25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 12:39:27
Pages: 1 ... 617 618 [619] 620 621 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 360217 fois)
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9270 le: 15 Juin 2012 à 16:54:35 »

Information importante:

Au sujet de la tête plate

Mon 1er dormait toujours du même côté, sa tête s'est déformé très rapidement.. Et du coup, nous avions pris le temps avant de l'emmener à l'ostéopathe parce que notre généraliste nous disait ça va revenir tout seul... Ce qui est faux...

Emmenez vos bébés avant leurs 2 mois chez l'ostéopathe...Ils peuvent avoir des tensions du à l'accouchement.

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9271 le: 15 Juin 2012 à 17:04:22 »

Coucou les supers mamans!!
Et ben ici nuit POURRIE!!! À tel point qu'on s'est tous ratés... Réveil général à 9h du coup les grands ont raté l'école et mon homme était à la bourre au boulot...

Sinon les news: j'ai fais popo et du coup plus mal au bide... Enfin bcp moins...  Roulement des yeux je sais je suis grave!! Tire la langue
Ma grande va mieux mais son frère à pris le relais!! Vive les juju!!!
Et les petits ont un mois aujourd'hui !!!!!
Dc bon moisiversaire mes zamours!!
Et bon moisiversaire aux zamours d'Annelise!!!!

Alors visite chez le pédiatre: ils vont bien. Léon pèse 3,260kg pour  51 cm et jeanne 2,650 kg pour 48,5cm. Jeanne va avoir un petit complément en fer pour la rebooster un peu, et il me donne du calmosine pour les coliques.
Il m'a dit que vu comme je les réussissais bien je pouvais en refaire 2!!!

Oups ça crie je reviens plus tard...
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9272 le: 15 Juin 2012 à 17:22:24 »

Coucou les supers mamans!!
Et ben ici nuit POURRIE!!! À tel point qu'on s'est tous ratés... Réveil général à 9h du coup les grands ont raté l'école et mon homme était à la bourre au boulot...

Sinon les news: j'ai fais popo et du coup plus mal au bide... Enfin bcp moins...  Roulement des yeux je sais je suis grave!! Tire la langue
Ma grande va mieux mais son frère à pris le relais!! Vive les juju!!!
Et les petits ont un mois aujourd'hui !!!!!
Dc bon moisiversaire mes zamours!!
Et bon moisiversaire aux zamours d'Annelise!!!!

Alors visite chez le pédiatre: ils vont bien. Léon pèse 3,260kg pour  51 cm et jeanne 2,650 kg pour 48,5cm. Jeanne va avoir un petit complément en fer pour la rebooster un peu, et il me donne du calmosine pour les coliques.

Oups ça crie je reviens plus tard...

bon moiniversaire à tes bouchons et ceux d'annelise aussi  Bisou Bisou

de beaux bébés dis donc!

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9273 le: 15 Juin 2012 à 17:32:48 »

ALLELUIA
Une nuit un peu près correcte pr moi !!!!
Margaux a commencé à chouiner après le bib du soir... Je l'ai emmailloté dans la couverture miracle (oui on en a qu'une, donc c paul qui l'avait les nuits précédentes), je l'ai couhé dans son lit avec sa tétine... Je suis allé me coucher à 0h15... J'attendais, j'attendais (oui d'habitude dans les 5 min ca pleure....) mais la puce s'est endormi !!!!!! MIRACLE lol
J'ai été réveillé à 3h car Paul avait faim (il avait bu bien avant sa soeur hier soir, dommage...) puis à 5h par Margaux pr son bib ! Je me suis recouchée à 5h30 et ré-endormi jusque 9h45  Souriant Souriant Souriant
Je suis donc maintenant absolument convaincue par cette technique d'emmaillotage, je vais donc aller acheter une 2e couverture miracle ! Et je la conseille à tous ceux qui sont embété par les coliques ou autres pleurs du soir  Clin d'oeil

Impa, des reflux tu penses ? elle n'a jamais de regurgitations après ses bib, ni vomissements !
et machouiller tu dis, je n'ai jamais fais attention, je ne pense pas, mais je vais regarder ça avec attention aux prochains bib !
Et ca veut dire quoi quand un bébé machouille ?
ca veut dire que le contenu de son estomac remonte dans son oesophage

le pire reflux c'est celui qui ne se voit pas, car c'est traitre. Le lait peut remonter et redescendre de facon incessante le long de l'oesophage, sans jamais ressortir. Et ca, ca brule +++++
Un autre symptome ensuite, ca peut etre l'impression que le bébé a la voix cassée, rauque
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9274 le: 15 Juin 2012 à 18:35:11 »

moi aussi vote pour impa!

et j aime les 2 propositions de titres!
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
Manucalin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9275 le: 15 Juin 2012 à 18:50:17 »

Je vote également pour impa.
Journalisée

Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.

Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg
                                   Nolan 2640 kg
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9276 le: 15 Juin 2012 à 19:03:32 »

ALLELUIA
Margaux a commencé à chouiner après le bib du soir... Je l'ai emmailloté dans la couverture miracle (oui on en a qu'une, donc c paul qui l'avait les nuits précédentes), je l'ai couhé dans son lit avec sa tétine... Je suis allé me coucher à 0h15... J'attendais, j'attendais (oui d'habitude dans les 5 min ca pleure....) mais la puce s'est endormi !!!!!! MIRACLE lol
J'ai été réveillé à 3h car Paul avait faim (il avait bu bien avant sa soeur hier soir, dommage...) puis à 5h par Margaux pr son bib ! Je me suis recouchée à 5h30 et ré-endormi jusque 9h45  Souriant Souriant Souriant
Je suis donc maintenant absolument convaincue par cette technique d'emmaillotage, je vais donc aller acheter une 2e couverture miracle ! Et je la conseille à tous ceux qui sont embété par les coliques ou autres pleurs du soir  Clin d'oeil

Impa, des reflux tu penses ? elle n'a jamais de regurgitations après ses bib, ni vomissements !
et machouiller tu dis, je n'ai jamais fais attention, je ne pense pas, mais je vais regarder ça avec attention aux prochains bib !

Tu la trouve ou ta couverture miracle?

C'est une couverture RedCastle ! tu la trouves soit sur le net, soit en magasin (moi je vais l'acheter chez autour de bébé)  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9277 le: 15 Juin 2012 à 19:04:47 »

ALLELUIA

ca veut dire que le contenu de son estomac remonte dans son oesophage

le pire reflux c'est celui qui ne se voit pas, car c'est traitre. Le lait peut remonter et redescendre de facon incessante le long de l'oesophage, sans jamais ressortir. Et ca, ca brule +++++
Un autre symptome ensuite, ca peut etre l'impression que le bébé a la voix cassée, rauque

Ok ! merci Impa, je ne savais pas !!!
Je vais donc surveiller  Clin d'oeil
Journalisée

annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9278 le: 15 Juin 2012 à 19:06:17 »

Alors moi je demande une photo pour preuve !!!!!    Clin d'oeil
Journalisée

vanmouroux
grossesse monochoriale biamniotique !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

1è grossesse mono-bi spontanée;

« Répondre #9279 le: 15 Juin 2012 à 19:39:31 »

Pour le titre je propose qu'on reste dans le theme des cerises...
(euh meme si j'en ai pas encore mangé cette année  Tire la langue)

un truc du genre:

"les cerises de 2012 murissent doucement mais surement"
ou
"apres la cuillette, les cerises 2012 se dégustent chaque jour"

bref.. ce ne sont que des idées... Roulement des yeux
J'aime bien la 2è propositions..
Si non, les miens dorment aussi d'un seul côté et d'un côté de la tête un peu déformé ; mais chez l'ostéopathe , faut -il une ordo?
Journalisée

Future maman de jolis bébés franco-vietnamien !
À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr !
A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr
A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr
Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9280 le: 15 Juin 2012 à 20:07:52 »

un truc du genre:

ou

Si non, les miens dorment aussi d'un seul côté et d'un côté de la tête un peu déformé ; mais chez l'ostéopathe , faut -il une ordo?

pas besoin d'ordonnance pour l'ostéopathe!
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9281 le: 15 Juin 2012 à 20:09:12 »

un truc du genre:

ou

La sécurité sociale ne rembourse rien sur les visites chez l'ostéopathe... par contre certaines mutuelle rembourse un certain montant par personne. se renseignez auprès de sa mutuelle
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9282 le: 15 Juin 2012 à 20:20:32 »

Passage rapide car je vais chercher les pizza!!!!!

Juste pour souhaiter un joyeux Moiversaire aux loulous de Annelise et ceux O&L!!!!
Déjà 1 mois!!!!!!!!!!

PLeins de bisous les petits choux!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9283 le: 15 Juin 2012 à 20:40:32 »

Oui! Joyeux moisiversaire aux petits amours de annelise et o&l!!!!!

Que le temps passe vite.

Moi j'emmaillote dans une couverture simple... C'est quoi la différence avec la couverture magique? J'en ai entendu parler mais je l'ai jamaIs vue.. Huh?
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9284 le: 15 Juin 2012 à 21:48:19 »

Coucou,

Super pour la nuit Annelise, ici aussi on commence à se battre contre les coliques, je 'en suis pas encore à la couverture magique, mais on verra comment ça évolue...

Pour les tétines, Eloques, je connaissais les tétines à bouillies mais je pense qu'elles sont trop grosses pour le lait épaissi, N&N t'as peut être trouvé la solution! Bonnes pizzas!

Miss, merci pour l'info tête plate, je me demandais justement quand aller chez l'osteo... La réponse avant la question! C'est top!

O&L, je compatis pour la nuit, nous c'est hier que personne ne s'est réveillé, enfin si, 10 minutes avant de partir à l'école! Mais ça l'a fait quand même!
Chez nous c'était cette nuit la nuit pourrie: mon homme s'est bloqué le dos en changeant Léo à minuit, résultat j'ai du faire tous les bib de la nuit, plus essayer de débloquer le dos de mon homme (bien entendu je n'ai pas réussi!)! Puis ce matin, à la recherche du kiné introuvable qui pourrai agir et me remettre mon homme en état! Et finalement ce soir après 2 séances et je ne sais pas combien de décontractants musculaires, il semble aller mieux, mais HS donc je pense que je suis à nouveau bonne pour une nuit complète!
Beaux poids pour tes loulous! Ça profite bien, hein!

MrsB t'as de supers inspirations, j'aime beaucoup couvrir mes bébés de bisous et je croquerai leurs petites mains, mais je préfère ta proposition n°1!

Impa, je vote pour toi aussi, et je vais réfléchir à un petit texte!

Bon ce soir j'ai tenté un bain le soir pour les apaiser et essayer qu'ils dorment avant le bib de minuit, mais ça ne semble pas gagné! Oscar proteste donc on est reparti pour une nuit en pointillé!
Allez je vais m'occuper du Loulou...

Bisous à toutes
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pages: 1 ... 617 618 [619] 620 621 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: