Bonsoir à toutes,
Ça y est c'est fini les Kinders! Félicitations à Piou, bienvenue à Meline! Et félicitations au papa également... Profitez bien de votre puce maintenant!
pussy: ca va? on n'a pas bcp de nouvelles!
Oui oui, j'ai un peu de mal à sortir la tête de l'eau, les poussins sont relativement cools, mais comme plusieurs d'entre vous, le soir la ronde des pleurs commence précisément quand nous avons besoin de nous reposer! Ce soir c'est Oscar, vivement demain qu'on sache pour le poids et qu'on puisse ajuster les doses...
En fait, on essaie d'être aussi actifs qu'avant mais avec les petits, donc visite à mon bureau ce matin puis Resto avec un copain puis on a eu deux visites cet après midi, puis orthoptiste avec le grand et entre tout ça linge, repas, repassage et rangement, comme vous quoi! Et moi, pour rebondir sur le message de miss, je t'admire, parceque je n'ai pas encore trouvé mon rythme de croisière!
O&L bienvenue au club, mon 2ème m'a fait une otite en début de semaine! La vie ne s'arrête pas pour les grands! Sinon, j'espère que tu vas vite te remettre et que ça n'est pas grave, prends soin de toi! Ça équivaut à prendre soin de ses petits!
Manu, ils sont trop mignons tes petits!
Annelyse, par expérience sur mon premier, je donnais trop à manger parcequ'il était trop goulu, on m'a sauvé quand on m'a appris la règle d'appert: il faut donner par jour 1/10 du poids de ton bébé + 200g et le diviser au nombre de bib que tu donnes. Ça plus les techniques de Dofa pour les coliques (pour nous, le porter sur le ventre ça marche bien...), je n'ai pas trop d'autre solutions, désolée!
Pour la neonat, nos petits loups faisaient 2kg700 et 2kg900 et son nés à 37sa et sont allés en neonat 3 jours puis 4 jours en chambre sous surveillance pour les pb d'alimentation d'oscar, donc beaux poids et à terme et pourtant.., rien n'est prévisible!
Allez je vous laisse oscar est arrivé dans le lit!
Et puis il faut que je profite de mon homme encore un peu car déplacement la semaine prochaine! Ça va être chaud!!!
Bonne nuit et bon courage!