Pour moi, ca pourrait très bien se passer si les pleurs ne revenaient pas si souvent... Ca m'épuise physiquement et psychologiquement !!!
La journée ca va, mais dès le début d soirées, tout s'accélère ! Paul est le 1e à hurler, il se tord de douleurs à cause des coliques ! J'arrive à gérer en le calinant, je le promène dans mes bras, puis je l'emmaillote dans sa couverture miracle et ca se clame au bout d'1 à 3 heures... (en fonctiond es jours) !
Mais avec Margaux, je suis dépassée !!!! Elle commence à pleurer quand on veut la coucher, dès qu'on la met dans son lit elle hurle ! On la reprend, calins, on la couche sur nous, elle se calme ! Mais c reparti dès qu'elle est dans son lit !!! On a essayé la tétine, elle la prend mais au bout de 5 min la recrache et re-hurle ! Bref, elle se calme pas tant que je la prend pas avec moi dans le lit.... et encore... Cette nuit, je l'ai prise vers minuit, à 2h30 elle était encore en train de chouiner, moi pas encore dormi et en train de sérieusement m'énerver !!!! Elle a du s'endormir ensuite, moi avec, réveil à 5h pr le bib ! Recouchée dans son lit, et re-hurlement, ca c encore fini dans mon lit, mon homme la recouchée dans le sien à 7h quand il s'est levé pr aller bosser !
J'en peux plus, je dors si peu, ses cris m'épuisent et le fait de ne pas réussir à la calmer m'exaspère...
Quelqu'un aurait des astuces ? des conseils ? HELP !!!!!
petite question? est ce qu'elle pleure apres les bibs?
peutetre qu'elle a faim et qu'il faut augmenter les doses de lait?
(je propose des choses... surement que t'y as deja songée...
)
sinon.. pourquoi tu mets le reveil?? tes bebes ne reclament pas leur bib sinon?
a ta place je grapillerai chaque minute de sommeil...
perso je n'ai pas (encore
) le pb des pleurs mais la nuit je ne les reveilles pas pour manger.. s'ils ont faim, ils pleureront. ca m'a permis de dormir 5 heures de suite il y a 2 jours!
il faut aussi que tu penses a toi meme!!!