleurs j'attends toujours l'effet miracle du lait AR
) Mais elle prends malgré tout du poids à mon grands soulagement, alors j'évite de m’inquiéter! Je pense que nos loulous ont bien compris qu'il fallait manger et qu'ils ne se laisserons pas mourir de faims!
O&L ma pauvre j'imagine comme tu dois être naze, courage ma belle, j'espère que tout va vite s'arranger pour ta maman! Pleins de bisous et d'onde +++++++
Sinon les filles moi j'ai 2 petites questions:
1) Voilas Brice prends 120ml au biberon pour le moment ca lui convient très bien, il tiens les 4h et tout mais je revois le médecin que dans 3 semaines, je me dit que d'ici là il faudra surement que j'augmente les doses....mais sur les boite de lait c'est écrit 150ml à 3 mois et Brice ne les aura pas....vous pensez que je pourrai quand même augmenter? ca fera pas trop? et trop tot?
(rho j'me trouve neuneu des fois, ca serai pas mes enfants j'suis sur que j'hésiterai à donner se conseil, mais quand c'est les siens on a peur de mal faire)
2) Vos bébés dorment à quelle fréquence? jme demande si mes amours ne dorment pas beaucoup? Ils reste un peut éveillé après chaque biberons mais se rendorme ensuite, au mieux du mieux ca arrive qu'il reste éveillé 2h mais c'est le maxi! Bon en même temps ils sont encore tout petit!
Sinon petit déménagement dans la chambre ce matin, Elsa est souvent énervée la nuit, (est ce qu'elle dors trop la journée comme je dit au dessus) sinon comment faire pour essayer de la garder un peut plus éveillé la journée?! Et ne se calme et s’endort que dans mes bras, du coup elle se retrouve souvent dans mon lit! Et je m'endors aussi
Là j'ai mis son berceau à côté de moi, peut être que de me sentir et m'entendre l'apaisera, et je vais lui laisser mon t-shirt cette nuit.....je verrais bien, si vous avez d'autre idée.....jsuis preneuse!