25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

25 Novembre 2024 à 16:53:53
Pages: 1 ... 615 616 [617] 618 619 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 360417 fois)
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9240 le: 15 Juin 2012 à 09:52:01 »

Oui oui, j'ai un peu de mal à sortir la tête de l'eau, les poussins sont relativement cools, mais comme plusieurs d'entre vous, le soir la ronde des pleurs commence précisément quand nous avons besoin de nous reposer! Ce soir c'est Oscar, vivement demain qu'on sache pour le poids et qu'on puisse ajuster les doses...
En fait, on essaie d'être aussi actifs qu'avant mais avec les petits, donc visite à mon bureau ce matin puis Resto avec un copain puis on a eu deux visites cet après midi, puis orthoptiste avec le grand et entre tout ça linge, repas, repassage et rangement, comme vous quoi! Et moi, pour rebondir sur le message de miss, je t'admire, parce que je n'ai pas encore trouvé mon rythme de croisière!

je suis trèèèèèèèèèès loin de pouvoir faire tout ça ! Déjà je suis trop fatiguée, ça tire à la cicatrice dès que je m'active de trop (enfin de trop  Roulement des yeux ), et je n'ai pas le temps du tout !
Je fais quasi rien à la maison depuis le départ, je ne sors quasi pas et j'arrive à peine à prendre des pauses alors tu n'as peut être pas ton rythme de croisière mais chapeau  Clin d'oeil
Journalisée
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9241 le: 15 Juin 2012 à 09:54:06 »

Je n'ai plus le SNU ) priori mais je ne me souviens pas si j'ai félicité Anne 

Alors mieux vaut 2 fois qu'une :

Félicitation Anne et bienvenue à tes deux p'tits bouts ! Bisou

et

Félicitations Piu et bienvenue à ta puce !  Bisou
Journalisée
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9242 le: 15 Juin 2012 à 10:35:03 »

salut les filles !

maintenant que tout le monde a accouché, on va pouvoir fermer ce post !
et en ouvrir un autre dans la section education.

On a plusieurs solutions pour l'ouvrir.

Soit c'est l'une d'entre vous qui l'ouvre : la 1ere qui a accouché peut etre Clin d'oeil et vous me laissez le 2e message pour que je puisse faire une recap et que je puisse la modifier quand il le faut.

Soit je l'ouvre avec un petit texte que vous aurez écrit ensemble, et je mets la récap dedans.

Ou alors si vous voyez une autre solution, pas de souci Clin d'oeil

Moi je vote pour impa ^^
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9243 le: 15 Juin 2012 à 10:42:35 »

Piou FÉLICITATION!
Bienvenue a Méline!

je vous souhaite a tous les 3 beaucoup de bonheur!
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9244 le: 15 Juin 2012 à 10:43:49 »

ça y est nous voila toutes avec nos petits bouts, BRAVO a toutes!
 Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9245 le: 15 Juin 2012 à 10:57:26 »

Félicitation Anne!!!!
Bienvenu à charlotte et valentin  Bisou Bisou Bisou Bisou
décidement il y en aura eu des hémorragies!!

Félicitation Piou!!!
Bienvenue à Méline!! Pleins de bisous ma belle Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

or=fouinette link=topic=32005.msg1884802#msg1884802 date=1339662254]

j'ai une petite question , pour les filles qui ont eu une césa, vous avez eu mal pendant combien de temps? moi j'ai une douleur dans le bas ventre côté droit lorsque je m'asseois ou je me lève, ça me fait une douleur aigue. ma césa a été faite il y a 10 jours.

[/quote]
Fouinette, ma césarienne me fait parfois encore mal actuellement mais c'est très rare et ça dure quelques secondes. (ma césa a été faite il y a 14 jours). ça te fais mal souvent ou c'est quelques fois sur la journée???

Merci les filles d'avoir répondu à ma question. Aujourd'hui, j'ai passé une assez bonne nuit. Mes loulous se sont réveillés environ toutes les trois heures!! Je n'ai pas trop à me plaindre, ils sont sages c'est juste certaines nuits ou ma princesse est plus agitée.

Dites les filles, est ce que vos loulous ont attrapés quelques boutons sur le visage?

Moi aussi je vote pour Impa!! Tu t'ais super bien occupée du forum et ça nous ferait bizarre que se ne soit pas toi qui continue à nous guider !!
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9246 le: 15 Juin 2012 à 11:19:13 »

Félicitation Anne!!!!
Bienvenu à charlotte et valentin  Bisou Bisou Bisou Bisou
décidement il y en aura eu des hémorragies!!

Félicitation Piou!!!
Bienvenue à Méline!! Pleins de bisous ma belle Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

or=fouinette link=topic=32005.msg1884802#msg1884802 date=1339662254]

j'ai une petite question , pour les filles qui ont eu une césa, vous avez eu mal pendant combien de temps? moi j'ai une douleur dans le bas ventre côté droit lorsque je m'asseois ou je me lève, ça me fait une douleur aigue. ma césa a été faite il y a 10 jours.

Fouinette, ma césarienne me fait parfois encore mal actuellement mais c'est très rare et ça dure quelques secondes. (ma césa a été faite il y a 14 jours). ça te fais mal souvent ou c'est quelques fois sur la journée???

Merci les filles d'avoir répondu à ma question. Aujourd'hui, j'ai passé une assez bonne nuit. Mes loulous se sont réveillés environ toutes les trois heures!! Je n'ai pas trop à me plaindre, ils sont sages c'est juste certaines nuits ou ma princesse est plus agitée.

Dites les filles, est ce que vos loulous ont attrapés quelques boutons sur le visage?

comment ça quelques boutons? L'acnée du nourrisson!

Moi aussi je vote pour Impa!! Tu t'ais super bien occupée du forum et ça nous ferait bizarre que se ne soit pas toi qui continue à nous guider !!
[/quote]
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
vanmouroux
grossesse monochoriale biamniotique !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

1è grossesse mono-bi spontanée;

« Répondre #9247 le: 15 Juin 2012 à 11:38:33 »

Pour les boutons sur le visage, les miens en ont et j'ai vu le pédiatre , il m'a dit que c'est l'acnée du nourrisson ..
Pour la césa, j'ai eu il y a 1 mois et de temps en temps , ça me fait encore mal mais pas trop , ça tire un peu tantôt à gauche , tantôt à droite..
Félicitation à Piou et à Anne !

Journalisée

Future maman de jolis bébés franco-vietnamien !
À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr !
A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr
A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr
Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9248 le: 15 Juin 2012 à 11:41:42 »

Coucou les filles,

PIOU toutes mes félicitations ,profite bien de ta puce que tu as t'en attendu!!! A toi les joies d'être maman!!!

Hoooooo ca y est nous sommes toutes mamans!!!!!!!!

Miss je suis désolé si j'ai zappé de te répondre quelques fois, pourtant j'essaye chaque jours de répondre à chacune d'entre vous, mais visiblement c'est pas le cas alors encore désolé!
Pour la demande de faire parts moi perso je l’enverrai pas à une inconnu, je trouve que c'est personnel un faire part, bon c'est mon opinion.....
Niveau organisation, je me trouve pas débordé non plus! j'arrive à faire pas mal de truc aussi!
Après j'ai compris que notre vie d'avant serai "terminée", et que une nouvelle commencée encore plus riche, alors inutile de vouloir retrouver le rythme d'avant, mais un nouveau plutôt.....

Annelise pas facile les pleures le soir surtout quand ont à nous même envie de se reposer! Nous c'est Elsa qui a tendance à plus pleurer le soir mais ont arrive quand même vite à la calmer, et ici c'est Benoit qui pers vite patience! Alors et calmer la puce et le mari pas toujours simple!

O&L tu devrai consulter ma belle, reste pas comme ca on sais jamais......mieux vos être prudente! Moi ma césarienne ma jamais refait mal.....

Impa moi aussi je vote pour toi!

Chti comme ca je dirai l'acné du nourrisson! Le médecin te le confirmera....

Dofa effectivement moi je fais quelques uns de ces gestes et ca marche pas mal: emmaillotage + sur le ventre contre moi et le bercer! Et pour avoir les mains de libre je le met dans l'écharpe de portage....bha oui les crises arrives toujours quand ont doit faire le repas ou autre lol c'est plus drôle  Tire la langue
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9249 le: 15 Juin 2012 à 11:49:41 »

C'est clair,maintenant une nouvelle vie commence pour nous toutes! Pleins de bonheur à vous toutes!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9250 le: 15 Juin 2012 à 11:50:05 »

sympa de voter pour moi

par contre, je vous laisse réfléchir pour un petit texte d'intro Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9251 le: 15 Juin 2012 à 11:56:27 »

Ici visite chez le médecin hier,

Elsa 2kg950 (elle a pris 450gm en 16 jours)
Brice 3kg420 (700gm en 16 jours)
Trop fière la maman!

Prochaine étape le premier vaccin dans 3 semaines.....
Et on a changé de lait et là galère:
Ils passent au lait 1er age AR qui est beaucoup plus épais! Dans les tétines n°1 une galère plus d'1h pour boire la moitié du biberon et des bébés qui s'épuise, le lait passe mal! Dans les tétines n°2 pas beaucoup mieux....ils finissent pas les biberons! Et pour avoir essayé pas facile de tirer sur la tétine!!!! Du coup je sais pas trop quoi acheter des n°3? c'est pas trop top?....? ou est ce que c'est normal qui finissent pas leurs laits quand on change pour un plus épais...?
Bref......si vous avez des idées? Je voudrai aller acheter ca cette aprèm, car ont est pas là ce week!

1er week dans ma famille pour mes anges, avec dodo sur place et 1h30 de route j'espère que tout ce passera bien.
Sinon 1erè fête des père pour mon homme......il aura le droit à des belle lunette de soleil! En espérant que ca face venir le soleil!

Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9252 le: 15 Juin 2012 à 12:05:00 »

Ici visite chez le médecin hier,

Elsa 2kg950 (elle a pris 450gm en 16 jours)
Brice 3kg420 (700gm en 16 jours)
Trop fière la maman!

Super, ils ont bien grossi les petits loulous

Prochaine étape le premier vaccin dans 3 semaines.....

Nous aussi les vaccins approche à grand pas!!! arf!!! Le 6 juillet, j'ai pris un vendredi, comme ça, s'ils font de la fièvre ou sont grognons... papa sera en we!

Et on a changé de lait et là galère:
Ils passent au lait 1er age AR qui est beaucoup plus épais! Dans les tétines n°1 une galère plus d'1h pour boire la moitié du biberon et des bébés qui s'épuise, le lait passe mal! Dans les tétines n°2 pas beaucoup mieux....ils finissent pas les biberons! Et pour avoir essayé pas facile de tirer sur la tétine!!!! Du coup je sais pas trop quoi acheter des n°3? c'est pas trop top?....? ou est ce que c'est normal qui finissent pas leurs laits quand on change pour un plus épais...?

Je pense qu'il faut qu'ils s'adaptent au changement... ils réclament exactement toutes les combien? Pareil qu'au lait préma?? Si tu vois que dans quelques jours, ils se galèrent encore et tu trouves qu'ils prennent peu... achètes des tétines N°3....

Bref......si vous avez des idées? Je voudrai aller acheter ca cette aprèm, car ont est pas là ce week!

Achète au cas où? C'est jamais perdu je pense

1er week dans ma famille pour mes anges, avec dodo sur place et 1h30 de route j'espère que tout ce passera bien.

Bon week-end à vous 4

Sinon 1erè fête des père pour mon homme......il aura le droit à des belle lunette de soleil! En espérant que ca face venir le soleil!

Bonne fête des papas à ton chéri

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
vanmouroux
grossesse monochoriale biamniotique !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

1è grossesse mono-bi spontanée;

« Répondre #9253 le: 15 Juin 2012 à 12:12:05 »

moi aussi je vote pour impa,
pour les douleurs apres césa, ma gyneco dit que ce sont des ovules qui recommencent à travailler et ça fait un peu mal à la cicatrice , donc je pense que c'est due à celà, mais si ça te fait trop mal jusqu'à pleurer O&L, il faudrait aller consulter en urgence
bises
Journalisée

Future maman de jolis bébés franco-vietnamien !
À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr !
A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr
A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr
Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9254 le: 15 Juin 2012 à 12:15:01 »

Super pour le poids de tes loulous Eloques!!  Souriant Souriant Souriant Même avis que miss, achète la ça ne sera pas perdu!!
C'est clair,maintenant une nouvelle vie commence pour nous toutes! Pleins de bonheur à vous toutes!  Bisou Bisou Bisou
+ 1. ça fait bizarre!! c'est passé super vite!
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
Pages: 1 ... 615 616 [617] 618 619 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: