25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 12:23:33
Pages: 1 ... 618 619 [620] 621 622 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 360186 fois)
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9285 le: 15 Juin 2012 à 21:51:25 »

Oublié de dire: pesée du jour, Léo 3kg070 et Oscar 2kg760, ça y est les poids de naissance sont rattrapés! Et le cordon d'Oscar est tombé!

Voilà pour les nouvelles!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #9286 le: 15 Juin 2012 à 22:09:24 »

Félicitations aux juinettes 2012 pour les beaux bébés que vous avez longtemps gardé au chaud  Souriant

Bienvenue à vous dans la section Education

Pleins de bisous à toutes ainsi qu'à tous les juinoux

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9287 le: 15 Juin 2012 à 22:52:09 »

petite info du zhom, le Gallia AR passe très bien avec les biberons dodie 1er age, pas eu besoin de changer de tétine
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #9288 le: 15 Juin 2012 à 23:35:57 »

Félicitation à piou!

Et voilà qu'une nouvelle saison de juinettes se terminent pfffff suis toutes émues, bonne continuation à vous toutes dans votre rôle de maman multiples Souriant
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9289 le: 16 Juin 2012 à 09:48:32 »

Impa, je vote pour toi aussi, et je vais réfléchir à un petit texte!

super merci !

il va falloir l'ouvrir vite maintenant puisque tout le monde a accouché, celui ci va etre fermé
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9290 le: 16 Juin 2012 à 09:56:33 »

IDEE DE TEXTE:

Nous avons passé 9 mois ensemble, à nous soutenir, nous conseiller, et surtout nous encourager dans chaque épreuve de cette grossesse. Nous avons vécu de très belles grossesses en mode KINDER. Nos petites cerises 2012 sont toutes bien arrivés et ils vont tous bien. Nous sommes toutes ravies d'être maman de nos petits bouchons.

Maintenant à nous la nouvelle vie de famille avec nos jujus... fini les graces matinées! A nous le bonheur!
Même si notre rythme de vie maintenant rime avec biberon, couches, dodo, pleurs,... mais il y aussi les moments douceurs qui nous font oublié la fatigue des nuits écourtés.

Ce post, nous permettra de continuer à échanger, et de se soutenir dans cette nouvelle aventure.
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9291 le: 16 Juin 2012 à 11:32:03 »

IDEE DE TEXTE:

Nous avons passé 9 mois ensemble, à nous soutenir, nous conseiller, et surtout nous encourager dans chaque épreuve de cette grossesse. Nous avons vécu de très belles grossesses en mode KINDER. Nos petites cerises 2012 sont toutes bien arrivés et ils vont tous bien. Nous sommes toutes ravies d'être maman de nos petits bouchons.

Maintenant à nous la nouvelle vie de famille avec nos jujus... fini les graces matinées! A nous le bonheur!
Même si notre rythme de vie maintenant rime avec biberon, couches, dodo, pleurs,... mais il y aussi les moments douceurs qui nous font oublié la fatigue des nuits écourtés.

Ce post, nous permettra de continuer à échanger, et de se soutenir dans cette nouvelle aventure.

Haaaa j'aime bien moi! J'en aurai presque la larme à l'oeil.
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9292 le: 16 Juin 2012 à 11:33:45 »

miss:
super comme texte d'intro! Clin d'oeil
je rajouterais bien une petite phrase à la fin pour inviter des nouvelles mamans (qui viennent de decouvrir le forum) à se joindre à nous.
plus on est de fous.. euh folles!...

mmm voyons voir:
"si vous êtes nouvellement maman de deux petites cerises du millésime 2012, alors n'hesitez pas à vous joindre à nous!!"

et peutetre faut il evoquer le role d'impa! Roulement des yeux
genre "impa nous a suivis depuis le debut et s'est plutot bien debrouillée comme marraine, alors on l'a adoptée de force pour le fils education"  Tire la langue
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9293 le: 16 Juin 2012 à 11:44:44 »

Coucou les filles?

Annelise j'ai pensée à toi cette nuit! Oui oui  
 Elsa nous a fait la misère! Elle a chouiné jusqu'à 2h30 du matin, des qu'ont la posé dans son lit c'était reparti de plus belle! pourtant elle avait mangé, fait son rot, les fesses propres, bref dur dur! Plus le mari qui perds patience...  
La solution à était de la mettre dans le lit de son frère...Brice à apprécié aussi visiblement et ont dormi 5h tous les 2!!! Elle n'a pas chouiné une seule fois une fois avec lui! Truc de fou!
Bon nous soulagé, ont à pu dormir un peut aussi, car week dans la famille, (ont est sur la route depuis 45min est pour le moment ça fait dodo).

Ont à eu pas mal de monde cette semaine le soir, qui sont venu voir les loulous et je me demande si ça les énervent pas non plus!
Et moi ça me fatigue pas mal tout ce défilé! Du coup j'ai dit à mon mari que cette semaine fallait lever le pied!
Je pense que je vais quand même investir dans la couverture magique!

J'aurai peut être pas le temps de poster ce week, mais je passerai vous lire!
Bon week les girls
Pleins de bisous.
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9294 le: 16 Juin 2012 à 13:50:27 »

je reprends toutes vos idées bout à bout

* IDEE DE TEXTE:

Nous avons passé 9 mois ensemble, à nous soutenir, nous conseiller, et surtout nous encourager dans chaque épreuve de cette grossesse. Nous avons vécu de très belles grossesses en mode KINDER. Nos petites cerises 2012 sont toutes bien arrivées et vont toutes bien. Nous sommes toutes ravies d'être mamans de nos petits bouchons.

Maintenant à nous la nouvelle vie de famille avec nos jujus... finies les grasses matinées ! A nous le bonheur !
Même si notre rythme de vie maintenant rime avec biberons, couches, dodo, pleurs,... il y aussi les moments douceurs qui nous font oublier la fatigue des nuits écourtées.

Ce post nous permettra de continuer à échanger, et à se soutenir dans cette nouvelle aventure.

* Si vous êtes nouvellement mamans de deux petites cerises du millésime 2012, alors n'hesitez pas à vous joindre à nous !

* Impa nous a suivies depuis le début et s'est plutôt bien débrouillée comme marraine, alors on l'a adoptée de force pour le fils éducation

Voilà pour pouvez le citer pour le modifier
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9295 le: 16 Juin 2012 à 17:09:40 »

je reprends toutes vos idées bout à bout

* IDEE DE TEXTE:

Nous avons passé 9 mois ensemble, à nous soutenir, nous conseiller, et surtout nous encourager dans chaque épreuve de cette grossesse. Nous avons vécu de très belles grossesses en mode KINDER. Nos petites cerises 2012 sont toutes bien arrivées et vont toutes bien. Nous sommes toutes ravies d'être mamans de nos petits bouchons.

Maintenant à nous la nouvelle vie de famille avec nos jujus... finies les grasses matinées ! A nous le bonheur !
Même si notre rythme de vie maintenant rime avec biberons, couches, dodo, pleurs,... il y aussi les moments douceurs qui nous font oublier la fatigue des nuits écourtées.

Ce post nous permettra de continuer à échanger, et à se soutenir dans cette nouvelle aventure. On peut y parler de tout et de rien, de notre bonheur et de nos angoisses, de nos fous rires et de nos moments de stress ou d'épuisement! On peut aussi y poser toutes les questions qui nous passent par la tête parceque tout est bon à prendre!

* Si vous êtes nouvellement mamans de deux petites cerises du millésime 2012, alors n'hesitez pas à vous joindre à nous !

* Impa nous a suivies depuis le début et s'est plutôt bien débrouillée comme marraine, alors on l'a adoptée de force pour le fils éducation

Voilà pour pouvez le citer pour le modifier

Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9296 le: 16 Juin 2012 à 17:20:03 »

Merci miss pour le lancement du texte des juinettes, je ne sais pas pourquoi, mais moi aussi dur dur de passer au fil éducation, je sens que je vais verser ma petite larme quand on clôturera!

Ici ça y est, on prend notre rythme de croisière: cet après midi, j'ai même du temps pour me poser et vous écrire! Alors qu'on a eu à gérer un anniversaire pour mon grand, s'occuper du n#2, préparer l'apéro pour les copains qui viennent ce soir et linge et ménage... Mais c'est bon, tout est fait, y a plus qu'à se reposer, cool!

Bisous les juinettes

J'oubliais de vous dire que mes Poussins sont adorables en journée, c'est aussi grâce à ça que ça va bien, et mon homme se repose pour son dos mais arrive quand même à m'aider en surveillant tout notre petit monde!
Journalisée

fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9297 le: 16 Juin 2012 à 22:40:43 »

coucou les filles,

petit passage rapide, j'ai eu des news de piou:
méline va bien, elle a perdu un peu de poids mais c'est pas la cata. mise au sein réussie. piou est assez crevée, elle a des douleurs dues aux points et hémorroides. elle est assise sur une bouée.

j'ai envoyé un sms à anne mais pas de réponse.

bisous les filles
Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9298 le: 16 Juin 2012 à 22:54:51 »

coucou les filles,

petit passage rapide, j'ai eu des news de piou:
méline va bien, elle a perdu un peu de poids mais c'est pas la cata. mise au sein réussie. piou est assez crevée, elle a des douleurs dues aux points et hémorroides. elle est assise sur une bouée.

j'ai envoyé un sms à anne mais pas de réponse.

bisous les filles

super pour les news de piou  Clin d'oeil
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9299 le: 17 Juin 2012 à 13:53:21 »

Super pour Piou, sa puce est en de bonnes mains, je lui souhaite d'aller mieux très vite, pas cool les momorroides!

Ici aussi les douleurs des points se réveillent aussi malgré mes 3grammes de doliprane par jour! Si ça va pas mieux fin de semaine, j'irais consulter.

Eloques c'est fou le lien qu'ils ont, nous on les mets dans le même lit depuis le départ et ils sont toujours à chercher le contact de l'autre, donc je ne sais pas ce qui se passerait si on les séparait! En tout cas, tu as peut être trouvé une solution!

Annelise j'espère que ça va mieux tes nuits, ici nous avons commencé le babyfen, je vais voir comment ça se passe...

Bon, nous allons nous promener, bisous les filles!
Journalisée

Pages: 1 ... 618 619 [620] 621 622 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: