Ici tout roule (pour le moment
)
je pense que mes loulous sont en plein pic de croissance car au lieu de reclamer toutes les 4 heures (voire 5heures) cela fait 24 heures qu'il me reclament toutes les 3 heures!!! c'est epuisant! et j'ai l'impression d'etre revenue en arriere
en plus ils se sont decalés cette nuit (hé oui.. l'eternel probleme des jujus).. alors je n'ai pas franchement dormi
Pas grave.... je me rattraperai dans 50 ans...
sinon Juul m'épate (Ruben aussi).. depuis 3 jours il me fait des sourires des que je lui parle le matin. (au debut je croyais que c'etait le hasard.. mais 3 jours de suite... ca parait gros.)
Il s'eveille franchement: il suit des yeux le chat, regarde attentivement son arche de jeux (preference pour les joujous rouges!)
Ruben est aussi gené par les coliques parfois. du coup je l'emmitoufle dans sa couverture (assez serré) et la il se calme. c'est le principe de la couverture magique, non?
Pour les nuits ou je dois gerer toute seule, je pense que je vais passer au bib (lait artificiel). j'avoue que l'allaitement me plait mais ca serait plus rapide de donner 2 bibs. En fait ca doit faire 2 semaines que je dis ca mais je n'arrive pas a passer le cap et a ouvrir cette foutue boite de lait en poudre!
Bref... on verra..
sinon j'ai un petit souci... mon mari est jaloux.
hé oui.. je suis tres prise par les petits et je n'ai aucune envie de calins
(je prefere dormir quand j'ai 20 min de "pause")
en plus je ne reconnait toujours pas mon corps...
absence de muscles a cause de l'alitement, periné detendu, ventre flasque, vergetures, seins enorme et sensibles/douloureux.... bref... ce n'est pas le nirvana...
vous ressentez ca les filles? ou suis je frigide... lol