25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 12:32:36
Pages: 1 ... 612 613 [614] 615 616 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 360203 fois)
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9195 le: 14 Juin 2012 à 13:54:20 »

Je vais écrire encore une fois mais personne ne me répondra car je passe souvent à l'attrape...

Rho ba non miss faut pas dire ça ! Je pense que tout le monde est très occupé en ce moment, les débuts ne sont pas faciles ! Enfin en tout cas pour moi ! C'est vrai qu'à chaque connexion je vais à l'essentiel car le temps me manque ! et je suis épuisée...
En tout cas, je suis bien contente pr toi, tout a l'air de super bien se passer ! Et ton grand prend son rôle de grand frère très à coeur à ce que je vois  Sourire
Bisous  Bisou
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9196 le: 14 Juin 2012 à 13:57:11 »

Sinon pour les coliques je suis aller voir un ostéopathe. Ca été fini dans la journée. Il y a aussi calmosine, un sirop vendue en pharmacie.

Fini dans la journée ? waouwww c génial ! quelle chance !!! Ca me donne envie d'essayer ! Il fait quoi exactement l'ostéopathe pr les coliques ?
Tu as fais la séance quand ? C censé être efficace combien de temps ?
Journalisée

annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9197 le: 14 Juin 2012 à 13:59:24 »

trop beaux tes loulous !!!!
Journalisée

annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9198 le: 14 Juin 2012 à 14:00:12 »

Félicitation a Anne  Souriant

En ce qui concerne l'hemorragie de la délivrance je trouve que vous avez été nombreuses a subir ce désagrément non?

C'est clair, je crois qu'on a battu les records  Huh?
Journalisée

misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9199 le: 14 Juin 2012 à 14:10:53 »

En ce qui concerne l'hemorragie de la délivrance je trouve que vous avez été nombreuses a subir ce désagrément non?

C'est clair Twinnies, mais est ce que ce ne serait pas lié au fait que vous avez toutes tenu tellement longtemps et que du coup vous aviez des utérus distendus ++++++ ? ? ?

moi j'ai eu une VB sans aucun soucis derrière... après tout dépend du suivi je pense en fin de grossesse. non? Les hémorragies sont-elles liés avec le taux d'albumine bas???
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9200 le: 14 Juin 2012 à 14:11:11 »

Pour moi, ca pourrait très bien se passer si les pleurs ne revenaient pas si souvent... Ca m'épuise physiquement et psychologiquement !!!
La journée ca va, mais dès le début d soirées, tout s'accélère ! Paul est le 1e à hurler, il se tord de douleurs à cause des coliques ! J'arrive à gérer en le calinant, je le promène dans mes bras, puis je l'emmaillote dans sa couverture miracle et ca se clame au bout d'1 à 3 heures... (en fonctiond es jours) !
Mais avec Margaux, je suis dépassée !!!! Elle commence à pleurer quand on veut la coucher, dès qu'on la met dans son lit elle hurle ! On la reprend, calins, on la couche sur nous, elle se calme ! Mais c reparti dès qu'elle est dans son lit !!! On a essayé la tétine, elle la prend mais au bout de 5 min la recrache et re-hurle ! Bref, elle se calme pas tant que je la prend pas avec moi dans le lit.... et encore... Cette nuit, je l'ai prise vers minuit, à 2h30 elle était encore en train de chouiner, moi pas encore dormi et en train de sérieusement m'énerver !!!! Elle a du s'endormir ensuite, moi avec, réveil à 5h pr le bib ! Recouchée dans son lit, et re-hurlement, ca c encore fini dans mon lit, mon homme la recouchée dans le sien à 7h quand il s'est levé pr aller bosser !
J'en peux plus, je dors si peu, ses cris m'épuisent et le fait de ne pas réussir à la calmer m'exaspère...
Quelqu'un aurait des astuces ? des conseils ? HELP !!!!!
Journalisée

misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9201 le: 14 Juin 2012 à 14:12:05 »

Je vais écrire encore une fois mais personne ne me répondra car je passe souvent à l'attrape...

Rho ba non miss faut pas dire ça ! Je pense que tout le monde est très occupé en ce moment, les débuts ne sont pas faciles ! Enfin en tout cas pour moi ! C'est vrai qu'à chaque connexion je vais à l'essentiel car le temps me manque ! et je suis épuisée...
En tout cas, je suis bien contente pr toi, tout a l'air de super bien se passer ! Et ton grand prend son rôle de grand frère très à coeur à ce que je vois  Sourire
Bisous  Bisou

ouaip, et je pense que le fait d'avoir déjà été maman peut-être joue un peu...
Car j'ai pourtant les 3 petits à m'occuper et les 5 chats lol et la maison ^^
Et j'ai encore du temps à moi! ^^
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9202 le: 14 Juin 2012 à 14:13:45 »

C'est clair Twinnies, mais est ce que ce ne serait pas lié au fait que vous avez toutes tenu tellement longtemps et que du coup vous aviez des utérus distendus ++++++ ? ? ?

moi j'ai eu une VB sans aucun soucis derrière... après tout dépend du suivi je pense en fin de grossesse. non? Les hémorragies sont-elles liés avec le taux d'albumine bas???

Non. Moi perso, mon utérus ne voulait pas se rétracter après l'accouchement ! Même leur massage , leurs perf etc... ils ont mis plus de 2h à stopper le saignement ! Il s'est enfin retracté au bout de 2h30 je crois !
Journalisée

misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9203 le: 14 Juin 2012 à 14:14:19 »

Pour moi, ca pourrait très bien se passer si les pleurs ne revenaient pas si souvent... Ca m'épuise physiquement et psychologiquement !!!
La journée ca va, mais dès le début d soirées, tout s'accélère ! Paul est le 1e à hurler, il se tord de douleurs à cause des coliques ! J'arrive à gérer en le calinant, je le promène dans mes bras, puis je l'emmaillote dans sa couverture miracle et ca se clame au bout d'1 à 3 heures... (en fonctiond es jours) !
Mais avec Margaux, je suis dépassée !!!! Elle commence à pleurer quand on veut la coucher, dès qu'on la met dans son lit elle hurle ! On la reprend, calins, on la couche sur nous, elle se calme ! Mais c reparti dès qu'elle est dans son lit !!! On a essayé la tétine, elle la prend mais au bout de 5 min la recrache et re-hurle ! Bref, elle se calme pas tant que je la prend pas avec moi dans le lit.... et encore... Cette nuit, je l'ai prise vers minuit, à 2h30 elle était encore en train de chouiner, moi pas encore dormi et en train de sérieusement m'énerver !!!! Elle a du s'endormir ensuite, moi avec, réveil à 5h pr le bib ! Recouchée dans son lit, et re-hurlement, ca c encore fini dans mon lit, mon homme la recouchée dans le sien à 7h quand il s'est levé pr aller bosser !
J'en peux plus, je dors si peu, ses cris m'épuisent et le fait de ne pas réussir à la calmer m'exaspère...

Une vieilleuse dans son lit?! Peut-être pourrait l'aider.

Pour mon grand, petit, je lui mettais un t-shirt que j'avais porté le jour même... et du coup ça le calmait car il y avait mon odeur..

Essai, on ne sait jamais!
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #9204 le: 14 Juin 2012 à 14:15:50 »

ça je pense que seule une personne appartenant au comité scientifique pourrait le confirmer ... par contre j'avais alerter un membre du comité scientifique sur les termes de grossesse au delà de 38 SA qui sont normalement un seuil à respecter... pour Anne notemment le terme reste exceptionnel  Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9205 le: 14 Juin 2012 à 14:16:30 »

Bisous  Bisou

ouaip, et je pense que le fait d'avoir déjà été maman peut-être joue un peu...
Car j'ai pourtant les 3 petits à m'occuper et les 5 chats lol et la maison ^^
Et j'ai encore du temps à moi! ^^

Moi aussi je trouve que je m'en sors pas trop mal ! Les bébés ont ce qu'il faut en temps et en heure ! je suis à jour dans le linge et le ménage (bon pas dans le reapssage, mais ca a tjs été  Tire la langue) J'arrive aussi à m'occuper des cats, mais ce qu'il me manque je crois c'est du sommeil la nuit !!!! Vivement la fin des coliques et des pleurs incessants la nuit !!!
Journalisée

N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9206 le: 14 Juin 2012 à 14:16:57 »

Annelise : as tu essayer de rehausser la tête de lit pour voir si ce n'est pas un reflux qui la titille?
 As tu essayé de faire un petit cocon?
Sinon Niels ne s'endort qu'avec son doudou posé sur la tête!
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9207 le: 14 Juin 2012 à 14:18:06 »

Une vieilleuse?

Ou un t-shirt portant ton odeur sous sa tête dans son lit... je sais que ça marchait pour mon 1er...

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9208 le: 14 Juin 2012 à 15:08:21 »

Coucou , j'ai reçu des nouvelles d'Anne ce soir :

Charlotte 3k510 50cm et Valentin 3kg520 51cm sont nés mardi 12 juin 2012 à 15h13 et 15h15 .
Ils sont en pleine forme .

Anne a fait une hemorragie et à été transféré à Dijon , mais heureusement sont hemorragie à été stoppé lors du transfert , du coup elle est retournée vers ses bb et leur papa en fin d'aprem , maintenant tout va bien .

alors Félicitations à Anne et son epoux pour ses 2 bb , bcp de bohneur pour eux . Sourire

félicitations anne ! et bienvenue à Charlotte et valentin !!
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9209 le: 14 Juin 2012 à 16:06:24 »

merci pour vos encouragements, j'ai vu une consultante en lactation aujourd'hui et je n'ai qu'une chose à dire à celles qui ont des difficultés avec l'allaitement : allez vite voir quelqu'un de VRAIMENT compétent comme une consultante en lactation. Le bilan de nous avons fait ensemble n'a rien à voir avec les infos eu jusque là (assos d'allaitement, SF libérale, maternité, relations ...). J'ai bon espoir qu'on avance du coup  Clin d'oeil

Pour les COLIQUES, j'ai lu pendant la grossesse "le plus heureux des bébés" où il dit que les coliques sont du "au trimestre manquant" (de grossesse). Il propose de donner aux bébés ce qu'il appelle "le traitement cajolerie" qui consiste en 5 choses simultanées :
- emmailloter bébé
- bercer bébé (fort s'il pleure fort)
- mettre bébé sur le ventre (sur votre bras par exemple, le temps de le calmer seulement bien sur)
- lui donner quelque chose à sucer (sein, tétine, doigt ...)
- faire le son "chhhhhhhhhhh" très fort et près de son oreille

Tenir ça pendant au moins 15 minutes. Ici ça marche pas mal, mieux que mes essais divers pour ma grande, c'est clair même si ma grande était plus sensible je pense.

Mes loulous sont nés à 39SA+1 pour 2kg100 et 2kg620 et ont passé une grosse demi journée en couveuse et ensuite en chambre avec moi mais sous surveillance ++++ car dépendant de la néonat pendant 4 jours (à "cause" du petit)

Mysscrysos  Bisou moi j'ai le temps de rien alors je t'admire.

AnneLise je comprends pour la fatigue dues au pleurs  Bisou Ça m'avait épuisée pour ma grande. L'homéopathie l'avait beaucoup aidé (mais c'est suant à donner faut faire fondre et tout). Si tu proposes le sein ça les aide pas ? courage  Bisou sinon j'ai répondu plus haut sur ma nouvelle technique  Clin d'oeil

Félicitation a Anne  Souriant

ça je pense que seule une personne appartenant au comité scientifique pourrait le confirmer ... par contre j'avais alerter un membre du comité scientifique sur les termes de grossesse au delà de 38 SA qui sont normalement un seuil à respecter... pour Anne notemment le terme reste exceptionnel  Clin d'oeil

Les 38SA ça dépend du type de grossesse déjà, pour les mono bi c'est 38SA+6 et pour les bi/bi plus tard que ça. Ensuite ces limites ne sont pas "normales" mais "statistiques" ce qui veut dire qu'il est normal que des cas individuel viennent les contredire (comme il existe des bébés allaités toujours malades ou des grands fumeurs sans cancer).

Ensuite, les hémoragies sont beaucoup plus fréquentes en cas de déclenchement et en cas de césarienne, or si une grossesse gémélaire dure, elle a beaucoup de chances de finir en déclenchement ou en césarienne donc c'est complétement logique qu'il y ait plus d’hémorragies.
Journalisée
Pages: 1 ... 612 613 [614] 615 616 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: