25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 14:33:17
Pages: 1 ... 614 615 [616] 617 618 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 360302 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9225 le: 14 Juin 2012 à 21:24:35 »

Félicitations à la dernière Juinette 2012 !!!!! Et bienvenue à méline !!!!
Journalisée

J & S - 2010
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #9226 le: 14 Juin 2012 à 21:28:05 »

Félicitation & bienvenue à Meline  Souriant Souriant Souriant

Bravo maintenant rdv sur votre fil ÉDUCATION  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9227 le: 14 Juin 2012 à 22:01:36 »

FELICITATIONS PIOU!!!!!
Plein de bonheur a vous 3!!!!

Ca me fait qq chose de me dire que ca y est on a ttes nos loulous!!!! que le temps passe vite!!!!!
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9228 le: 14 Juin 2012 à 22:09:57 »

Félicitation & bienvenue à Meline  Souriant Souriant Souriant

Bravo maintenant rdv sur votre fil ÉDUCATION  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Il est ou le fil éducation???
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9229 le: 14 Juin 2012 à 22:21:18 »

bravo a toutes... et le meilleur pour la suite
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9230 le: 14 Juin 2012 à 22:28:52 »

Bienvenue Méline  BisouFélicitations Piou  Bisou
Bravo à toutes!
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9231 le: 14 Juin 2012 à 22:34:56 »

Bonsoir à toutes,

Ça y est c'est fini les Kinders! Félicitations à Piou, bienvenue à Meline! Et félicitations au papa également... Profitez bien de votre puce maintenant!

pussy: ca va? on n'a pas bcp de nouvelles! Clin d'oeil

Oui oui, j'ai un peu de mal à sortir la tête de l'eau, les poussins sont relativement cools, mais comme plusieurs d'entre vous, le soir la ronde des pleurs commence précisément quand nous avons besoin de nous reposer! Ce soir c'est Oscar, vivement demain qu'on sache pour le poids et qu'on puisse ajuster les doses...
En fait, on essaie d'être aussi actifs qu'avant mais avec les petits, donc visite à mon bureau ce matin puis Resto avec un copain puis on a eu deux visites cet après midi, puis orthoptiste avec le grand et entre tout ça linge, repas, repassage et rangement, comme vous quoi! Et moi, pour rebondir sur le message de miss, je t'admire, parceque je n'ai pas encore trouvé mon rythme de croisière!
O&L bienvenue au club, mon 2ème m'a fait une otite en début de semaine! La vie ne s'arrête pas pour les grands! Sinon, j'espère que tu vas vite te remettre et que ça n'est pas grave, prends soin de toi! Ça équivaut à prendre soin de ses petits!

Manu, ils sont trop mignons tes petits!

Annelyse, par expérience sur mon premier, je donnais trop à manger parcequ'il était trop goulu, on m'a sauvé quand on m'a appris la règle d'appert: il faut donner par jour 1/10 du poids de ton bébé + 200g et le diviser au nombre de bib que tu donnes. Ça plus les techniques de Dofa pour les coliques (pour nous, le porter sur le ventre ça marche bien...), je n'ai pas trop d'autre solutions, désolée!

Pour la neonat, nos petits loups faisaient 2kg700 et 2kg900 et son nés à 37sa et sont allés en neonat 3 jours puis 4 jours en chambre sous surveillance pour les pb d'alimentation d'oscar, donc beaux poids et à terme et pourtant.., rien n'est prévisible!
Allez je vous laisse oscar est arrivé dans le lit!

Et puis il faut que je profite de mon homme encore un peu car déplacement la semaine prochaine! Ça va être chaud!!!

Bonne nuit et bon courage!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9232 le: 15 Juin 2012 à 08:19:19 »

Bonsoir à toutes,

Ça y est c'est fini les Kinders! Félicitations à Piou, bienvenue à Meline! Et félicitations au papa également... Profitez bien de votre puce maintenant!

pussy: ca va? on n'a pas bcp de nouvelles! Clin d'oeil

Oui oui, j'ai un peu de mal à sortir la tête de l'eau, les poussins sont relativement cools, mais comme plusieurs d'entre vous, le soir la ronde des pleurs commence précisément quand nous avons besoin de nous reposer! Ce soir c'est Oscar, vivement demain qu'on sache pour le poids et qu'on puisse ajuster les doses...
En fait, on essaie d'être aussi actifs qu'avant mais avec les petits, donc visite à mon bureau ce matin puis Resto avec un copain puis on a eu deux visites cet après midi, puis orthoptiste avec le grand et entre tout ça linge, repas, repassage et rangement, comme vous quoi! Et moi, pour rebondir sur le message de miss, je t'admire, parceque je n'ai pas encore trouvé mon rythme de croisière!

ça fait bizarre que la plupart de vous m'admirer... pourtant, je n'ai rien d'exceptionnel..mais déjà les filles à la maternité avait vu mon organisation... et me disait, on pense que y'aura pas de soucis une fois rentré... j'essai de faire au mieux mais parfois je suis en pyjama jusqu'à 11h... pas encore eu le temps de passer à la douche... mais ne vous découragez pas, vous allez bientot trouver un rythme.. et  après ça sera nickel Souriant

O&L bienvenue au club, mon 2ème m'a fait une otite en début de semaine! La vie ne s'arrête pas pour les grands! Sinon, j'espère que tu vas vite te remettre et que ça n'est pas grave, prends soin de toi! Ça équivaut à prendre soin de ses petits!

Manu, ils sont trop mignons tes petits!

Annelyse, par expérience sur mon premier, je donnais trop à manger parcequ'il était trop goulu, on m'a sauvé quand on m'a appris la règle d'appert: il faut donner par jour 1/10 du poids de ton bébé + 200g et le diviser au nombre de bib que tu donnes. Ça plus les techniques de Dofa pour les coliques (pour nous, le porter sur le ventre ça marche bien...), je n'ai pas trop d'autre solutions, désolée!

Pour la neonat, nos petits loups faisaient 2kg700 et 2kg900 et son nés à 37sa et sont allés en neonat 3 jours puis 4 jours en chambre sous surveillance pour les pb d'alimentation d'oscar, donc beaux poids et à terme et pourtant.., rien n'est prévisible!
Allez je vous laisse oscar est arrivé dans le lit!

Et puis il faut que je profite de mon homme encore un peu car déplacement la semaine prochaine! Ça va être chaud!!!

Bonne nuit et bon courage!
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9233 le: 15 Juin 2012 à 08:20:39 »

Hier, j'ai reçu une carte, d'une dame qui a accouchée en 2008.. de jumelles!
Qui fait la collection de faire part... et qui aimerait le notre!
Avez-vous reçu des demandes de ce genre?

Et est ce que vous enverriez un faire part?
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
paulinadeux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9234 le: 15 Juin 2012 à 08:24:45 »

Merci de vos réponses... Félicitations maintenant que tout le monde est né!!!! Bises...
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9235 le: 15 Juin 2012 à 09:07:32 »

Coucou rapide une fois de plus...!
Depuis 2 jours douleurs++++ au ventre un peu comme des courbatures. Ce matin ça m'a même reveillé et j'en ai pleuré... Ca me fait super mal qd je me leve et qd je suis debout, comme au 1ers jours post cesa. Suis un peu inquiète... J'arrive pas a savoir si c'est Gyneco ou digestif (tendance à la constipation et momoroides...)
Si lundi ça va pas mieux je rappèlerai le gygy. Mais Pff pas de temps d'aller courir chez le doc! Surtout que ma grande à 39,8 de température mal à l'oreille et la gorge... Rhhhh

Miss désolé... Suis un peu à l'ouest en ce moment... Je vous lis mais j'imprime pas grand chose... En tt cas tu a l'air d'assurer et d'être épanouie!! Chouette!!!

Annelise nos loulous ont 1 mois demain!!!

Bisous les filles
O&L, consulte, c'est plus prudent
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9236 le: 15 Juin 2012 à 09:09:16 »

Pour moi, ca pourrait très bien se passer si les pleurs ne revenaient pas si souvent... Ca m'épuise physiquement et psychologiquement !!!
La journée ca va, mais dès le début d soirées, tout s'accélère ! Paul est le 1e à hurler, il se tord de douleurs à cause des coliques ! J'arrive à gérer en le calinant, je le promène dans mes bras, puis je l'emmaillote dans sa couverture miracle et ca se clame au bout d'1 à 3 heures... (en fonctiond es jours) !
Mais avec Margaux, je suis dépassée !!!! Elle commence à pleurer quand on veut la coucher, dès qu'on la met dans son lit elle hurle ! On la reprend, calins, on la couche sur nous, elle se calme ! Mais c reparti dès qu'elle est dans son lit !!! On a essayé la tétine, elle la prend mais au bout de 5 min la recrache et re-hurle ! Bref, elle se calme pas tant que je la prend pas avec moi dans le lit.... et encore... Cette nuit, je l'ai prise vers minuit, à 2h30 elle était encore en train de chouiner, moi pas encore dormi et en train de sérieusement m'énerver !!!! Elle a du s'endormir ensuite, moi avec, réveil à 5h pr le bib ! Recouchée dans son lit, et re-hurlement, ca c encore fini dans mon lit, mon homme la recouchée dans le sien à 7h quand il s'est levé pr aller bosser !
J'en peux plus, je dors si peu, ses cris m'épuisent et le fait de ne pas réussir à la calmer m'exaspère...
Quelqu'un aurait des astuces ? des conseils ? HELP !!!!!

petite question? est ce qu'elle pleure apres les bibs?
peutetre qu'elle a faim et qu'il faut augmenter les doses de lait?
(je propose des choses... surement que t'y as deja songée... Roulement des yeux)

sinon.. pourquoi tu mets le reveil?? tes bebes ne reclament pas leur bib sinon?
a ta place je grapillerai chaque minute de sommeil...

perso je n'ai pas (encore  Roulement des yeux) le pb des pleurs mais la nuit je ne les reveilles pas pour manger.. s'ils ont faim, ils pleureront. ca m'a permis de dormir 5 heures de suite il y a 2 jours!  Cool

il faut aussi que tu penses a toi meme!!! Bisou Bisou

annelise, ca me fait penser a du reflux gastro oesophagien pour ta puce. le faire de hurler quand on la couche est assez caractéristique je trouve... Est-ce qu'elle se porte mieux quand elle est a la verticale ? Est ce que tu la vois machouiller ? (observe bien cela)
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9237 le: 15 Juin 2012 à 09:10:23 »

sms de piou Souriant

méline est née aujourd'hui à 17h12 par vb, elle pèse 2kg960. elle va bien.maman fatiguée.

félicitation pour la naissance de méline (c'est le prénom de ma nièce) Bisou Bisou Bisou Bisou
reposes toi piou Bisou Bisou Bisou
félicitations piou !!!
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9238 le: 15 Juin 2012 à 09:14:03 »

salut les filles !

maintenant que tout le monde a accouché, on va pouvoir fermer ce post !
et en ouvrir un autre dans la section education.

On a plusieurs solutions pour l'ouvrir.

Soit c'est l'une d'entre vous qui l'ouvre : la 1ere qui a accouché peut etre Clin d'oeil et vous me laissez le 2e message pour que je puisse faire une recap et que je puisse la modifier quand il le faut.

Soit je l'ouvre avec un petit texte que vous aurez écrit ensemble, et je mets la récap dedans.

Ou alors si vous voyez une autre solution, pas de souci Clin d'oeil
Journalisée

Marraine à la retraite !
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9239 le: 15 Juin 2012 à 09:47:38 »

Pour les COLIQUES, j'ai lu pendant la grossesse "le plus heureux des bébés" où il dit que les coliques sont du "au trimestre manquant" (de grossesse). Il propose de donner aux bébés ce qu'il appelle "le traitement cajolerie" qui consiste en 5 choses simultanées :
- emmailloter bébé
- bercer bébé (fort s'il pleure fort)
- mettre bébé sur le ventre (sur votre bras par exemple, le temps de le calmer seulement bien sur)
- lui donner quelque chose à sucer (sein, tétine, doigt ...)
- faire le son "chhhhhhhhhhh" très fort et près de son oreille

Tenir ça pendant au moins 15 minutes. Ici ça marche pas mal, mieux que mes essais divers pour ma grande, c'est clair même si ma grande était plus sensible je pense.

Je n'ai pas lu ce bouquin mais j'ai déjà lu ces conseils et c'est ce que je fais déjà... 
Et je dois sire que ça marche bien ! sauf que Margaux, une fois qu'on la recouche... c reparti... 

dans le bouquin il propose dans ce cas, l'un l'autre ou plusieurs de ces solutions :
- de dormir avec l'enfant
- de laisser un bruit blanc pendant le sommeil (à la place de faire chhhhhhh) : radio entre 2 stations par exemple
- de laisser une tétine à l 'enfant
- de bercer l'enfant dans son lit/couffin

je ne sais pas si ça aidera mais je partage. Courage  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 614 615 [616] 617 618 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: