25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 14:33:22
Pages: 1 ... 613 614 [615] 616 617 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 360303 fois)
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #9210 le: 14 Juin 2012 à 16:49:34 »

Coucou les filles,

Félicitation Anne et bienvenue à tes deux p'tits amours !

Miss: désolée de ne pas répondre systématiquement... pour ma part encore beaucoup de fatigue liée aux suites de l'accouchement (qui a pourtant eu lieu il y a un mois), j'ai une TISF 3/semaine et cette semaine rdv tous les jours pour mon suivi médical ou rdv pour les petits coeurs: médecin, kiné, radio des hanches...

Pour les enfants, Eliott faisait 2,010 kg et Timothée 2,440kg, pas de néonat... Eliott a fait 3 jours en couveuse pour petit poids puis ils sont restés 1 semaine en unité kangourou mais c'était à cause de mon hospitalisation et mon état à moi et non le leur.

Pour les hémorragies, je pense malheureusement avoir la palme  ... les médecins n'expliquent pas ce qui s'est passé... Je suis repassé à la mater hier en allant faire la radio des hanches des garçons et tout le monde m'a dit qu'on ne savait pas pourquoi j'avais fait cette méga hémorragie.
J'étais à 37 SA +2, "que 8kg" de pris, déclenchée, VB... et bilan hémorragie, Van a rompu la poche des eaux spontanément, elle a eu une césarienne... et bilan hémorragie !
Je pense qu'il n'y a pas de "règle" mais l'utérus très distendu a sans aucun doute une part importante dans tout ça.
Beaucoup d'hémorragies chez les juinettes 2012 mais aucun bébé grand préma ... et finalement même si on a eu qq frayeurs avec les accouchements tout le monde mamans + bébés vont bien ... c'est le principal  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9211 le: 14 Juin 2012 à 18:43:38 »

Coucou rapide une fois de plus...!
Depuis 2 jours douleurs++++ au ventre un peu comme des courbatures. Ce matin ça m'a même reveillé et j'en ai pleuré... Ca me fait super mal qd je me leve et qd je suis debout, comme au 1ers jours post cesa. Suis un peu inquiète... J'arrive pas a savoir si c'est Gyneco ou digestif (tendance à la constipation et momoroides...)
Si lundi ça va pas mieux je rappèlerai le gygy. Mais Pff pas de temps d'aller courir chez le doc! Surtout que ma grande à 39,8 de température mal à l'oreille et la gorge... Rhhhh

Miss désolé... Suis un peu à l'ouest en ce moment... Je vous lis mais j'imprime pas grand chose... En tt cas tu a l'air d'assurer et d'être épanouie!! Chouette!!!

Annelise nos loulous ont 1 mois demain!!!

Bisous les filles
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9212 le: 14 Juin 2012 à 20:07:29 »

Depuis 2 jours douleurs++++ au ventre un peu comme des courbatures. Ce matin ça m'a même reveillé et j'en ai pleuré... Ca me fait super mal qd je me leve et qd je suis debout, comme au 1ers jours post cesa.

tu n'a pas de pertes? pas de fievre? mefie toi de l'endometrite.

et courage aussi pour ta grande puce...  Bisou
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9213 le: 14 Juin 2012 à 20:08:12 »

+1!!
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9214 le: 14 Juin 2012 à 20:11:46 »

Pour moi, ca pourrait très bien se passer si les pleurs ne revenaient pas si souvent... Ca m'épuise physiquement et psychologiquement !!!
La journée ca va, mais dès le début d soirées, tout s'accélère ! Paul est le 1e à hurler, il se tord de douleurs à cause des coliques ! J'arrive à gérer en le calinant, je le promène dans mes bras, puis je l'emmaillote dans sa couverture miracle et ca se clame au bout d'1 à 3 heures... (en fonctiond es jours) !
Mais avec Margaux, je suis dépassée !!!! Elle commence à pleurer quand on veut la coucher, dès qu'on la met dans son lit elle hurle ! On la reprend, calins, on la couche sur nous, elle se calme ! Mais c reparti dès qu'elle est dans son lit !!! On a essayé la tétine, elle la prend mais au bout de 5 min la recrache et re-hurle ! Bref, elle se calme pas tant que je la prend pas avec moi dans le lit.... et encore... Cette nuit, je l'ai prise vers minuit, à 2h30 elle était encore en train de chouiner, moi pas encore dormi et en train de sérieusement m'énerver !!!! Elle a du s'endormir ensuite, moi avec, réveil à 5h pr le bib ! Recouchée dans son lit, et re-hurlement, ca c encore fini dans mon lit, mon homme la recouchée dans le sien à 7h quand il s'est levé pr aller bosser !
J'en peux plus, je dors si peu, ses cris m'épuisent et le fait de ne pas réussir à la calmer m'exaspère...
Quelqu'un aurait des astuces ? des conseils ? HELP !!!!!

petite question? est ce qu'elle pleure apres les bibs?
peutetre qu'elle a faim et qu'il faut augmenter les doses de lait?
(je propose des choses... surement que t'y as deja songée... Roulement des yeux)

sinon.. pourquoi tu mets le reveil?? tes bebes ne reclament pas leur bib sinon?
a ta place je grapillerai chaque minute de sommeil...

perso je n'ai pas (encore  Roulement des yeux) le pb des pleurs mais la nuit je ne les reveilles pas pour manger.. s'ils ont faim, ils pleureront. ca m'a permis de dormir 5 heures de suite il y a 2 jours!  Cool

il faut aussi que tu penses a toi meme!!! Bisou Bisou
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9215 le: 14 Juin 2012 à 20:19:03 »

Juul et Ruben ont réussi leur check up d'aujourd'hui!
J: 3kg690 et 54 cm
R: 2kg900 et 50 cm
examen clinique normal
audition ok...
tout va bien quoi!!!

dans ma maternité les PEA sont faits systématiquement mais la dame etait en vacances quand j'y etais... du coup l'ont fait today.

bisous a toutes!!!

pussy: ca va? on n'a pas bcp de nouvelles! Clin d'oeil
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9216 le: 14 Juin 2012 à 20:21:07 »

Je suis à un mois post cesa dc trop tard pour endométrite non??
Pour les pertes c'est genre blanc d'oeuf et moi je trouve que ça sens mauvais mais je suis une phobique des odeurs féminine alors pas une bonne référence...
Pas de fièvre ce matin et pas eu le temps de la reprendre après...

Beau bilan mrs B!! Pour nous c'est demain!
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9217 le: 14 Juin 2012 à 20:48:21 »

Pour les COLIQUES, j'ai lu pendant la grossesse "le plus heureux des bébés" où il dit que les coliques sont du "au trimestre manquant" (de grossesse). Il propose de donner aux bébés ce qu'il appelle "le traitement cajolerie" qui consiste en 5 choses simultanées :
- emmailloter bébé
- bercer bébé (fort s'il pleure fort)
- mettre bébé sur le ventre (sur votre bras par exemple, le temps de le calmer seulement bien sur)
- lui donner quelque chose à sucer (sein, tétine, doigt ...)
- faire le son "chhhhhhhhhhh" très fort et près de son oreille

Tenir ça pendant au moins 15 minutes. Ici ça marche pas mal, mieux que mes essais divers pour ma grande, c'est clair même si ma grande était plus sensible je pense.

Je n'ai pas lu ce bouquin mais j'ai déjà lu ces conseils et c'est ce que je fais déjà... 
Et je dois sire que ça marche bien ! sauf que Margaux, une fois qu'on la recouche... c reparti... 
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9218 le: 14 Juin 2012 à 20:50:10 »

Depuis 2 jours douleurs++++ au ventre un peu comme des courbatures. Ce matin ça m'a même reveillé et j'en ai pleuré... Ca me fait super mal qd je me leve et qd je suis debout, comme au 1ers jours post cesa. Suis un peu inquiète... J'arrive pas a savoir si c'est Gyneco ou digestif (tendance à la constipation et momoroides...)
Si lundi ça va pas mieux je rappèlerai le gygy. Mais Pff pas de temps d'aller courir chez le doc! Surtout que ma grande à 39,8 de température mal à l'oreille et la gorge... Rhhhh

Miss désolé... Suis un peu à l'ouest en ce moment... Je vous lis mais j'imprime pas grand chose... En tt cas tu a l'air d'assurer et d'être épanouie!! Chouette!!!

Annelise nos loulous ont 1 mois demain!!!

Bisous les filles

rho ba qu'est-ce qui t'arrive ma belle Huh? n'attends pas si tu as le moindre doute hein  Clin d'oeil
courage à la petite Louison et bon rétablissement !
Et oui, un mois demain déjà.... qu'est-ce que ça passe vite ! j'aimerai être un mois en arrière pr revivre mon accouchement  Cool
Journalisée

annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9219 le: 14 Juin 2012 à 20:57:18 »

(je propose des choses... surement que t'y as deja songée... Roulement des yeux)

perso je n'ai pas (encore  Roulement des yeux) le pb des pleurs mais la nuit je ne les reveilles pas pour manger.. s'ils ont faim, ils pleureront. ca m'a permis de dormir 5 heures de suite il y a 2 jours!  Cool

elle pleure pas sytématiquement après les bib ! mais je pense que c'est son ventre lui fait mal ! car elle "pousse" à chaque fois !!! d'ailleurs c bizarre, elle ne devrait pas pousser après chaque bib si ? ? ? pourtant elle a des selles régulièrement et elles ne sont pas dures...
Pour la quantité, elle boit déjà 120ml... ca fait déjà bcp pour ma mini-puce, et parfois elle m'en laisse alors je pense pas que ce soit ça ! Mais je peux en effet augmenter la dose du dernier bib avant la nuit pr voir...

Sinon, quand je dis réveil à 5h, c'est elle qui m'a réveillé à 5h... Oh que non je ne mets plus le réveil pour les bibs, ils se réveillent d'eux-même quand ils ont faim !!! le sommeil, c'est si précieux... 
Journalisée

annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9220 le: 14 Juin 2012 à 20:59:05 »

Et ben MrsB ils ont bien poussé tes loulous ! la cantine est bonne à ce que je vois  Souriant
Journalisée

misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9221 le: 14 Juin 2012 à 21:08:01 »

Juul et Ruben ont réussi leur check up d'aujourd'hui!
J: 3kg690 et 54 cm
R: 2kg900 et 50 cm
examen clinique normal
audition ok...
tout va bien quoi!!!

dans ma maternité les PEA sont faits systématiquement mais la dame etait en vacances quand j'y etais... du coup l'ont fait today.

bisous a toutes!!!

pussy: ca va? on n'a pas bcp de nouvelles! Clin d'oeil

de beaux bébés ^^
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9222 le: 14 Juin 2012 à 21:09:19 »

elle pleure pas sytématiquement après les bib ! mais je pense que c'est son ventre lui fait mal ! car elle "pousse" à chaque fois !!! d'ailleurs c bizarre, elle ne devrait pas pousser après chaque bib si ? ? ? pourtant elle a des selles régulièrement et elles ne sont pas dures...
Pour la quantité, elle boit déjà 120ml... ca fait déjà bcp pour ma mini-puce, et parfois elle m'en laisse alors je pense pas que ce soit ça ! Mais je peux en effet augmenter la dose du dernier bib avant la nuit pr voir...

Sinon, quand je dis réveil à 5h, c'est elle qui m'a réveillé à 5h... Oh que non je ne mets plus le réveil pour les bibs, ils se réveillent d'eux-même quand ils ont faim !!! le sommeil, c'est si précieux... 

oui peut-être le ventre, quelques coliques ou du mal à trouver le sommeil aussi
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9223 le: 14 Juin 2012 à 21:15:19 »

sms de piou Souriant

méline est née aujourd'hui à 17h12 par vb, elle pèse 2kg960. elle va bien.maman fatiguée.

félicitation pour la naissance de méline (c'est le prénom de ma nièce) Bisou Bisou Bisou Bisou
reposes toi piou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9224 le: 14 Juin 2012 à 21:21:14 »

sms de piou Souriant

méline est née aujourd'hui à 17h12 par vb, elle pèse 2kg960. elle va bien.maman fatiguée.

félicitation pour la naissance de méline (c'est le prénom de ma nièce) Bisou Bisou Bisou Bisou
reposes toi piou Bisou Bisou Bisou

félicitations piou et bienvenue à méline Bisou Bisou
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Pages: 1 ... 613 614 [615] 616 617 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: